www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 21:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 10:47 

Nan mais on peut dire tout ce qu'on veut, mais on a complètement surclassé Paris. A peu près autant que Montpellier nous a dominé la semaine dernière. Ils ne doivent leurs deux buts qu'à une chatte en titane. Et nous sommes à peine moins réalistes que Montpellier dimanche dernier.
Bien sûr que tout le monde n'a pas fait le match parfait ! Evidemment qu'il y a eu de toutes petites erreurs de la part de nos joueurs. Mais franchement, je trouve qu'il n'y a absolument rien à reprocher à qui que ce soit dans notre équipe. Vraiment.

Après, je suis complètement de l'avis de Marc et consorts : certains n'ont-ils pas livré un match exceptionnel qu'ils vont s'empresser de ne pas renouveler face à Dijon ? Parce que si on rejoue de cette manière là, il y a peu d'équipe qui auront assez de chatte pour nous résister. Malheureusement, ça n'arrivera sans doute pas. Dommage.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 11:01 

benkb a écrit:
D'autant que le club ne doublera sans doute pas Bulot avec Mollo... On peut commencer à voir se dessiner les priorités de recrutement pour l'an prochain d'ailleurs: Meneur de jeu, milieu déf (sauf confiance aveugle en M. Wagué), arrière droit (sauf éclosion du centre de formation, Musavu-King, Guereiro ça vaut quoi?), aile droite (départ d'Hamouma, fait-on confiance à Emeric Dudouit? Un peu déséquilibré comme remplacement).

On ne devrait pas recruter devant (Nabab + Niang + Frau), ni sur le reste de la base arrière.

Pour ce qui est des "jeunes" de la CFA, Molla Wagué joue en défense central, Musavu-King aussi et peut jouer à droite, Guerreiro joue latéral gauche, Emeric Dudouit en défense centrale aussi et peut jouer à droite également et M'boné joue en tant que milieu défensif.
Le club recrutement un milieu défensif, "on" parlait du milieu de Toulouse et d'un autre aussi en L2 (à Tours?), d'un défenseur central (Rose?), et faudra recruter des milieux offensifs jouant sur les côté. Pour doubler le poste de Bulot et pour doubler le poste à droite avec Nangis.
Puis sans oublier les retours de prêt : Marcq et Moulin !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 11:07 

L'Richos a écrit:
Nan mais on peut dire tout ce qu'on veut, mais on a complètement surclassé Paris. A peu près autant que Montpellier nous a dominé la semaine dernière. Ils ne doivent leurs deux buts qu'à une chatte en titane. Et nous sommes à peine moins réalistes que Montpellier dimanche dernier.
Bien sûr que tout le monde n'a pas fait le match parfait ! Evidemment qu'il y a eu de toutes petites erreurs de la part de nos joueurs. Mais franchement, je trouve qu'il n'y a absolument rien à reprocher à qui que ce soit dans notre équipe. Vraiment.

NON, NON et NON !
Tu surclasses une équipe et tu fais 2-2 ? Dribbler 3 joueurs dans 10 m2 comme Pastore sur le premier but parisien, un contre en 3 passes à la 91ème, c'est "de la chatte en titane" ?
Je ne vois pas pourquoi des erreurs contre Paris seraient plus excusables que contre Evian ou Nancy ? Meme si par ailleurs, l'équipe fait un match admirable de détermination (à part un gars qu'est venu tirer 2 coup-francs pour agrémenter sa soirée).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 11:12 

Sur la dernière action, l'ami Fayçal donne un peu l'impression de faire son jogging derrière Jallet mais si il va plus franco il risque aussi de faire faute et péno, et la frappe est juste imparable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 11:22 

jarvis2 a écrit:
L'Richos a écrit:

NON, NON et NON !
Tu surclasses une équipe et tu fais 2-2 ? Dribbler 3 joueurs dans 10 m2 comme Pastore sur le premier but parisien, un contre en 3 passes à la 91ème, c'est "de la chatte en titane" ?
Je ne vois pas pourquoi des erreurs contre Paris seraient plus excusables que contre Evian ou Nancy ? Meme si par ailleurs, l'équipe fait un match admirable de détermination (à part un gars qu'est venu tirer 2 coup-francs pour agrémenter sa soirée).

On n'est pas d'accord, pas grave. Ce n'est pas la première fois de la saison que le talent de Pastore s'exprime. Il a déjà fait ce type de slalom contre des défenses réputées plus solides que la nôtre. Et encore, là, c'était légèrement manqué, son dribble, quand même, non ? Ca pourrait vouloir dire, si on était moins négatif, que les défenseurs l'ont obligé à forcer son dernier dribble pour qu'il soit manqué. Il y avait une chance sur cent qu'il contre le ballon dégagé par Heurtaux dans le but. Ben voilà, il l'a eu.
Après, tu as déjà vu des équipes ne concéder aucune occasion dans un match contre Paris ? Nous, on a dû en concéder que 3-4, dont deux vont au fond avec beaucoup et un peu de réussite.
Contre Evian, on a reculé comme des nancéens, c'était ultra-risqué. On s'est fait planté, logique.
Contre Nancy, si je me rappelle bien, c'est un vieux contre. On était partis à l'abordage comme des gol-mons (c'est si fréquent), on se fait planter, logique.
Sur la fin du match, qu'est-ce qu'il aurait mieux valu faire ? Se recroqueviller sur notre but comme d'hab ? Je trouve que notre comportement a été le bon, on a même eu 1 ou 2 occases pour mettre le 3ème but.
Super match caennais.
PS : Fajr, en effet, à part sur les coups-francs, n'a pas été très présent à la récup'. D'un autre côté, c'est franchement pas son poste. La faute est, pour moi, partagée avec Dumas.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 11:22 

Rappel des basiques: quand tu es mené 2/1 et qu'il reste 240 secondes maximum tu peux te dépouiller pour marquer un but et prendre des risques offensifs.
C'est les dernières secondes et si t'es fatigué tu sais que le masseur te tripote dans le quart d'heure.
Quand tu mènes 2/1 et qu'il reste 240 secondes contre le psg tu peux penser (si si c'est encore autorisé) qu'ils vont se dépouiller...
Donc dans les duels il faut être à fond, dans la lute sur les contres tu dois être devant ton joueur.
Fajr a merdé, c'est une évidence. Il peut se mettre devant jallet (derrière lui c'est pas top niveau défense) et donc défendre au risque de faire faute si il le faut.
Quand t'as fait ce qu'il faut pour mener 2/1 et lutté 90 minutes pour ça, tu luttes 240 seconde pour le conserver et ce n'est pas le même lutte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 11:25 

postal a écrit:
Rappel des basiques: quand tu es mené 2/1 et qu'il reste 240 secondes maximum tu peux te dépouiller pour marquer un but et prendre des risques offensifs.
C'est les dernières secondes et si t'es fatigué tu sais que le masseur te tripote dans le quart d'heure.
Quand tu mènes 2/1 et qu'il reste 240 secondes contre le psg tu peux penser (si si c'est encore autorisé) qu'ils vont se dépouiller...
Donc dans les duels il faut être à fond, dans la lute sur les contres tu dois être devant ton joueur.
Fajr a merdé, c'est une évidence. Il peut se mettre devant jallet (derrière lui c'est pas top niveau défense) et donc défendre au risque de faire faute si il le faut.
Quand t'as fait ce qu'il faut pour mener 2/1 et lutté 90 minutes pour ça, tu luttes 240 seconde pour le conserver et ce n'est pas le même lutte.

ça oui, je suis d'accord, mais il aurait mieux valu faire rentrer Raineau à la place de Leca, plutôt que Fajr.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 11:30 

La question n'est pas qui, mais quoi: tu cours et tu passes devant jallet sur ce contre de merde qu'ils n'ont meme pas le droit de pouvoir envisager.
Un contre dans les 240 dernières secondes c'est antifootballistque quand tu mènes.
Tu fais faute, tu couvres voire même t'attaques à 2.

A 0/0 on essaie de marquer pour mener et peut être gagner,
Le psg joue pour ne pas prendre ce but.
a0/1 le psg joue pour marquer (c'est pas con) et égaliser.
A 1/1 on revient sur le dispositif du 0/0: eux joue le nul et nous la gagne.
A2/1 le psg veut marquer et nous aussi.
C'est là qu'on est con. Surtout fajr.

Dernière édition par postal le 19 Mar 2012 11:35, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 11:33 

Et donc, ta conclusion sur le match ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 11:35 

L'Richos a écrit:
PS : Fajr, en effet, à part sur les coups-francs, n'a pas été très présent à la récup'. D'un autre côté, c'est franchement pas son poste. La faute est, pour moi, partagée avec Dumas.

Putain mais la récupération c'est pas un poste ! Quand t'as la balle tu dois fructifier sa possession et quand tu la perds, bah tu dois la récupérer, que tu sois ailier gauche, arrière droit ou milieu offensif ! Fajr remplace Leca, il a un devoir de défendre et de replacement essentiel, et encore plus à 2-1 pour nous dans les arrêts de jeu. Si tu veux pas courir, tu fais pas de sport, tu joues à la playstation.

Sinon, on est d'accord sur le fait qu'on a surclassé Paris, mais seulement dans la détermination. Mais malheureusement, le talent chez eux peut faire but à tout instant.

L'Richos a écrit:
ça oui, je suis d'accord, mais il aurait mieux valu faire rentrer Raineau à la place de Leca, plutôt que Fajr.

Fajr est entré à 1 partout, il me semble.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 11:36 

L'Richos a écrit:

On fait un match excellent même excellentissime... mais on ne le gagne pas...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 11:37 

L'Richos a écrit:

On est con, quand tu mènes: tu mènes et tu garde tes points.
On est con et le coach aussi: ne pas transmettre ces valeurs de rigueur c'est un manque de couilles, diplomes.... je sais pas de quoi mais un manque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 11:38 

Ah bah ouais. D'accord avec ta conclusion alors.
edit : avec celle de Jarvis, surtout

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 11:41 

Et bin voilà le "jarvis a toujours raison" recommence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 14:07 

Tu mets SEUBE en milieu def et tu mets FAJR à la baguette; çà le fait; mais franchement , il y a longtemps qu'on avait pas vu des coup francs, bien tirés, non?????????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]