grog14 a écrit:
GrahamFanClub a écrit:
grog14 a écrit:
Moriarty a écrit:
Da Silva qui venait de Clermont, c'est une exception aussi, c'est ça ?
On a fait des bons coups en recrutant des joueurs de L2 ou national et des mauvais en recrutant en L1.
Il faut arrêter de généraliser.
Qui généralise ?
Je n'ai jamais écris que
TOUS les joueurs étaient des boulets, j'ai écris que les joueurs
NIVEAU L2 ou Nationale étaient des boulets.
C'est sûr, quand on lit mal le français, on généralise. Mais je ne t'en veut pas

encore faut-il savoir aussi écrire le français correctement avant de faire la morale aux autres...
Je ne fais pas la morale, je réponds à la morale.
Mais bon, la bande de rageux solidaires du forum commence sérieusement à me taper sur le système.
Il y a ici une forme de racisme anti forumeurs qui ne sont pas de l'avis général. Peu supportent la contradiction et
peu supportent vraiment le club pour cracher dessus tel qu'ils le font depuis plusieurs semaines.
Je vais donc sans regrets vous laisser dans votre entre-soi à vous gargariser des années médiocres (au mieux moyennes) et à vénérer un dieu Fortin qui, sans me répugner ne m'a jamais non plus enthousiasmé au point de pleurer sur son départ.
Vous pourrez tous ensemble et sans contradicteurs insulter Sergent, Mercadal et j'en passe en vous tapant sur le bide et en vous croyant les meilleurs supporters du club.
Dernière chose : je ne veux pas frustrer certains forumeurs car je ne généralise pas. Les vrais rageux en question, eux, se reconnaîtront
<<<<<< Vive la dictature de la pensée ! >>>>>>>
On a le forum qu on mérite.
Les fameux rageux dont tu parles pourraient également tenir le même discours en considérant qu il y a trop de pro sergent sur ce forum.
Pour ma part, au début, j étais très réserve lors de son arrivée mais je voulais lui donner sa chance avec son équipe. Ils ont fait beaucoup de belles annonces et beaucoup critique le passé en disant qu ils ne refétaient pas les mêmes erreurs que l équipe fortin.
Or, au fur et à mesure de l avance des dossiers et la façon dont ils fonctionnent en interne sur tous les plans, je considère que les critiques dont ils font preuve sont fondées et à la hauteur de leurs promesses