Molko a écrit:
Après, Je remarque quand même que la nouvelle équipe de dirigeants, au-delà de la méthode de la prise de pouvoir, est arrivée aux manettes en faisant un certain nombre de constats (qu'on n'est pas forcément obligés de partager):
- Les résultats du club seraient catastrophiques (C'est vrai que ce n'est que la deuxième meilleure période de l'histoire du club)
- Il y avait urgence à arrêter de recruter "petit bras" et mettre enfin des moyens, quitte à briser le salary cap décidé par Fortin après la dernière relégation
- Il ne fallait pas hésiter à mettre beaucoup d'argent sur le coach pour avoir un mec expérimenté et installé en L1.
- Des joueurs très intéressants, les valeurs sûres de L1 que l'équipe d'avant n'était pas capable de faire venir allaient enfin débarquer. Avant le 1er juillet.
Bonjour Brian,
Merci pour ton objectivité, ça fait du bien. Holala que ça fait du bien. Avec Pierre on se caresse mutuellement tellement c'est objectif ce qu'on lit.
Peux tu juste m'indiquer quelques liens où je pourrai retrouver toutes ces déclarations de la nouvelle équipe?
Juste pour le coach
expérimenté et installé en L1 , Sergent a parlé en conférence "d'un entraîneur expérimenté". C'est rapporté sur le site off en "entraîneur expérimenté ayant fait ses preuves en Ligue 1 ou en Ligue 2", dans la presse en "entraîneur expérimenté en Ligue1", et sur forumsmc, Benoit Cauet à évoqué Arsène Wenger.
Les déclarations sur les résultats catastrophiques de l'équipe précédente?
Le recrutement de valeurs sûres de Ligue 1?
Merci d'avance!