www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 07:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266 ... 1551  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 13:52 

Diogene a écrit:
Ce qui faut voir aussi c'est:

vince1450 a écrit:
Regardez moi cette belle fiche technique d'un match amical ; trouvé l'intru et vous comprendrez pourquoi tout ces cartons (eh oui pour lui aussi c'est la reprise) :lol:

Rennes - Bruges: 1-0

Buts. Badiane (74’) pour Rennes.
Avertissements. Pour Rennes: Pagis (31’, coup de tête). Hansson (68’, tacle irrégulier) Pour Bruges: Geraerts (27’, tacle irrégulier), Djokic (42’ tacle irrégulier), Englebert (77’, anti jeu).
Exclusion. Geraerts (45’, tacle dangereux), pour Bruges.
Arbitre: M.Piccirillo.
500 spectateurs
RENNES. Pouplin - Jeunechamp, Hansson, Mensah (Dembele 63’), Edman - Cheyrou, Sorlin,Briand (79’), Kembo-Ekoko (73’), Pagis (Sow 63’), Thomert . Remplaçants: Catherine, Marie, Nirlo.
BRUGES. Stijnen - Vermant (Leko), Valgaeren, Daerden, Pedersen (Alacaraz 57’) - Kucera, Clement, Demets (Englebert 45’), Geraerts - Chavez (Balaban 45’), Djokic. Remplaçants. Lenaerts, Klukowski, Ibrahim.

PICCIRILLO nous as arbitré à Montpellier; et je me rapelle certains énergumènes qui gueulaient apres lui (supporters caennais) et que l'on menait 2-1. Je leurs ai dit de se taire sinon il allait nous mettre un péno;à la sortie ,personne la rechambrer,nos joueurs l'ont pas contredit,et ainsi ils ont été "aidés" car des fois ,il aurait pu siffler quelques choses dans la surface car c'était tres chaud....
ALORS même si je sais qu'il est pas bon, si on le laisse un peu tranquille ; il te fait pas chier....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 13:53 

pascal francois a écrit:
Diogene a écrit:
Ce qui faut voir aussi c'est:

vince1450 a écrit:
Regardez moi cette belle fiche technique d'un match amical ; trouvé l'intru et vous comprendrez pourquoi tout ces cartons (eh oui pour lui aussi c'est la reprise) :lol:

Rennes - Bruges: 1-0

Buts. Badiane (74’) pour Rennes.
Avertissements. Pour Rennes: Pagis (31’, coup de tête). Hansson (68’, tacle irrégulier) Pour Bruges: Geraerts (27’, tacle irrégulier), Djokic (42’ tacle irrégulier), Englebert (77’, anti jeu).
Exclusion. Geraerts (45’, tacle dangereux), pour Bruges.
Arbitre: M.Piccirillo.
500 spectateurs
RENNES. Pouplin - Jeunechamp, Hansson, Mensah (Dembele 63’), Edman - Cheyrou, Sorlin,Briand (79’), Kembo-Ekoko (73’), Pagis (Sow 63’), Thomert . Remplaçants: Catherine, Marie, Nirlo.
BRUGES. Stijnen - Vermant (Leko), Valgaeren, Daerden, Pedersen (Alacaraz 57’) - Kucera, Clement, Demets (Englebert 45’), Geraerts - Chavez (Balaban 45’), Djokic. Remplaçants. Lenaerts, Klukowski, Ibrahim.

PICCIRILLO nous as arbitré à Montpellier; et je me rapelle certains énergumènes qui gueulaient apres lui (supporters caennais) et que l'on menait 2-1. Je leurs ai dit de se taire sinon il allait nous mettre un péno;à la sortie ,personne la rechambrer,nos joueurs l'ont pas contredit,et ainsi ils ont été "aidés" car des fois ,il aurait pu siffler quelques choses dans la surface car c'était tres chaud....
ALORS même si je sais qu'il est pas bon, si on le laisse un peu tranquille ; il te fait pas chier....

Pascal :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 14:07 

JJ tu as mis PETER ,il te resssemble un peu en grandeur mais je ne sais pas si tu as son talent footballistique;mais coté rosé,t'es dans le top 10 :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 15:51 

VIERI à la FIORENTINA pour un ans; il est encore pas mal ce mec...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 16:00 

pascal francois a écrit:
VIERI, il est encore pas mal ce mec...

Trois points qui laissent songeur. Mais, cela ne nous regarde pas mon cher Pascal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 18:22 

Mais il n'est pas parti à le retraite celui là ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 18:58 

Pour faire écho au dernier post de matt bellamy, z'yeuté cette brève de desmangeursdenfant.fr sur le transfert prochain du Niçois Rod Fanni vers Rennes avec une photo de...Souleymane Camara. Pfioou !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 19:28 

Auxerre : Radet arrête sa carrière
Rédaction Football365 - vendredi 20 juillet 2007 - 19h05

Johan Radet, qui devait être transféré à Strasbourg la saison prochaine, a annoncé sur RTL qu'il mettait un terme à sa carrière en raison d'un problème cardiaque. Les nombreuses expertises complémentaires passées ont confirmé le premier diagnostic.

Johan Radet met un terme à sa carrière raison d'un problème cardiaque. « Quand j'ai appris la nouvelle, tout s'écroulait un peu. J'allais à Strasbourg pour prendre du plaisir, on avait été super bien accueilli. Puis après on relativise, et on se dit qu'on est malgré tout chanceux qu'il ne se soit rien passé avant. On l'a découvert tard mais pas trop tard. Sur le coup, on se demande ce qui se passe, on n'y croit pas. J'étais avec ma famille là-bas, on a pris une belle claque, on est rentré directement parce qu'on ne se voyait pas rester là-bas. La nuit a été difficile, c'est vrai, mais on se dit aussi qu'on a eu de la chance, qu'on a ses enfants, sa famille, et que malgré tout la vie continue. Il y a une vie après le football, on va essayer d'en profiter, (…) mais c'est vrai que la claque est magnifique. »

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 19:55 

Bonne mentalité quand même. On aurait compris s'il s'était apitoyé sur son sort. Il relativise... Super Mec

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 20:07 

kash 14 a écrit:
Mais il n'est pas parti à le retraite celui là ?

Bah non, si il veut continuer à se taper des mannequins il doit poursuivre le foot. Sinon il devra se contenter de sa voisine ou de la boulangère comme tout le monde. Le pauvre, c'est dur la vie quand on a un degré d'excellence à maintenir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 21:49 

Tiens, comme tous les ans, on a le droit à la rumeur Maxi Lopez à l'OM.

En attendant Laurent Robert, évidemment...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 21:50 

Laurent Robert prend le chemin de Bordeaux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 22:32 

20/07/2007
Foot - L1 - Toulouse - Arribagé : fracture redoutée
Dominique Arribagé est sorti sur blessure lors du match amical perdu (0-1) vendredi par Toulouse face à Aris Salonique à Tarbes. Le défenseur toulousain a été atteint à un tibia et l'entourage du club craint une fracture. C'est à la suite d'un choc avec son équipier de la défense Mohamed Fofana que le capitaine toulousain, 36 ans, a été touché. Sorti sur civière dès la 5e minute du match, Arribagé a été aussitôt dirigé vers le centre hospitalier de Tarbes pour y passer des radios.

Si sa gravité se confirme, la blessure d'Arribagé est un coup dur pour le Téfécé. Son entraîneur, Elie Baup, déjà à la recherche d'un joueur polyvalent pouvant évoluer sur le côté droit et en défense centrale, devra remanier sa défense pour le premier match de L1 à Valenciennes, le 4 août. Arribagé pourrait aussi faire défaut pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, mi-août.

Y'a beaucoup de blessure en ce moment lors des matchs amicaux espérons qu'on ne soit pas touché dans un avenir proche :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 22:36 

Si jamais Chab tu passes par là, j'aimerai savoir par qui Arribagé serait remplacé si la blessure se confirme (pour le début de championnat au moins). Fofana ou Congré?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 03:42 

vince1450 a écrit:
mais c'est vrai que la claque est magnifique. »

J'adore cette phrase.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266 ... 1551  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]