Ozzy a écrit:
Je ne crois pas que le départ (éventuel) de Gouffran aura(it) un rapport avec la campagne d'abonnement.
Si Mazure revient, l'effet d'annonce compensera largement d'une part. Et d'autre part, il suffira de dire qu'il y a de l'argent pour recruter (ce qui rendrait d'ailleurs les augmentations d'abonnement encore plus inadmissibles).
En ce qui concerne Gouffran, je crois qu'il y a la peur de rater un gros transfert derrière ça. De refaire une Bodmer (voire une Née, qui avait chuté de 10MF à 5MF en un an) en fait. Sans compter qu'ils sont peut-être en train de perdre gros sur Costil.
tes propos sont d'une grande logique (et pour Marie et le père Machin, non je ne suis définitivement pas un "nouveau" venu perturbé, ni un double compte).
De nombreux internautes ont laissé tomber à la fin du forum officiel, moi parmi les premiers. mais voyant actuellement des gens (rares) tels que toi à la fois drôles et non sans (im)pertinence footbalistique intervenir de façon intelligente j'ai eu envie de reprendre ma virtuelle plume. Sur l'ancien forum (l'officiel) je n'écrivais que des propos ciblés "foot". seul bigdudu semblait apprécier mes interventions, la quasi totalité des autres m'ignorant avec une extrême rigueur.
Lors de mon récent retour j'ai décidé d'être plus incisif quitte à écrire des propos 2nd degré dignes de ceux qui pourraient emmerger du Qi d'une huître, méthode très efficace pour se faire connaître ici. j'ai "abandonné" la pertinence se traduisant ici fréquemment par l'ignorance totale des "habitués" vis à vis des nouveaux. L'effet fut immédiat : le Machin me demande de dégager et Marie semble indiquer que je suis prêt pour le concours de boulet.
Au bout de trois ans de présence et d'infos foot, je passe enfin du statut de "duval quoi je connais pas" à une reconnaissance.
Mon premier objectif est réussi : passer de l'ignoré à celui de connu, quitte à être détesté. certes être detesté n'es pas mon vrai but .
Le deuxième objectif sera donc plus dur : m'integrer. mais je ne commetrai pas la même faute que sur l'ancien forum, je ne me laisserai pas marcher sur les pieds cete fois...
P.S. j'apprécie tes interventions (si ce n'est pas réciproque, cela ne me vexera point)