www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Avr 2025 20:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3801 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 250, 251, 252, 253, 254
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2025 09:38 

20 ans après il aurait juste manqué quelques mois et n'aurait pas été obligé de prendre sa retraite à 27 ou 28 ans je crois. Ses statistiques sont hallucinantes, avec une moyenne imbattable buts/sélections pour un joueur au-dessus de 10 sélections. 30/21 pour 1,43 buts de moyenne.
Bon, on s’est éloigné du sujet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2025 10:56 

Bon, pour faire la synthèse avec le sujet d'origine, Je propose que cet espace accueille le musée Nicolas Seube.

Organisé autour d'un atrium central, ce musée - dénommé "Musée Numéro 2" - retracera de manière moderne mais sobre la vie et l'oeuvre de Nicolas Seube. La fin du parcours accueillera des activités ludiques comme par exemple un jeu de fléchettes avec la tête de Ziad Hammoud. La pièce majeure sera, au milieu de l'atrium, la fameuse statue monumentale de Nicolas Seube.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2025 11:12 

Je sais pas si c'est politique locale ou vie de tous les jours mais j'ai pris le train dans le même wagon que Joël Bruneau mardi matin. Joël voyage donc sobrement en seconde, ça m'a étonné.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2025 11:41 

Son collègue aussi de l'autre circo, Je l'ai croisé dans le train ; jadis, les députés pouvaient voyager gratuitement en première classe, ce n'est donc plus le cas ou où ils sont très modestes ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2025 20:06 

bigdudu a écrit:
20 ans après il aurait juste manqué quelques mois et n'aurait pas été obligé de prendre sa retraite à 27 ou 28 ans je crois. Ses statistiques sont hallucinantes, avec une moyenne imbattable buts/sélections pour un joueur au-dessus de 10 sélections. 30/21 pour 1,43 buts de moyenne.
Bon, on s’est éloigné du sujet.

Dans la même veine, la carrière internationale du jeune Eugène Maës a été littéralement fauchée par une joute internationale autrement plus tragique, pour celui qui avait inscrit 15 buts en 11 sélections...
Il reste à ce jour l'un des deux seuls Bleus à avoir marqué un quintuplé en sélection avec Thadée Cisowski, l'attaquant du "grand Racing" des années 1950...qui buta justement contre le Stade de Reims...

Dernière édition par François de Malherbe le 14 Mar 2025 20:19, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2025 20:09 

pascalnouma a écrit:
Je sais pas si c'est politique locale ou vie de tous les jours mais j'ai pris le train dans le même wagon que Joël Bruneau mardi matin. Joël voyage donc sobrement en seconde, ça m'a étonné.

M'étonnerait que tu croises Babeth de la 6e circo dans les mêmes conditions...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3801 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 250, 251, 252, 253, 254

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]