dontonio a écrit:
j'ai pas la prétention de le connaitre parfaitement mais quand tu regardes sa fiche ,à 27 ans il n' a été titulaire nulle part.
Ah oui c'est pas fou... genre éternel espoir souvent prêté, jamais conservé, revendu dès son retour de prêt.
Rennes c'est un cran au-dessus mais pas beaucoup de garanties sur ce joueur.
Edit: il a plutôt bonne presse sur les internets, un nouveau pari. Avec Garande j'aurai dit "connerie!", bon...
"Le parcourt de Sylla me rappelle son passage à Aston Villa. Il avait très bien démarré et dès qu'il a été en difficulté il a plongé. Je pense que c'est un joueur de qualité mais il est faible mentalement et ne parvient pas à tenir lorsqu'il est sous pression. Il est plus épanoui lorsqu'il joue tous les weekends. Le problème est que pour devenir un très bon joueur on doit être en mesure de maintenir un niveau de jeu très eleve sur la durée. Je vous assure que si vous aviez vu son match face à Chelsea où il avait été homme du match vous auriez jurés qu'il serait un des meilleurs joueurs du championnat la saison suivante...helas il a plongé et n'a pas ete en mesure de relever la barre. Je le croyais plus mur mais je vois que c'est le même scénario à Rennes...peut être qu'il explosera sur le tard? je ne sais pas mais il a quand même des qualities appréciables"