Un bailleur , même se prévalant de responsabilités qui lui incombent et , donc décombent, Jean-Pierre, aura au mieux rédigé une bafouille qui finira aux WC de l'opérateur qui , en général une fois le contrat passé avec lui l'enverra se faire balader.Un bailleur privé n'aura aucun poid, un gros social comme en IDF un peu plus mais pas mieux: en nombre de clients sur le plan national et en valeur absolue les opérateurs feront la loi.
L'astuce des marques/immeubles c'est une histoire de contrats négociés à coup de restos et séminaires.Après chacun se démerde...Enfin je veux dire que les opérateurs n'ont en effet le temps que d'envoyer jeter un oeil estimer le temps pour mobiliser la ressource humaine qui , en fait est débordée. Et l'embauche est budgétisée sur n-1 au prévisionnel. D'où le temps... long.
Possible qu'en voyant un conçurent un technicien bousille le bazar.Mais c'est intégré dans l'estimation.C'est juste qu'il n'y a qu'un gars sur 10 pour reprendre tout, alors qu'un gugusse sait juste installer un poste et non refaire tout.Ils sont treèès occupés eux.
Pas impossible que les Syndics de copropriété aient exigé des rétro-commissions, que les opérateurs y aient vu l'occasion de rafler les parts et , bien sûr , c'est toujours la tune des clients qui alimente ça. Pas la leur !
Donc bon courage.
Sûrement ça qui me fait rester sur un système fiable et un opérateur où j'ai pas trop de soucis, même si les performances, qui me conviennent sont inférieures l'ADSL pour moi même sans câble, c'est rapide et stable.
Des appels intempestifs, parfois, pour m'offrir des bouquets si je suis content that's all.
En lisant ça, je comprend pourquoi.Ils se disent ouf, il y en a 1 qui râle pas !
Sinon mon problème viendrait plus d'un P.C. (pratique des fois fois manipuler des fichiers spécifiques, du moins les modifier avec des exe. dédiés) qui a un SSD 32 Go, mais Windows 10 (qui va atteindre ses limites), et ce n'est pas tant l'Intempestivité des demandes de M.A.J. (eu beau désactivé le processus, il revient par la fenêtre) qui me gêne mais le fait qu'à 1 Go de libre je suis content...Il fonctionne avec 5Mo.
500 Mo souvent.
Je traque le
C://Windows/SoftwareUpdate/Downloads ( cliquez pas le chemin est interprété comme une URL) et vide la poubelle très souvent.
J'ai 1 USB 64 Go qui sert de tampon cache si je peux rediriger, mais les navigateurs j'ai pas trouvé comment changer la redirection.
Il me demande 8 Go que je peux pas avoir pour la M.AJ. ultime d'un OS lourd et pas plus évolué que ça. Sauf pour les failles.
Renseigné selon le modèle , pour changer le SSD pour un 128 ou 256 (même prix) mais celui-ci est réputé "moulé" avec la carte mère... pas de chance...Acheté à environ moitié prix de l'époque, le reconditionné garde sa cote , au tiers du prix maxi conseillé. (un smartphone à ce prix est plus puissant, ou une tablette à 69 euros, mais ne pourras pas accueillir mes .exe ).
La solution pourrait-elle être de virer la RAM 2Go et d'en prendre une 8Go, qui lui donnerait un peu plus de souffle, et le laisserait pas en plan à 40ko sous Win 10 (qui est une horreur, après de premiers émois sous 7 Starter et XP Pro).
Il n'y a qu'un port DDR3.Ça ou Linux. Où mes logiciels existent...Et à l'achat le remboursement du Windows m'aurait payé la bête, ce que je comptais en réalité faire, mais j'ai dû m'en servir plus tôt que prévu et de fin en aiguille une relation maître-animal de compagnie s'était déjà installée entre nous.
Mais là plus d'espace...À la décharge de Windows ont peut arguer qu'il n'y avait peut-être pas autant de M.A.J., surtout de vulnérabilité, de prévues à la base.
Win 11 a l'air tout beau, attendez les zéro dans.
Une RAM DDR3 8 Go au lieu de 2, serait elle comptée en plus dans C:/ ? Dans ce cas il serait entre 5 et 6 Go, ça me suffit. Sinon Linux Ubuntu 12 ça me suffira. Là j'aurai bien le triple de libre et le SSD soufflera encore longtemps...
Les 2, tiens.