www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juin 2025 19:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 39  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 16:24 

David Watts a écrit:
La scène de l'Imam, c'est un gag (lapalissade mais ce n'est que ça), je pense pas qu'un seul français (ou occidental d'ailleurs, je vois pas pourquoi on serait pire que des anglais ou des allemands sur les cultures étrangères) l'ai déjà fait dans la réalité...

C'est justement ça qui rend le gag énorme : voir quelqu'un faire ce qu'on a toujours rêvé de faire. Et c'est fait de telle manière que ça ne peut qu'être drôle. Faut arrêter de se prendre la tête pour une blague, sinon on ne peut plus rire de rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 16:25 

Moi les 20 000 000 d'entrées de titanic ne m'ont pas trop surpris, il y a tout dans ce film pour que ça cartonne à mort, au delà des gouts personnels il est clair que c'est l'étalon du méga succés Hollywoodien comme Gone With The Wind en son temps.

Mais alors 17 000 000 pour Danny Boon ça donne presque envie de se pendre tellement c'est l'horreur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 16:27 

:D

edit : merci Willemot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 16:30 

Mais on s'en fout! C'est 17 000 000 de FRANCAIS! Tu aimes tous les français toi? Tu crois que tous les français en ont quelquechose à battre d'un quelconque talent artistique?

Putain, mais comment tu expliques que FINCHER (notez les majuscules, je me la joue Pascal François) se vautre aux Etats-unis à chacun de ses chouettes films? et la mini-taule (où est ma touche capsLock) BLADE RUNNER à l'époque?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 16:36 

Oh chais pas, je vais me boire une bière, ça m'a fichu un coup ce chiffre surréaliste...
En même temps en audience cumulée depuis sa sortie un film comme Blade Runner encule à sec tous les Boon imaginables, et puis Fincher c'est bien fait pour sa gueule il avait qu'à pas faire Panic Room!

Dernière édition par Karibou le 04 Avr 2008 16:40, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 16:38 

Tiens bah je suis en train de boire justement.

A la tienne !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 16:41 

Santé, t'as une idée du record d'entrées pour les films au Japon, ça doit être le gros bateau aussi non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 16:57 

J'y suis alle qu'une fois en deux ans. Par contre c'etait pas trop mal, c'etait Megane (lunettes) de Naoko Ogigami. Elle a fait un autre truc que j'ai pas vu qui s'appelle Kamome Shokudo, qui a plutot bonne presse.

Par contre, je suis desole, j'ai aucune idee des chiffres pour les grosses cailles. En checkant vite fait, Chihiro a pete un 23 millions d'entrees... J'imagine qu'avec une bonne grosse merde, on doit pouvoir faire le double de la France.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 17:01 

Tu crois que Danny Boonaki il ferait 34 millions de tickets? Putain la planète bleue devrait rougir de honte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 17:03 

Attends, je vais checker les entrees du Fabuleux Festin d'Amelie Gorasse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 17:07 

Bon je m'excuse d'avoir insulté OSS 117 et les ch'tis. :)

En ce qui concerne la scène de l'imam, je peux comprendre que certains en rient, mais vous êtes vous prêts à comprendre que certains puissent ne pas en rire du tout ?

Je ne prétends pas avoir raison, j'essaie juste d'exprimer honnetement ce que je ressens devant ces spectacles grand public, et si chacun fait de même sans l'intention absolue de donner tord à l'autre, alors la discussion sera enrichissante pour tout le monde.

Car de toutes façons personne n'a tord ou raison, chacun a ses raisons c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 17:10 

T'en fais pas NJA, ton avis (qu'on soit d'accord avec toi ou pas) etait clairement explique et argumente. Les pleureuses n'ont qu'a bien se tenir.

Karib', Amelie pete 1 Millions d'entrees au Japan, selon Wikipediatre.jp, c'est une bonne grosse frappe 6 metres au dessus de la barre.

Par contre j'y ai appris que Amelie Poulain, c'est l'anagramme de Oui a l'ami Lepen. Alors j'ai ri.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 17:16 

NJA a écrit:
Car de toutes façons personne n'a tord ou raison, chacun a ses raisons c'est tout.

Ca devrait être dicté par l'intérêt général et je crois qu'il est dans l'intérêt de peu de gens finalement qu'il existe des films de merde au succés écrasant, 17 millions putain mais ça nous condamne à au moins 9 clones en trois ans ça c'est sûr. Le bon côté des choses c'est que ça renfloue les caisses du CNC mais merde j'imagine le discours des producteurs:
"non mais coco (je sais qu'en fait ils disent pas necessairement coco mais bon moi je leur fait dire coco) ton truc c'est pas mal mais j'ai envie qu'on s'oriente sur des bonnes valeurs t'vois, quek chose ou le pequin il sent qu'on pense à lui. Un truc un peu dingue sur la fraternité ou les gens pourront rire, tu peux m'écrire ça pour dans 8 jours?"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 17:20 

Akage a écrit:
Karib', Amelie pete 1 Millions d'entrees au Japan, selon Wikipediatre.jp, c'est une bonne grosse frappe 6 metres au dessus de la barre.

Par contre j'y ai appris que Amelie Poulain, c'est l'anagramme de Oui a l'ami Lepen. Alors j'ai ri.

C'est pas le bon exemple en même temps, je pense qu'un million pour un film français là bas c'est un bon score, ce qu'il faudrait que tu choppes c'est le record pour un film nippon et voir ce que c'est au niveau du populaire. Si ça correspond plus ou moins à un Boon et quel score ça fait.

Pour l'anagramme c'est très fort en effet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2008 17:26 

Bah j'ai fait le comparatif Amelie Moulin pour m'imaginer ce que ferait Boon au Japan, mais forcement, Montmartre ca leur parle plus que le ch'Nord.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]