Guigui a écrit:
Merci Moriarty. Le changement de directoire est inéluctable, Clément faisait de toute façon parti du clan adverse de Fortin - Capton en 2018. Reste à savoir si le remaniement de la "direction opérationnelle" va toucher les plus hauts salariés du club. Les Tanguy, Eudeline... Des gens en CDI à qui on va encore devoir verser des indemnités s'ils sont mis dehors. Sans parler de Dupraz même si je vois ce dernier rester... simple intuition.
Sur la période Dupraz on fait 6e sans qu'il ait choisi le moindre joueur. Et lui n'était pas adjoint au club pendant les 5 années précédentes. Aucune marque, il débarquait totalement, au beau milieu dé la équip dé foutchébol à l'envers à peine capable de tenir le rythme 60 minutes contre des pros. En matière de compétence à son poste c'est ce qu'on a eu de mieux depuis Vercoutre et Da Silva. Avec qui pourrait on avoir plus de garanties ?
Il semble imperméable aux changements de direction et aux critiques des chiens de garde du foot spectacle, il ferme sa gueule sur ce qui ne le concerne pas, il s'est exprimé une fois clairement sur les fantasmes mouillés de l'autre startuper toulonnais dont j'ai peur d'écorcher le nom (... allez je tente ... Boudjhellal... wikipedia ... ah pas loin ; Boudjellal ...), à moins de ramener un cador archi fiable et de lui acheter une équipe sur mesure, je n'imagine pas des gens sensés se séparer de ce qui est quasiment ton seul point à peu près bien ancré.
Et puis il est en contrat jusqu'en 2021, au pire il fait 13e, on colle ça sur le dos des ruines de Sergent/Clément, on se quitte bons amis et Capton fait venir qui il veut après une année à s'occuper de ranger les bureaux.
Quant au côté savoisien/bourru/réac du personnage, il suffit de se dire qu'on est là tous ravis de vendre notre cul à un laquais de la finance pote avec l'autre raclure de Niel, et ça passe tout seul.
Benoit Cauet, vacances été/hiver à Val Cenis, depuis 1983.