Serhat a écrit:
tite-live a écrit:
Hallucinant.
Je ne sais pas ce que l'UEFA va décider : impossible de rejouer le match au vu du calendrier...
A titre personnel, ça ne me choquerait pas que Donestk ait match perdu, mais j'ai peur qu'ils s'en tirent avec une amende ou un truc dans le genre.
bah il va rien se passer, le mec il a enfreint aucune règle, au pire s'il avait fêté son but, l arbitre aurait pu coller un jaune pour joie excessive ayant tendance a énerver les supporters, mais il le fait pas
La victoire de Donetsk éliminant quasiment Chelsea, on peut penser que les Anglais vont se saisir du truc quand même. Alors, effectivement, aucune loi du jeu n'a été enfreinte, mais je pense que l'UEFA peut tout à fait mettre une amende pour manque de fair-play ou un truc dans le genre.
Et sinon, sur le terrain,
"comportement anti-sportif" est un motif de carton jaune, je suis hyper surpris que l'arbitre n'ait rien mis ! Ce qui est con c'est que sur un match de District, c'est pas difficile pour l'arbitre d'aller siffler un pénalty imaginaire pour compenser, mais là en LDC il ne peut pas... C'est quand même écoeurant pour les Danois.
D'autant que les Ukrainiens sont stupides : ils vont se traîner cette image longtemps. Et je ne parle pas de leur connard d'attaquant.