18cher a écrit:
Simply the Best a écrit:
mimix a écrit:
je m'attendais à pire.
Par contre aucune entente entre les 2 groupes ? ils pourraient se répondre sur le "aux armes"
La remarque de mimix est tout à fait pertinente...
Hier ce fut l'horreur !
Aucune coordination entre la BN et le MNK96... Ainsi pour ceux qui étaient situés à égale distance de la BN et du MNK, nous avions dans les loges une désagréable cacophonie qui faisait mal aux oreilles !!
2 kops qui chantent en même temps 2 chants différents c'est du grand n'importe quoi ...
Et force est de constater que c'est le MNK le grand responsable puisque la BN (déjà 2 fois nombreuse que contre Auxerre ... déjà 50 membres présents en moins d'un mois d'existence !!) avait commencé à chanter depuis 30 minutes alors que le MNK commença ses encouragements qu'à la 1ère minute du match...
Heureusement qu'on te connaît car tes comms deviennent de plus en plus cons.
Tu veux quoi ?
Merci de répondre sérieusement ( si c'est possible ).
Simply The Best ne veut rien.
STB est un guide , un visionnaire... Il éclaire de ses lumières les nombreux obscurantistes de ce forum...
Oui la BN est l'avenir du Stade Malherbe de Caen.
En ouvrant ce sujet, STB savait que cela créerait la polémique car le monopole du MNK96 est ébranlé...
Regardez cette jeunesse au pouvoir...
Des jeunes gens et jeunes filles sains qui soutiennent de tout leur coeur le SMC, cela manquait tellement à d'ornano.
STB a vu dès le départ que de nouveaux talents étaient arrivés.
Encore une fois, STB a été un précurseur.
Et malheureusement pour mes amis du MNK qui ne sont tous des drogués et alcooliques, le déclin est en marche pour eux.
Alors que la BN est passé en un mois de 0 à 50 membres, le MNK96 est passé dans le même intervalle de 300 à 150 membres dont une bonne partie est passé dans le camp d'en face.
Les chiffres sont terribles et d'après des sources internes, de nombreux membres du MNK s'appretraient à quitter ce kop pour la BN...