Diogene a écrit:
non pas vraiment, mais j'ai cru comprendre que ça tient compte du booking, du micro et du In Ring. Pas de surprise à voir donc la WWE loin devant et des mecs de ROH à la traine.
Niveau ROH c'est honteux.
McGuinness (Desmond Wolfe à la TNA) a été blessé pendant une grande partie de l'année, un mec comme Aries est bien trop bas, je parle même pas des Davey Richards, futur superstar et dans les profondeurs (derrière Carlito) ou encore Hero, KENTA qui sont dans le même cas…
Pour la WWE, Triple H a eu une énorme feud avec Orton certes, mais ça s'est terminé en avril/mai, après, je ne suis sans doute pas objectif, mais la reformation de DX, certes c'est rigolo, mais dans le ring, il n'y a pas grand chose, Swagger est trop haut, Kingston trop bas et on pourrait continuer tout l'après-midi.
En même temps, le classement est sorti en septembre donc forcément…
Pour lundi, j'attends avec impatience les deux shows, IMPACT accumule les stars que ce soit au niveau du booking (Hogan, Russo, Bischoff et on parle d'Heyman) et du ring (Angle-Wolfe, Joe-Daniels-Styles, peut-être les Young Bucks ?) tandis que la WWE mise uniquement sur Hart et amha ça devrait être suffisant pour dominer assez largement les ratings.