chabert a écrit:
pfff alors rapidement, parce que j'ai écouté par intermittence....
- Je ne sais plus qui l'a dit sur le forum hier soir, mais effectivement, on savait qu'on était sur RTL...
- La question du jour était : Caen peut-il finir sur le podium de la Ligue 1?
- Je dirai que 75% des personnes interrogées ont dit que c'était possible, 99% répétant une vingtaine de fois par prise de parole que l'objectif était le maintien. Le quoi? Le maintien.
- La Grosse Dumas, c'est comme ça que l'appelle Claude Puel, dit Claudus, à l'antenne pour lui souhaiter un joyeux anniversaire...enfin tout cela est mieux expliqué dans un précédent message...
- Enfin la Grosse Dumas, dit que non, Caen ne finira pas sur le podium. Pourquoi? parce qu'on joue le maintien, tiens!
- 90% des auditeurs qui ont eu la parole étaient sympathisants, la plupart expat, d'où la morale "Je suis Caennais et je le reste...."
- Gouffran est blessé. On a pu entendre Dumas dire que c'était une contracture, juste après avoir parlé d'une petite semaine d'arrêt. Je rappelle pour info que le premier diagnostic de la blessure de Svensson était d'une quinzaine de jours... En plus, une contracture, ça dépend vraiment du nombre de fibres touchées, mais dire 1 semaine, c'est comprendre au moins 10 jours, ce qui veut dire 3 matches en langage médical staffiste (Nancy, Toulouse & Auxerre)...
- Plusieurs joueurs étaient présents : Seube (une pure langue de bois : je l'aime bien, mais ces interviews sont sensiblement les mêmes à chaque fois), Deroin, Florentin (tous deux très neutres), Gouffran, Brahiiiiiiiiiiiiiimmmmmm (en forme)
- Ils ont parlé dès le début de l'émission du passé européen de Malherbe, en référence à la question du jour (voir plus haut), Roland rappellant l'extrême qualité de l'arbitrage au match retour...
- Stéphane ROCHE et Seb BANNIER ont également pris la parole sur le volet formation à la fin avec le ptit Mandanda et Yatabaré, qui ne sait pas à quel poste il joue.
De rien. Si d'autres choses me reviennent, je repasse.
T'as oublié de préciser qu'il semblerait qu'on est égarés 2 000 abonnés depuis le début de la saison. En juillet, le chiffre annoncé était de 15 000 et hier le président Fortin a donné le chiffre de 13 000.