www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 14:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275 ... 667  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2018 14:17 

Tu essaies de battre un record ou tu t'ennuies vraiment ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2018 14:21 

C'était 50 - 50.

J'ai un peu floodé, c'est vrai. Mais par exemple, j'ai joué sérieusement au dankoikijou, je suis vraiment satisfait que Tibo prolonge à la Groupama-FDJ et j'ai participé au mouvement sur le truc de polypropylène.

Après y a Ajacques qu'a rien fait qu'à m'embêter et j'ai peut être un peu plus forcé le trait.

Tout ça c'est à cause d'Ajacques.

AJACQUES DEMISSION !

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2018 14:44 

Nan mais vas-y j'ai l'habitude, tu vas voir que l'échec des forumiades ça va être encore de ma faute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2018 14:50 

Non ça c'est à cause du fait qu'on est sur un forum de vieux croulants.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2018 16:49 

Pendant ce temps, Arnaud Démare remporte toutes les étapes du tour du Poitou-Charentes dont..... un contre-la-montre de 22km.

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... lem/933278

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2018 17:43 

Il a donc battu Chavanel en clm ! :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2018 20:40 

tite-live a écrit:
Il a donc battu Chavanel en clm ! :shock:

Mon grand-père, dans sa jeunesse, il s'est pas souvent fait battre au Chabanais (12 rue Chabanais 75002 Paris) en cm.
:carotte:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2018 19:18 

Cette après midi, j'ai assisté à l'arrivée finale du tour d'allemagne. Cela faisait longtemps que j'avais pris autant de plaisir à me rendre sur un "grand tour" (oui 4 étapes on ne peut pas vraiment appeler cela un grand tour !). Et surtout On avait l'impression d'être sur un critérium à l'arrivée. Ce qui a rendu justement ce moment agréable !

Une grande majorité des coureurs était disponible pour discuter ainsi que de se laisser prendre en photo.
Bref, heureux d'avoir pris des photos avec Romain Bardet, Guillaume Martin, Warren Barguil (je lui ai même indiqué où se trouvait la gare, mais en y réfléchissant j'ai dû me planter :oops: ) entre autre. De même Tom Dumoulin et Gerraint Thomas (il faisait soudainement beaucoup plus humain...) étaient tous disponibles pour se laisser prendre en photo.

Mais en revenant à Warren Barguil, il a presque réussi à me donner l'envie de devenir breton et de devenir supporter du FC Lorient. :lol:
D'ailleurs il emmène toujours un maillot orange avec lui. :lol: mais un gars vraiment sympa !

Bref une après midi vélo comme je les aime avec un sac rempli de bidons de différentes équipes ! (ils boivent des choses pas bonnes à mon goût ! :lol: ) et pleins de coureurs que je n'avais plus vus depuis longtemps (Brice Feillu, Alexis Vuillermoz etc...). J'avais l'impression de me retrouver à l'époque quand j'étais en minimes (pas pour les coureurs qui sont plus jeunes que moi mais pour l'ambiance :lol: )

Petite parenthèse sur le championnat du monde, je suis curieux de voir comment les Barguil, Pinot, Bardet, Alaphilippe vont s'entendre pendant la course.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2018 19:22 

Vraiment sympa ton compte-rendu Nannières.

Citation:
Petite parenthèse sur le championnat du monde, je suis curieux de voir comment les Barguil, Pinot, Bardet, Alaphilippe vont s'entendre pendant la course.

Guimard a été clair : il y aura un seul leader et tous les autres à sa disposition. Si Pinot réussit une grande Vuelta, ce sera probablement lui. Sinon, Bardet ou Alaphilippe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2018 19:34 

Il a annoncé la sélection de Bardet et Alaphilippe comme leaders. Roux et Gallopin comme équipiers. Les autres à suivre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2018 19:40 

Sinon, Barguil en Allemagne dans une équipe bretonne le jour de la Bretagne classic, j'ai du mal à comprendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2018 19:45 

Oui pour le moment il a annoncé seulement 4 coureurs.
D'ailleurs parmi ceux-ci je ne comprends pas très bien la présence de Gallopin. Mais bon, le sorcier doit avoir ses raisons !
Pour les 4 autres je mise sur Elissonde (il fait le boulot avec la sky et refera la même chose pour l'équipe de France sans rechigner), Guillaume Martin (c'est un grimpeur, fort, réfléchi et posé ), Pinot et Barguil (car ce sont nos 2 meilleurs grimpeurs en plus de Bardet).

J'espère vraiment que chacun va mettre son ego de côté pour aller chercher la victoire. Je suis impatient de voir le résultat !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2018 19:45 

bigdudu a écrit:
Il a annoncé la sélection de Bardet et Alaphilippe comme leaders. Roux et Gallopin comme équipiers. Les autres à suivre.

En effet il vient de dire dans Stade 2 totalement l'inverse de ce que j'ai annoncé. Je reprenais pourtant ses paroles qui dataient du printemps dernier. Mais Guimard est un sacré loustic, c'est pas étonnant.

Tweet: https://twitter.com/stade2/status/1033760057039745025

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2018 19:49 

bigdudu a écrit:
Sinon, Barguil en Allemagne dans une équipe bretonne le jour de la Bretagne classic, j'ai du mal à comprendre.

L'arrivée était plus propice à une victoire de Barguil (ou Bardet dailleurs) aujourd'hui. Le profil de Plouay était différent. Barguil fait d'ailleurs 6 ou 7 à l'arrivée je crois.
Et il aurait pu gagner si les ag2r (Bardet et vuillermoz) avaient aussi collaboré. D'ailleurs je n'ai pas compris que l'un des deux ne fassent rien alors qu'à 3 km ils avaient 20 secondes d'avance.
Le profil de l'étape était promis à un français mais à la fin c'est un allemand qui a gagné. Tiens ça me rappelle quelque chose :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2018 19:56 

Sauf qu'en foot c'est désormais l'inverse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275 ... 667  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]