www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juin 2025 01:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 554 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 37  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2007 23:40 

Bon soirée historique pour le SMC ce soir. Pour la première fois on a gagné lors de la 1e journée de L1. La dixième tentative a été la bonne.
J'ai vu la 2e mi-temps à la tv et c'est clair que techniquement et au niveau de la vitesse, ça change de la L2. Même si ça se voyait que c'était un match de début de saison. L'essentiel est là, la victoire ! Nivet vraiment impressionnant. Superbe but de Lilian sur une superbe passe de Yo.

PS: Amrith, tu t'es suicidé ? :lol:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2007 23:42 

Svensson, un sans faute ?! il s'est quand même troué plus d'une fois et y a des moments où il avait l'air bien perdu sur le terrain ...
J'suis d'accord que c'est que le premier match, mais là je trouve qu'on eu de la chance qu'en face ça soit Laslandes et Bamogo ...

Pour Elu, c'est vrai qu'il mouille énormément le maillot, dès qu'il perd la balle il traverse tout le terrain pour la réccupérer, mais j'ai bien aimé la rentrée de Florentin.

Bien aimé aussi Jeema, bouge beaucoup sur le terrain, descend chercher le ballon, aider sur les coups de pied arrêté, puissant, rapide.

Nivet & Proment, c'est vraiment des putes au milieu, il lache rien, dur sur l'homme, ça fait plaisir, même si ce soir niveau placement c'était pas évident.

En tout cas, j'envie les supporters nicois, qui vont avoir la chance de voir Laslandes pendant toute la saison. De grand moment de fou rire en perspective.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2007 23:44 

Au passage, le match a bien confirmé ce qu'on savait déjà : Issam Jemaa est un nerveux. Il faut qu'il apprenne à se calmer tout de même sinon il va se prendre pas mal de cartons cette saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2007 23:51 

Gouffran a peut être appris juste avant le match qu'il restait definitivement chez nous, d'où un petit coup de blues, parce que c'est clait qu'il n'a pas joué à 100%. Vu la faiblesse des nicois il aurait pu leur faire la misère.

Sinon Jemaa, Nivet et Svensson ont été très bons, pas de quoi s'inquiéter pour la suite. Pour Eluchans, j'attends de voir quand il sera un peu plus adapté, parce que Florentin a été beaucoup plus incisif que lui quand il est entré.

Une victoire qui fait plaisir mais il faut continuer à progresser car on ne rencontrera pas beaucoup d'équipes aussi faibles que ces niçois...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2007 23:54 

But magnifique.

Buffon lui-même n'aurait rien pu faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2007 00:04 

Oui Eluchans, il a du coffre pour courrir comme ça. Pas trés précis sur les centres, mais le type ne lâche rien.
J'ai bien apprécié Jemaa qui pèse pas mal et qui n'hésite pas à décorcher pour venir chercher le ballon, et surtout Nivet nous a gratifié de quelques beaux gestes techniques et d'une bele vision de jeu.

bowieheroes a écrit:
PS: Amrith, tu t'es suicidé ? :lol:

Daubert et Père Pivoine se delectaient des soit-disantes reprise de volée de Lilian qui se terminaient sur le parking des cars. Je pense que Amrith attend sur le parking que le ballon tombe mais....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2007 00:07 

Cette soirée a confirmé que l'on pouvait compter sur notre banc pour faire basculer les rencontres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2007 00:08 

La grosse différence avec il y trois ans, c'est que là, on a un vrai banc.

Les entrées ont été décisives et c'est quand même rassurant de savoir que quand un joueur n'est pas au top (comme Maeure ce soir), on peut le remplaçer sans que l'équipe perde de sa valeur.

edit :FDM, à 00h07 toi et moi on a été en connection, t'as senti ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2007 00:10 

Par contre les Niçois sur leurs forum c'est pas la joie ! Ca traite Compan de fils de pute, puis ça dit qu'on marque sur notre seule occasion du match ou encore qu'ils méritaient la victoire, qu'on a une équipe de merde, on redescendra en ligue 2, enfin bref... Sont pas très fair-play quand même !

Dernière édition par paolo14 le 05 Aoû 2007 00:11, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2007 00:10 

Nivet a touché 73 ballons !

Source: site de L'Equipe en allant sur le direct commenté du match on peut avoir quelques stats sur les joueurs
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live100525.html

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2007 00:15 

graham a écrit:
paolo14 a écrit:
Par contre les Niçois sur leurs forum c'est pas la joie ! Ca traite Compan de fils de pute, puis ça dit qu'on marque sur notre seule occasion du match ou encore qu'ils méritaient la victoire, qu'on a une équipe de merde, on redescendra en ligue 2, enfin bref... Sont pas treès fair-play quand même !

Le fair play des supporters de Caen n'est malheureusement pas toujours irréprochable non plus.

Oui certes, mais je me rapelle pas avoir vu des caennais traités un joueur de fils de pute après un but ou quoique çe soit, je comprends qu'ils soient énervès parce que c'était un match serré mais y a des limites !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2007 00:18 

Et puis si les nicois étaient fair play ça se saurait...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2007 00:21 

Et puis c'est pas parce qu'un Niçois a dit fils de pute que tous les supporters Niçois sont des abrutis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2007 00:21 

Diogene a écrit:
Bah j'viens juste de dire que je l'ai trouvé très bien.

> bien ? Comme tu le dis, il fait une grosse erreur en jouant le hors-jeu qui aurait pu entrainer un but niçois, bamogo se retrouvant tout seul.

En plus, Svensson se troue 2 fois au moins en tapant à côté du ballon !
Et en 2ème mi-temps, face à Bamogo il était pratiquement sur le cul donc qu'est ce que ça sera devant les meilleurs attaquants de Ligue 1?

Ce qui rassurant c'est Sorbon qui a joué comme il le faisait en Ligue 1 quand il avait pris la place de Danjou c'est à dire très bien.
Et si Svensson n'est pas meilleur que ça, je pense que Thiam n'aura pas de mal à faire aussi bien...

Quant à Gouffran, je suis étonné des critiques envers lui.
Certes, il a déjà mieux fait et même s'il a été transparent en 1ère mi-temps, il a toujours défendu avec ferveur en faisant des sprints impressionnants.

En 2ème mi-temps, il est monté en puissance pendant qu'Eluchans et Jemaa baissait nettement.
Et pou finir, il a su (avec d'autres) parfaitement maitriser le fin de match ce qui a évité aux niçois de jetter leur va-tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2007 00:30 

NJA a écrit:
Et puis c'est pas parce qu'un Niçois a dit fils de pute que tous les supporters Niçois sont des abrutis.

J'ai pas dit que c'était tous des abruttis et plusieurs Niçois ont insulté Compan. Jugez par vous-même.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 554 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]