www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 20:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58074 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2777, 2778, 2779, 2780, 2781, 2782, 2783 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2018 00:00 

Oh lala putain mais fermez les portes du forum bon dieu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2018 07:47 

Huhuhu, la belle réunion de dépressifs chroniques. Allez, un peu de positivisme tudieu. On ne peut clairement qu'être agréablement surpris par cette saison. Au pire on se vautre mais on s'y attend déja tous et au mieux on a une méga bonne surprise et on a le kiki tout dur comme STB avec sa recrue* qu'est jamais venue.

En plus Rodelin, c'était un gros con.

* L'une de ses nombreuses recrues, NDLR.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2018 07:48 

Encore une piste qui tombe à l'eau:

https://news.google.com/articles/CBMid2 ... id=FR%3Afr

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2018 09:28 

C’est la continuité de l’année dernière qui aurait été déprimante. On serait descendu en L2 avec Garande c’est sur.
C’etait bizarre de voir jouer le milieu face au PSG. J’avais des petits frissons dans tout le corps . Mercadal n’a pas l’air dogmatique et l’utilisation des gps sous le maillot pdt les entraînements et les matchs indique qu’on va commencer a utiliser les mêmes outils que les clubs professionnels.
On a un stade pas degueu en plus (je me suis tapé le multiplex samedi pour voir les stades).

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2018 09:35 

C'est quoi cette histoire de gps ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2018 09:38 

kash 14 a écrit:

Les joueurs ont évolué à Paris avec un tracker GPS sous leurs maillots. Ce sont les fameux "soutien-gorge" comme celui que Zlatan avait exhibé :

Image

Edit : les blagues "ah c'est pour savoir où est le but" ou "c'est pour trouver les coéquipiers" ont été faites en 2015, merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2018 10:02 

1979 a écrit:
Je constate régulièrement que le retour de Fajr semble considéré comme une bénédiction par beaucoup et j'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi.

J'espère me tromper, que ses qualités techniques sauront effacer son impulsivité et que son agressivité s'exprimera plus sur la pelouse que dans le vestiaire ou à l'aéroport en retour de déplacement :roll:

Très clairement. A un moment j ai eu peur d être seul à le penser.

Autre sujet qui n est pas du tout pris en compte pour l avenir non évoqué sur ce forum : Quid de la pertinence financière a terme des derniers recrutements ? Dans 2 ans, que vaudront fajr, tchokoute, bammou, oniengue, ... ? Est ce que vous pouvez me citer 1 joueur recruté cette année dont la valeur marchande augmentera, si tentez qu' on sache bien le vendre (ce qui est un autre problème inquiétant pour cette direction), dans 2 ans.

En 1 inter saison, le club vient de bouffer ses bas de laine .... a tel point qu' il faille renoncer par une pirouette (je l avais annoncé en juin) l arrêt de la construction du bâtiment des pros dont le début était prévu en fin d année 2018.

Je suis désolé mais avec l arrivee des nouveaux dirigeants, on allait voir ce que l'on allait voir ... Et bien rien que sur la vente précipitée et largement sous estimée de Santini, et l achat prohibitif de bammou, on vient de perdre au moins 4 millions d euros !! Et on s étonne que personne ne veuille venir au club.... mais les joueurs et le staff eux mêmes dans le vestiaire n y croient pas ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2018 10:06 

kash 14 a écrit:

Exemple d'entrainement avec un système de tracking de performance:
https://www.youtube.com/watch?v=k9pylE6wMHk

plus technique sur la "data science" appliquée aux gardiens de but (aucune garantie contre les boulettes/cadeaux cependant :shock: ):
https://www.youtube.com/watch?v=kUDx4UiX5CA

Application sur la réduction du risque de blessure à Hull City (130M€ de budget cependant):
https://www.youtube.com/watch?v=L9EnV9XdCAI

Dernière édition par jkeesh le 15 Aoû 2018 10:38, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2018 10:18 

Mimosa rappelle moi combien on a récupéré pour les ventes de Bessat, Vercoutre, Féret, Da silva ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2018 10:21 

mimosa a écrit:
Est ce que vous pouvez me citer 1 joueur recruté cette année dont la valeur marchande augmentera

Je peux même t'en citer trois. Casimir Ninga, Enzo Crivelli, Jonathan Gradit.

J'ajouterais même Jessy Deminguet qui, via la signature de son premier contrat pro, peut-être considéré comme une recrue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2018 10:25 

mimosa a écrit:
... mais les joueurs et le staff eux mêmes dans le vestiaire n y croient pas ...

comment tu peux savoir ça Mimosa ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2018 10:37 

Parce qu'il a une maladie vénérienne hyper rare.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2018 10:39 

Ben parce qu'il encourage Genevois a se plaindre en public...

Lamentable comme comportement.

D'ailleurs heureusement qu'il y a les forumeurs historiques pour parler de foot parce que les récents sont bien casse-burnes à ne voir l'actu du club que par le prisme Fortin-Sergent.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2018 11:07 

Heureusement surtout qu'il y a toujours le Forum caché pour parler sérieusement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2018 11:21 

mimosa a écrit:
1979 a écrit:
Je constate régulièrement que le retour de Fajr semble considéré comme une bénédiction par beaucoup et j'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi.

J'espère me tromper, que ses qualités techniques sauront effacer son impulsivité et que son agressivité s'exprimera plus sur la pelouse que dans le vestiaire ou à l'aéroport en retour de déplacement :roll:

Très clairement. A un moment j ai eu peur d être seul à le penser.

Autre sujet qui n est pas du tout pris en compte pour l avenir non évoqué sur ce forum : Quid de la pertinence financière a terme des derniers recrutements ? Dans 2 ans, que vaudront fajr, tchokoute, bammou, oniengue, ... ? Est ce que vous pouvez me citer 1 joueur recruté cette année dont la valeur marchande augmentera, si tentez qu' on sache bien le vendre (ce qui est un autre problème inquiétant pour cette direction), dans 2 ans.

En 1 inter saison, le club vient de bouffer ses bas de laine .... a tel point qu' il faille renoncer par une pirouette (je l avais annoncé en juin) l arrêt de la construction du bâtiment des pros dont le début était prévu en fin d année 2018.

Je suis désolé mais avec l arrivee des nouveaux dirigeants, on allait voir ce que l'on allait voir ... Et bien rien que sur la vente précipitée et largement sous estimée de Santini, et l achat prohibitif de bammou, on vient de perdre au moins 4 millions d euros !! Et on s étonne que personne ne veuille venir au club.... mais les joueurs et le staff eux mêmes dans le vestiaire n y croient pas ...

T'es bien gentil à te plaindre et à émettre des doutes, mais la mauvaise foi et les aigreurs ça commence à devenir super lourd. Ta démarche c'est simplement de casser du sucre sur le dos du club sans aucune objectivité, et de fait tes insinuations ont perdu toute crédibilité. Ca suffit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58074 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2777, 2778, 2779, 2780, 2781, 2782, 2783 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]