Le Yokohama FC, promue en J1 cette annee, n'a que fait que trois victoires en 19 matchs. C'est peu et le FC, en bon dernier du championnat, fonce tout droit vers la relegation. Une de ces trois victoire a ete effectuee a domicile, contre l'autre equipe de Yokohama, les Marinos, actuels 6emes du championnat. Un a Zero.
Aujourd'hui, c'etait la revanche, le Derby de Yokohama match retour. On attendait du monde, et des buts. Akage, fan du F Marinos, s'est chope une place en pop B au Nissan Stadium, et s'est mis a gauche du kop. Comme d'hab.
D'abord quelques chiffres:
9: c'est le nombre de buts. 2 a 0 a la m-temps pour les marinos. Puis 7-0, puis 7-1, puis 8-1. Une bonne grosse taule, yavait pas photo.
4: c'est le nombre de buts inscrits par Ooshima. Elu MVP bien sur.
22: c'est le numero le plus floque sur les maillots des supps (le maillot d'Akage aussi d'ailleurs). Celui de Nakazawa, def central des Marinos et de la selection nationale depuis troussier jusqu'a Ivica Osim.
500: c'est le prix en Yen de la biere en canette, en vente dans le stade. La pression est a 600.
3: le nombre de stadiers qui se chargent de mon virage (plus de 15000 supps)
2: les mignones voisines d'Akage. Je ne leur adresserai la parole qu'1 fois, et 1 des 2 rougira.
53916: les gens qui ont payes pour voir cette boucherie.
1: le nombre de calecon que je porte.
11: c'est le numero floque sur le dossard de la plus mignone des serveuses de biere ambulantes. Comme Zoran.
46: c'est l'age de la capitaine des cheerleaders qui fetait son anniversaire aujourd'hui.
Maintenant des photos. J'en ai pris trouze-mille, j'en poste quelques-une. Pardon pour les petites connexions.
Le Nissan Stadium, a Shin Yokohama, vu de la gare de Kozukue.
A l'interieur, 2 heures avant le coup d'envoi. Les momes feront 0 a 0 au match d'ouverture.
Un drapeau pour chaque joueur, avec son nom calligraphie. C'est beau.
Numero 26 sert de la Suntory Malt's en canette, comme toutes les filles a dossard bleu.
Numero 07 sert de la Suntory Malt's a la pression, comme toutes les filles a dossard vert.
Entree des joueurs.
Bachage des visiteurs, bien presents.
Puis tifo. Huhu.
Tifo chez nous.
BUT !
Apres la boucherie.
-Putain mais Nancy qui ouvre la marque a la 7eme, c'est quoi ce bordel ?
Quelques remarques:
-C'etait trop bien. Okay, c'est plein de momes et de meufs. Mais c'est cool et bon enfant, ca chante du debut a la fin, et plutot bien, les gestuelles sont bien reprises et tout le monde fait l'effort de mettre un maillot, ou au moins un tee-shirt bleu. Et la majorite des supps fait le menage sous son fauteuil (meme les cotillons) a la fin du match: ca a de la gueule.
-Le maire de Yokohama fait un speech d'ouverture. 50000 personnes le sifflent copieusement, la classe.
-Les ho-hisses sont bien la, mais dans l'autre sens. Quand le gardien des Marinos degage, donc pas d'"encule" qui suit derriere.
-On a assiste a la plus grosse taule de la saison, si j'ai bien compris.
Je suis satsifait. J'retournerai au Nissan.