www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juin 2025 10:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 88  Suivante

Trouvez-vous Ajacques et Akage séduisants ?
Non, ils sont dégueu 26%  26%  [ 9 ]
Pas mal, surtout le rouquin 15%  15%  [ 5 ]
Oh oui, ils me rendent complètement taré 15%  15%  [ 5 ]
Je suis trempé 44%  44%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2013 02:06 

Anderlecht 3 - 1 Catane

Vargas, Suarez, Jovanovic pour Anderlecht
Izco pour Catane

Image

Image

Pas de carton, décidément, on est fair-play.

"On y arrivera donc jamais !" Tels fut les premiers mots à la sortie au micro de Michou, nouvel homme de terrain de la chaine Pink TV, qui a acquis les droits de ce match.

Le match fut pourtant relativement accroché dès le début entre deux formations qui s'affrontaient pour la premières fois. Mais les locaux prennent l'avantage dès la 17e minute par R. Vargas (comme l'auteur à succès, c'est louche), de la tête, parfaitement servi par Cyriac. (1-0, 17e)

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/151736049

Les Italiens vont de nouveau devoir courir au score, et Gomez viendra mettre sa tête directement capté par Proto, à la 26e. A la 38e minutes, Bergessio cette fois ci, sert Izco dans la surface, qui catapulte sa tête au fond des filets, et qui égalise. (1-1, 38e).

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/151735934

Mais les choses ne sont pas si simple, et peu de temps après, juste avant la mi-temps, Suarez en profitera pour inscrire un but, après une passe de Cyriac dans la plus grande confusion... (2-1, 45e). Et c'est la mi-temps.

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/151736196

Dès la reprise, Catane va à l'attaque et assiège le but de Proto, comme cette tête repoussée sur les montants par le gardien Belge (49e)

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/151736654

Mais sur le corner mal négociée qui suivra, contre-attaque des belges, menée tambour battant par Cyriac, qui délivrera sa troisième passe décisive de la soirée (et qui en fera l'Homme du Match, avec la note de 9.7) à Jovanovic, qui fera le break dans cette rencontre. (3-1, 51e).

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/151736418

Ensuite, ce fut une équipe de Catane qui faisait de la peine à voir, tant elle attaquait en vain. Bergossio à la 58e, mais surtout à la 73e où un nouveau poteau s'opposera à lui, n'arrivera pas à porter les siens vers le haut et faire douter le grand Anderlecht.

Une dernière offensive en fin de match de la part des belges arrêté miraculeusement par Andujar, et c'est fini.

Regrets et dépit sont les mots d'ordre de ce soir. Ce n'est pas moins de 5 fois que les montants ont tremblé ce soir (je n'ai que 5 places dans les médias, et tous ne sont pas apparus dans les Highlights), un réalisme qui fait cruellement défaut, et surtout, une série noire avec la 3e défaite consécutive. Une série qui ne donne pas beaucoup d'espoir, tant les matches hors ligues sont pauvres également, que ce soit en amical contre les Mormons, ou en saison. C'est la déprime dans le vestiaire Huisgondien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2013 02:41 

Et ça mormona sévère aussi du côté de Moscou où le CSKA recevait l'OL à 00H03, en ouverture de la 4ème journée.

Après un retard des hôtes dû à des mises à jour dont personne n'eut au final rien à battre, les hostilités débutèrent,

Dans le froid moscovite, il ne se passait pas grand chose.
L'OL dominait mais assez stérilement puisque la défense moscovite veillait au grain qui fait la vodka.

à la 17ème minute, le bouillonnant Zoran Tosic recevait le ballon côté gauche, effectuait un contrôle orienté qui mystifia un lyonnais pris au hasard (Pied?), enchaina d'une frappe anodine du droit qui défia la science physique & l'inertie de Vercoutre, lequel dû avec relativité aller chercher le ballon dans ses filets. 1-0 (Tosic)

Par la suite, les lyonnais parvinrent enfin à aboutir leurs occasions, qui échouèrent néanmoins soit sur Akinveev, soit à côté de la démesurée petitesse des buts, soit sur une jambe russe.

Et ce fût la mi-temps.

La seconde période fût de même facture, pénible et fermée, & ni Doumbia, ni Mussa, ni Necid ne purent aggraver la marque en contre, tandis que Lacazette, Lisandro et Gomis démontrèrent qu'égaliser n'était pas une activité très intéressante, pour preuve, ils s'y refusèrent alors qu'à plusieurs reprises il n'y aurait pas eu grand chose d'autres à faire.

Vercoutre rendit d'ailleurs hommage à l'adresse de ses comparses attaquants en manquant un but contre son camp sur un fulgurant contrôle à 20 kmh.

Et l'arbitre siffla la fin de la rencontre.

De l'avis général, le match fût aussi pourri que la connexion, mais malgré les tentatives de conciliation, Jean Michel Aulas refusa de rejouer la partie dans la stupeur générale.

Un Real Sociedad - Olympiakos fût joué ensuite et s'acheva sur le même score.
Je refusai de faire un troisième match et Tenou se déconnecta avant que j'ai pu lui dire que je devais retourner bosser ce qui me saoulait quand même un peu, préférant faire un Fifouze, comme toute personne sensée.

à vous Salt Lake City.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2013 06:56 

Donc :

Round 4
Fiorentina (Mat) vs Manchester Utd (Wil)
Ajax (Aur) vs Galatasaray (Nou)
CSKA (Nat) vs Olympique Lyonnais (Ten) : 1 - 0
Anderlecht (Don) vs Catane (Hui) : 3 - 1
Aston Villa (Tar) vs Swansea (Aja) : 1 - 2

Stuttgart (Aka) vs Palerme (Can)
Rubin Kazan (Asb) vs QPR (Cui) : Lundi 18 février, 22h.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2013 11:47 

Round 4
Fiorentina (Mat) vs Manchester Utd (Wil): reporté (Fio en mise au vert pour 2 semaines)
Ajax (Aur) vs Galatasaray (Nou)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2013 11:49 

Le match Fiorentina contre Manchester (que tout le monde attend à impatience) est repoussé (cause vakhences).

EDIT: M^me là je suis battu... :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2013 11:53 

Willemot a écrit:
Le match Fiorentina contre Manchester (que tout le monde attend à impatience) est repoussé (cause vakhences).

EDIT: M^me là je suis battu... :cry:

Oui mais il se passe quand même un truc là, ça sent le grand match.
Quand je vois les scores, j'me dis qu'il yen a certain qui vont me coller de sacrées trempes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2013 12:03 

Round 4
Fiorentina (Mat) vs Manchester Utd (Wil): reporté (Fio en mise au vert pour 2 semaines)
Ajax (Aur) vs Galatasaray (Nou) : Mercredi 20 février, 22h30.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2013 12:12 

Akage, t'aurais moyen de refoutre tout le calendrier dans ton first post?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2013 12:21 

Cannavaro a écrit:
dontonio a écrit:
quelqu'un sait pourquoi il ne veut plus me donner ma tactique perso en "amicaux en ligne"?

Essayes de la sélectionner après le coup d'envoi (tu te rappelles que je t'avais demander d'appuyer sur start ;))

Ouais alors c'est encore plus vicelard, apparemment j'ai ma tactique perso quand je suis a domicile mais pas quand j'ai une demande pour jouer a l'extérieur :shock: !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2013 12:44 

dontonio a écrit:
Cannavaro a écrit:
dontonio a écrit:
quelqu'un sait pourquoi il ne veut plus me donner ma tactique perso en "amicaux en ligne"?

Essayes de la sélectionner après le coup d'envoi (tu te rappelles que je t'avais demander d'appuyer sur start ;))

Ouais alors c'est encore plus vicelard, apparemment j'ai ma tactique perso quand je suis a domicile mais pas quand j'ai une demande pour jouer a l'extérieur :shock: !

En fait, je crois que ça dépend de ce que tu choisis quand tu fais l'invit' du match : équipe en ligne ou équipe personnalisée. C'est pas si illogique que ça, dans l'fond.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2013 12:47 

dontonio a écrit:
Cannavaro a écrit:
dontonio a écrit:

Tout à fait !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2013 13:39 

Aie, j'ai rien compris,moi je fais juste amicaux en ligne et j'invite la personne c'est tout...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2013 14:48 

Image
Je poutre Cannave demain à 17h30, venez nombreux.

Round 4
Ajax (Aur) vs Galatasaray (Nou) : Mercredi 20 février, 22h30.
Stuttgart (Aka) vs Palerme (Can) : mardi 19 février, 17h30

Matt_ a écrit:
Akage, t'aurais moyen de refoutre tout le calendrier dans ton first post?

Bien vu Matt, c'est une bonne idée.
Je m'en charge de suite.

Edit : vous gérez, c'est la plus belle ligue de le Forum de tous les temps.

Ré-édit : j'ai ajouté un sondage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2013 16:56 

Finalement, Stuttgart - Palerme, c'est maintenant.

*fait le geste avec les bras*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2013 17:48 

J'ai servi de sparring partner à Parlerme, 5 matchs d'entrainements et une branlée 3-0 pour démarrer.
Les autres matchs étaient plus équilibrés mais mon prono revient aux Italiens dans la confrontation Germano-Italienne que vas nous résumer Akage j'imagine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 88  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]