Matt_ a écrit:
Niang à gauche, j'ai trouvé ça nul. Aucun jeu en première intention, aucun centre.
Bref, Niang à gauche c'est niet.
Pfff non mais le casse-couille! j'ai peut-être des fixettes mais toi avec ton jeu en première intention
Ils servent à quoi les centres? Surtout ceux de Bulot! Lors du dernier match Fajr a centré 2 fois plus que lui! Nous sommes trop inoffensif a gauche et malgré les critiques, Hamouma reste de loin notre joueur le plus dangereux, quand il rentre dans l'axe ou qu'il passe sur le côté.
Après, ben oui on peut-être pas mieux que Bulot, c'est pour dire le niveau de l'équipe, mais perso je reste dans mon envie d'y voir Nangis et Niang qui apportent plus que Bulot offensivement, malgré qu'ils ne jouent pas en première intention

Dire que Niang à gauche a été nul est de la mauvaise fois, dire que c'était juste un match et qu'il doit confirmer me parait plus juste. Mollo me manque.
Il n'en reste pas moins qu'un 4-5-1 au vu de nos attaquants et de nos milieux Off gauche est une connerie. Nous avons été plus dangereux dans l'axe qu'en passant sur les côté ces derniers matchs.