pascal francois II a écrit:
Mais remboursez, vu que je joue + 2.5 en buts à environ 2. et plus
On perds toujours avec eux, comme le tiercé , le loto: on pense qu'on va gagner car celà arrive pas qu'aux autres: en réalité , tres peu ont de la chance...
Moi je les place en bourse, mon conseiller m'aide dans mes choix et je choisis des actions; pas un gros porte feuilles.
Des actions dans l'assurance et d'autres dans des secteurs d'activités porteur à mon sens; un PF de 1000 euros.
J'apprends , j'y connais rien, mon banquier est de la SG; espoir que ce n'est pas un trader
Cela va faire un an en Janvier , tout ce que je sais, c'est que j'ai gagné un peu de sous dans l'ensemble :mes frais de gestions (un truc comme çà) sont amortis , par contre je regarde tres peu les journaux!
J'ai aussi acheté des eurotunnels, je pensais que cela remonterait,çà commence à le faire, mais ces actions sont pas onéreuses à l'achat; c'est amusant car tu peux en avoir beaucoup mais la valeur est faible (donc pas de perte excessives si çà chute)...
Les AXA ont fait une chute mais remontent maintenant, enfin c'est ce que me dit le banquier car il a un site en ligne sur la bourse!
Conclusion, je préfère cette façon de "gagner"; j'ai des actions dont je parlerais pas ici, sur un club football ..
A bientôt!