La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Un nouveau supporter est né ce soir à 20h19 ! Je suis l'heureux papa d'un petit Camille !
Champion MPG 24/25
Félicitations à toi et à la mamanBarney a écrit :Un nouveau supporter est né ce soir à 20h19 ! Je suis l'heureux papa d'un petit Camille !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Mon Barney tu me remets un coup de vieux là. Félicitations camarade de BTSBarney a écrit :Un nouveau supporter est né ce soir à 20h19 ! Je suis l'heureux papa d'un petit Camille !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Félicitations !
- François de Malherbe
Bravo à vous !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bravo bravo ! 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascalnouma
Félicitations !Barney a écrit :Un nouveau supporter est né ce soir à 20h19 ! Je suis l'heureux papa d'un petit Camille !
Je valide ce prénom. Jamais réussi à convaincre ma femme d'appeler mon fils Camille, moi.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- bigdudu
Plein de joie avec Camille ... et pas seulement au stade.
'Tain quand je pense que ma première annonce de paternité va bientôt avoir 10 ans...
I need to be myself, I can't be no one else.
Il est loin de le temps des fraisoos a St Ursule.Guigui a écrit :Mon Barney tu me remets un coup de vieux là. Félicitations camarade de BTSBarney a écrit :Un nouveau supporter est né ce soir à 20h19 ! Je suis l'heureux papa d'un petit Camille !
Champion MPG 24/25
C'est un choix de ma femme.pascalnouma a écrit :Félicitations !Barney a écrit :Un nouveau supporter est né ce soir à 20h19 ! Je suis l'heureux papa d'un petit Camille !
Je valide ce prénom. Jamais réussi à convaincre ma femme d'appeler mon fils Camille, moi.
Merci a tous !
Champion MPG 24/25
Félicitations

Félicitations à la maman