Molko a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
Ha non non, pas de méprise. Au contraire! Si Sergent a vraiment dit tout ça, je veux les sources. Mais comme je le dis avec l'exemple du coach, un pauvre tweet avec 15 fautes ou un propos déformé trois fois par ouest france avant d'être reprit par 18, Mimosa, Magenta, toi ou moi, ça ne me suffira pas.
Bon, allez, très rapidement :
""On a la tentation de mettre plus de moyens sur les joueurs et le staff technique"
Gilles Sergent, rapporté par Guillaume Lainé, le 21 mai.
C'était un "live", mais il a bien expliqué qu'il fallait plus de moyens dans l'effectif et pour le coach. Je vois si j'arrive à retrouver la vidéo, mais là, Je dois m'occuper de l'enfant.
Ok. Pas de soucis, j'en ai trois à la maison. Engagez vous, vous verrez du pays qu'ils disaient.
Mais vois tu c'est bien ce qui me dérange dans ce qu'on peut lire ici;
On a la tentation de ... C'est une promesse d'exploser dès cet été les plafonds de Fortin ça? Le 21 mai, si je me souviens bien, c'est la conférence du nouveau projet, le jour où ils donnent leurs 184 priorités pour les 5 années à venir. Une phrase comme ça sortie d'un contexte pareil, en plein exercice de com' foireux mode rattrapage de branches, c'est que dalle, faut même pas rebondir dessus normalement.
Surtout que Sergent annonce à peu près au même moment que pour le recrutement de cette année, la maille est déja bien attaquée grâce au travail de la cellule en place. Ca m'étonnerait que Caveglia&Co aient posés des jalons sur du titulaire de première moitié de tableau de L1... En lecture entre les lignes, fallait pas être grand clerc pour deviner qu'on allait plus sur du Ninga que sur du Grenier. Et ce n'est pas faire injure au glorieux passé que d'en blâmer autant Garande, Fortin et le cul entre la L1 et la L2 deux années de suite, que Sergent, sa grande gueule et ses deux mois de Présidence.
Et encore une fois, de mon côté, je ne demande qu'à en être convaincu, que Sergent fera un très mauvais patron de Malherbe. A priori je l'aime pas, je préférai Fortin. Mais bon encore une fois, pour moi, jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas dit ni fait la moitié de ce qui est bavé sur lui.
Et l'autre moitié, baratin et vaseline, ben pardon mais c'était un peu pareil avec Fortin, non?