arcisse a écrit:
M.O.P a écrit:
Le défenseur des droits ?
Je suis allé chez UFC Que Choisir mais pas très concluant même si charmant le petit vieux.
Je ne connaissais pas le défenseur des droits, je vais passer un coup de fil voir s'ils peuvent me conseiller.
Merci MOP

Je suis allé chez eux aussi suite à un souci avec EDF.
Ils m'ont trouvé une surconsommation d’électricité.
Suite à un appel Enedis est venu changer le compteur, et deux jours plus tard me pond un document disant et reconnaissant que l'appareil ne fonctionne pas correctement .
A partir de ce moment là, je remets en cause le montant demandé d'environ 5000 euros.
EDF n'est pas d'accord bien sur et me demande de la somme.
Hors le nouveau compteur qui est posé depuis 1 an est loin de donner les mêmes dépenses que l'ancien.
Et donc le vieux monsieur à qui tu as eu affaire, bon il est bien gentil et est très bien pour écrire les courriers, mais si je l'avais écouté il fallait que je paie cette monstrueuse facture.
L'affaire étant toujours en cours, je vais voir avec un avocat pour obtenir gain de cause avec leur papier disant que l'ancien compteur était défectueux.
Et comme il y a un an j'étais en prélèvement automatique, EDF a pris la totalité de ce que j'avais sur mon compte sans se préoccuper si j'avais encore de quoi manger.
Suite à une opposition de ma part la société fit obliger de me rendre cet argent deux jours plus tard.
Et donc je les attaque aussi sur ce deuxième point.