BobMelon a écrit:
jesperolsen a écrit:
Citation:
J'ai lu un commentaire sur la connerie de le faire jouer en déf centrale, mais moi j'aime bien ce système de glisser à 5 défenseurs dès que ça sent le paté.
Il a glissé en def. centrale quand Leca est sorti pour Fajr.
Il ne me semble pas qu'on ait joué à 5 derrière. Et on a plutôt pris le bouillon quand on a ainsi bricolé.
D'accord avec jesperolsen, comme je l'ai déjà dis. A la limite il vaut mieux sortir Seube ou Proment que de sortir Leca pour faire descendre Seube, parce que ça a mit le feu en défense. Bon Ok leca aussi a mis un peu le feu, mais il reste plus performant que Seube a ce poste, donc je comprend pas ce type de changement dont Dumas est coutumier, remember Auxerre, où Seube avait aussi mis le feu dans notre défense, alors qu'il est si précieux au milieu, comprend pas.
Tu parles du match en coupe quand tu évoques Auxerre?
Nan parce que bon, c'est un changement assez logique, on venait de jouer 90mns, on entrait dans les prolongations, Leca etant un joueur relativement fragile physiquement et sachant que Sorbon et Lazarevic sont blessés, il était judicieux de le faire sortir pour mettre du sang frais. Et encore une fois, pour dépanner dans l'axe central, Seube est quand même loin d'être ridicule.
Et pour Paris, Seube descend d'un cran pour avoir un peu pluis de vitesse et de jus en défense pour terminer le match... Sorbon aurait été opérationnel, c'est lui qui serait surement rentré. Et ca donnait un peu plus d'élan offensif pour tenter d'arracher le nul.