pascalnouma a écrit:
Vltra a écrit:
Pas encore gouté La Trotteuse, mais ça semble assez sérieux !
S'il fallait ne retenir qu'une seule adresse en Normandie, ce serait probablement
celle-ci. La brasserie est temporairement fermée…
Jamais vu en rayon nulle part. Tu achètes ça où en temps normal ?
Personnellement la brasserie qui se tient le mieux sur toute la gamme, je trouve que c'est l'Odon. La blonde est bonne, l'ambrée très bien, la robust porter super, la pale ale assure. Elles sont toutes bonnes. Mais si je trouve la valdal, je gouterai volontiers.
Je crains que la pico-brasserie ne soit définitivement fermée… Tous les brassins étaient expérimentaux et le brasseur n'a jamais souhaité les reproduire à la lettre. Pourtant le gars est ingénieur béton (!), et même s'il a des intuitions étonnantes, il maîtrise assez bien les réactions qu'il provoque.
Sinon, je partage ton avis sur l'Odon. Difficile de faire plus sérieux et plus stable sur la longueur de gamme. Ça manque juste un peu de folie parfois, à mon goût. Pour info, ils viennent de ressortir
une bière de Noël vraiment pas dégueu (ce style n'est pas ma tasse de thé pourtant).
Dans le genre "reconnaissables entre 1000 normandes", tu connais probablement la
Brasserie des deux amants ? Un claim ultime "heureusement, il nous reste la bière" et un goût unique pour chaque bière. Mon coup de

2019. Mention spéciale pour leur Rye IPA.