1979 a écrit:
Je constate régulièrement que le retour de Fajr semble considéré comme une bénédiction par beaucoup et j'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi.
J'espère me tromper, que ses qualités techniques sauront effacer son impulsivité et que son agressivité s'exprimera plus sur la pelouse que dans le vestiaire ou à l'aéroport en retour de déplacement

Très clairement. A un moment j ai eu peur d être seul à le penser.
Autre sujet qui n est pas du tout pris en compte pour l avenir non évoqué sur ce forum : Quid de la pertinence financière a terme des derniers recrutements ? Dans 2 ans, que vaudront fajr, tchokoute, bammou, oniengue, ... ? Est ce que vous pouvez me citer 1 joueur recruté cette année dont la valeur marchande augmentera, si tentez qu' on sache bien le vendre (ce qui est un autre problème inquiétant pour cette direction), dans 2 ans.
En 1 inter saison, le club vient de bouffer ses bas de laine .... a tel point qu' il faille renoncer par une pirouette (je l avais annoncé en juin) l arrêt de la construction du bâtiment des pros dont le début était prévu en fin d année 2018.
Je suis désolé mais avec l arrivee des nouveaux dirigeants, on allait voir ce que l'on allait voir ... Et bien rien que sur la vente précipitée et largement sous estimée de Santini, et l achat prohibitif de bammou, on vient de perdre au moins 4 millions d euros !! Et on s étonne que personne ne veuille venir au club.... mais les joueurs et le staff eux mêmes dans le vestiaire n y croient pas ...