jarvis2 a écrit:
L'Richos a écrit:
Nan mais on peut dire tout ce qu'on veut, mais on a complètement surclassé Paris. A peu près autant que Montpellier nous a dominé la semaine dernière. Ils ne doivent leurs deux buts qu'à une chatte en titane. Et nous sommes à peine moins réalistes que Montpellier dimanche dernier.
Bien sûr que tout le monde n'a pas fait le match parfait ! Evidemment qu'il y a eu de toutes petites erreurs de la part de nos joueurs. Mais franchement, je trouve qu'il n'y a absolument rien à reprocher à qui que ce soit dans notre équipe. Vraiment.
NON, NON et NON !
Tu surclasses une équipe et tu fais 2-2 ? Dribbler 3 joueurs dans 10 m2 comme Pastore sur le premier but parisien, un contre en 3 passes à la 91ème, c'est "de la chatte en titane" ?
Je ne vois pas pourquoi des erreurs contre Paris seraient plus excusables que contre Evian ou Nancy ? Meme si par ailleurs, l'équipe fait un match admirable de détermination (à part un gars qu'est venu tirer 2 coup-francs pour agrémenter sa soirée).
On n'est pas d'accord, pas grave. Ce n'est pas la première fois de la saison que le talent de Pastore s'exprime. Il a déjà fait ce type de slalom contre des défenses réputées plus solides que la nôtre. Et encore, là, c'était légèrement manqué, son dribble, quand même, non ? Ca pourrait vouloir dire, si on était moins négatif, que les défenseurs l'ont obligé à forcer son dernier dribble pour qu'il soit manqué. Il y avait une chance sur cent qu'il contre le ballon dégagé par Heurtaux dans le but. Ben voilà, il l'a eu.
Après, tu as déjà vu des équipes ne concéder aucune occasion dans un match contre Paris ? Nous, on a dû en concéder que 3-4, dont deux vont au fond avec beaucoup et un peu de réussite.
Contre Evian, on a reculé comme des nancéens, c'était ultra-risqué. On s'est fait planté, logique.
Contre Nancy, si je me rappelle bien, c'est un vieux contre. On était partis à l'abordage comme des gol-mons (c'est si fréquent), on se fait planter, logique.
Sur la fin du match, qu'est-ce qu'il aurait mieux valu faire ? Se recroqueviller sur notre but comme d'hab ? Je trouve que notre comportement a été le bon, on a même eu 1 ou 2 occases pour mettre le 3ème but.
Super match caennais.
PS : Fajr, en effet, à part sur les coups-francs, n'a pas été très présent à la récup'. D'un autre côté, c'est franchement pas son poste. La faute est, pour moi, partagée avec Dumas.