Abidbol a écrit:
Citation:
Selon elle et son entourage
Je suis pas un fan de DSK, mais quand même.
Tu ne peux pas prendre pour argent comptant les démentis de Noachovitch et ne pas croire les mêmes démentis de DSK.
On a deux accusations :
1) Noachovitch a tenu des propos racistes.
2) DSK a relayé ces propos et joué à l'apprenti sorcier.
Soit tu acceptes les deux accusations, soit tu laisse le bénéfice du doute aux deux, mais pas deux poids deux mesures ; ou alors tu es dans un discours partisans.
1) Peut-être. Deux personnes démentent, une seule confirme. De plus, toi tu juges que c'est raciste, c'est tout droit. Si je te dis ça me répugne de baiser avec des nains, avec des chiens, avec des hommes, etc. Je suis quoi ? raciste ?
Ah j'oubliais, c'est vrai les noirs et les arabes c'est tellement autre chose, une différence à laquelle il ne faut pas toucher. Je n'ai pas le droit d'être répugnés par le fait de m'imaginer baiser avec eux… Désolé pour les nains, vous n'aurez pas droit à ces égards.
2) Je pense que cette info n'est pas sortie par hasard, à 4 jours du second tour où précisément DSK est en ballotage, pas très favorable. Enfin si tu vois là une malheureuse (ou heureuse) coîncidence, c'est encore ton droit, bien sûr.
C'est un fait avéré : des tracts et affiches ont été distribués / placardés à sarcelles, qui reprenaient l'article du canard. Si ça ne s'appelle pas jeter de l'huile sur le feu…
Enfin je crois que cette histoire, DSK risque de la traîner pas mal de temps. Et si par bonheur ce soir il perd : BYE BYE DSK !