Dim a écrit:
Dim a écrit:
@Serhat: Il existe encore une possibilité que ça bouge dans notre match.

Au final le Chapron rouge n'a pas changé grand-chose, mon Thomasson en feu aurait quand même mis son but MPG. Je n'avais encore jamais osé tenter ce bonus en sachant qu'il peut se retourner contre soi, mais c'est tellement rare que je n'aie pas d'enjeu sur une dernière journée que j'en ai profité.
t'as bien fait, à chaque fois qu'il est posé ça a toujours été contre un de mes joueurs. J'avais tenté le truc la première fois et c’était tombé contre une de mes buteurs à l’époque. Depuis traumatisé j'y touche plus. Et les 2/3 fois ou y avait eu chapron de l'adversaire pareil mais c'est rare qu'il soit joué. Le fantome de Tony hante les joueurs
en revanche je prends un but MPG et Dimeco lui en prend deux mais comme ce filou a mis une valise du coup on se retrouve à nouveau a egalité niveau diff de but et je perds au nb de but marquer le titre. Aux matches direct il etait devant 3-3 et 3-1 mais bon il avait le cheat code Mbappé, ne l'oublions pas !
sinon bravo à NiclkP qui a reussi a faire ce que le club d'Angers n'a pas su faire avec Nantes. Entrainer huisgonde dans sa chute avec lui
edit : j'ai pris 4 valises ! soit la moitié de la ligue contre moi !!!