www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juin 2025 23:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 58  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2006 19:00 

Citation:
Eudeline à droite revenu à son niveau d'il y a deux saisons

ça fait beaucoup de paris, ça. Parce que Mazure, quelque part, c'en est un aussi. Eudeline, j'ai bien peur que sa progression physique ultra-rapide ne l'ait quelque peu usé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2006 19:46 

François de Malherbe a écrit:
Espérons que les dirigeants savent ce qu'ils font ( :? ). S'ils sont certains de faire venir Mazure ET de conserver Compan en même temps (beaucoup pensent ici que c'est impossible); le choix de vendre Gouffran à un prix inespéré en début de saison dernière n'est pas aussi mal calculé que cela. Une attaque type Mazure-Compan (avec Samson et Grandin comme réservistes...et pis Valéro oh, oh, oh) et un Eudeline à droite revenu à son niveau d'il y a deux saisons, cela a de la gueule sur le papier. Certes, la vitesse de Gouffran nous manquerait sûrement...

Perso,Samson mérite mieux qu'une place de remplaçant,si Mazure revient et qu'on garde Compan,un roulement a chaque journée me semble plus approprié!
Concerant Compan,faut absolument le gardé,on l'a vu a la fin de la saison,il a été super bon et pourtant il revient de loin puisqu'il a eu une grosse blessure qui l'a emmerdé pour la préparation d'avant saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2006 20:00 

Oh ben un roulement, c'est pratique pour la stabilité de l'équipe, tiens...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2006 20:06 

Huisgonde a écrit:
Oh ben un roulement, c'est pratique pour la stabilité de l'équipe, tiens...

Ouai t'as raison on a vu au début de l'année le superber turn-over comment il a bien marché, car c'est belle et bien le début de saison qui nous a fait mal au final (sans parler de brest). Mais bon j'espère que le retour de Mazure ne posera pas énormément de problème.
Samson il ne peut pas joué aillier droit?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2006 20:12 

Franchement Samson avec la bonne saison qu'il a fait,la maniere dont il s'est battu,je vois pas en quoi SIR Mazure lui prendrait sa place,c'est pas joué d'avance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2006 20:16 

kainrijames a écrit:
Franchement Samson avec la bonne saison qu'il a fait,la maniere dont il s'est battu,je vois pas en quoi SIR Mazure lui prendrait sa place,c'est pas joué d'avance.

Sa dépendra de coach Dumas ça, si il est impartial ou pas.Personnellement je crois qu'il est plus partial qu'autre chose mais bon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2006 20:25 

le club est en train de faire du ponctuel car vendre des joueurs tres jeune (gouffran et zubar) et s'assurer pratiquement le depart de costil l'annee prochaine ,je trouve que c'est un gros sacrifice pour essayer de retrouver la l1 aussitot dans l'hypothese en plus que cet argent servira a acheter des bons joueurs!et meme si la vente de joueur est presque obligatoire pour un club formateur comme caen pour pouvoir simplement exister je persiste a croire que si l'on monte ca sera grace a des joueurs comme goufran qui n'est plus un pari lui et de plus un gouffran en l1 vaut beaucoup plus en valeur marchande qu'un gouffran en l2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2006 20:52 

dontonio a écrit:
le club est en train de faire du ponctuel car vendre des joueurs tres jeune (gouffran et zubar) et s'assurer pratiquement le depart de costil l'annee prochaine ,je trouve que c'est un gros sacrifice pour essayer de retrouver la l1 aussitot dans l'hypothese en plus que cet argent servira a acheter des bons joueurs!et meme si la vente de joueur est presque obligatoire pour un club formateur comme caen pour pouvoir simplement exister je persiste a croire que si l'on monte ca sera grace a des joueurs comme goufran qui n'est plus un pari lui et de plus un gouffran en l1 vaut beaucoup plus en valeur marchande qu'un gouffran en l2.

désolé, mais tu n'as pas de touches de ponctuation sur ton clavier ? tu sais virgule,point-virgule; etc... ? c'est interressant ce que tu ecris mais j'ai du mal à lire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2006 20:56 

Moi je comprend très bien ce qu'il écrit !

Je suis prêt à parier une semaine d'exil volontaire de ce forum que Gouffran ne partira pas !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2006 21:05 

désolé de te perturber a ce point,je vais faire des efforts.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2006 00:15 

tant qu'à faire des efforts, faudra voir aussi pour les accents d'ailleurs. ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2006 02:12 

Ozzy a écrit:
Je ne crois pas que le départ (éventuel) de Gouffran aura(it) un rapport avec la campagne d'abonnement.

Si Mazure revient, l'effet d'annonce compensera largement d'une part. Et d'autre part, il suffira de dire qu'il y a de l'argent pour recruter (ce qui rendrait d'ailleurs les augmentations d'abonnement encore plus inadmissibles).

En ce qui concerne Gouffran, je crois qu'il y a la peur de rater un gros transfert derrière ça. De refaire une Bodmer (voire une Née, qui avait chuté de 10MF à 5MF en un an) en fait. Sans compter qu'ils sont peut-être en train de perdre gros sur Costil.

tes propos sont d'une grande logique (et pour Marie et le père Machin, non je ne suis définitivement pas un "nouveau" venu perturbé, ni un double compte).

De nombreux internautes ont laissé tomber à la fin du forum officiel, moi parmi les premiers. mais voyant actuellement des gens (rares) tels que toi à la fois drôles et non sans (im)pertinence footbalistique intervenir de façon intelligente j'ai eu envie de reprendre ma virtuelle plume. Sur l'ancien forum (l'officiel) je n'écrivais que des propos ciblés "foot". seul bigdudu semblait apprécier mes interventions, la quasi totalité des autres m'ignorant avec une extrême rigueur.
Lors de mon récent retour j'ai décidé d'être plus incisif quitte à écrire des propos 2nd degré dignes de ceux qui pourraient emmerger du Qi d'une huître, méthode très efficace pour se faire connaître ici. j'ai "abandonné" la pertinence se traduisant ici fréquemment par l'ignorance totale des "habitués" vis à vis des nouveaux. L'effet fut immédiat : le Machin me demande de dégager et Marie semble indiquer que je suis prêt pour le concours de boulet.
Au bout de trois ans de présence et d'infos foot, je passe enfin du statut de "duval quoi je connais pas" à une reconnaissance.
Mon premier objectif est réussi : passer de l'ignoré à celui de connu, quitte à être détesté. certes être detesté n'es pas mon vrai but .
Le deuxième objectif sera donc plus dur : m'integrer. mais je ne commetrai pas la même faute que sur l'ancien forum, je ne me laisserai pas marcher sur les pieds cete fois...

P.S. j'apprécie tes interventions (si ce n'est pas réciproque, cela ne me vexera point) :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2006 08:44 

Et merde, encore un psychopate ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2006 09:11 

Pfff, tout ça pour ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2006 09:32 

Rho purée, t'as besoin de dire tout ça juste pour qu'on t'écoute ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]