www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juin 2025 19:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 261  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2010 12:00 

globule_smc a écrit:
Citation:
L'AS Monaco a trouvé un accord avec le Milan AC pour le prêt avec option d'achat de Pierre-Emerick Aubameyang (21 ans). L'attaquant gabonais s'engagera avec le club de la Principauté dès qu'il aura passé la visite médicale

Ca va peut être débloquer officiellement la situation

Ils y vont Mollo à Monaco... :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2010 12:03 

Bon ça c'est fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2010 12:23 

J'ai plutôt le sentiment que Dumas jouera un bon vieux 4 - 5 - 1 avec moins d'intentions offensives qu'il y a deux ans, alors qu'un 4 - 4 - 2 l'exposerait de trop.
Je pense qu'il a conscience que nous avons peu de moyens cette année pour la ligue 1 et que dès lors il fera profil bas.

Enfin ce n'est qu'un sentiment. Wait and see

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2010 12:49 

Je pense effectivement que nous aurons nu début de championnat frileux, comme l'année dernière on nous enchaînions les 1-0 sans grand panache, histoire de se rassurer en défense. Ensuite selon le cas, l'équipe, pourait se montrer plus ambitieuse, ou pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2010 13:45 

Dumas (et Fortin) ont clairement annoncé en fin de saison dernière, enfin celle qui s'est terminée là que pour cette nouvelle saison en L1, on jouera surtout en contre d'où la recherche de joueurs rapides sur les côtés tels que Hamouma et Mollo.
Le but était de se renforcer défensivement et d'aller vite devant. Donc pas de surprise, on jouera en 4-2-3-1, comme cette saison écoulée.

Sinon, dans le OF d'aujourd'hui, Fortin confirme bien que Mollo est parti avec le reste du groupe à Annecy.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2010 14:22 

Bon, vu comment c'est la merde sur le marché des transferts, je trouve que le SMC a encore fait fort sur le recrutement. Espérons que la mayonnaise prenne et ne retombe pas aussi vite qu'il y a deux ans (Malherbe avait un très bon début de championnat).
Quand je vois le mal qu'ont Arles, voire Brest pour les transferts, Saint-Etienne qui s'en remet à Battles pour créer du jeu, les difficultés que vont avoir Montpellier et Auxerre pour mener de front 4 compétitions avec un effectif à peine renforcé, Nice avec Eric Roy comme entraîneur ('tain mais Eric Roy quoi !) et Lorient qui solde, ben moi je suis assez confiant.
Vivement les matchs amicaux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2010 14:26 

Je crois que Nicobi a entiérement raison, mon entourage et moi sommes consternés par le fait qu'Eric Roy officie à Nice.
Ça me mine, je devrais pas je sais mais des fois ça monte et je vais me cacher aux chiottes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2010 14:56 

nicobi a écrit:
Bon, vu comment c'est la merde sur le marché des transferts, je trouve que le SMC a encore fait fort sur le recrutement. Espérons que la mayonnaise prenne et ne retombe pas aussi vite qu'il y a deux ans (Malherbe avait un très bon début de championnat).
Quand je vois le mal qu'ont Arles, voire Brest pour les transferts, Saint-Etienne qui s'en remet à Battles pour créer du jeu, les difficultés que vont avoir Montpellier et Auxerre pour mener de front 4 compétitions avec un effectif à peine renforcé, Nice avec Eric Roy comme entraîneur ('tain mais Eric Roy quoi !) et Lorient qui solde, ben moi je suis assez confiant.
Vivement les matchs amicaux.

+ 1

Sauf que Lorient solde Koscielny à Arsenal pour... 12,5 M€, recrute un des meilleurs défenseurs de L2 pour le remplacer (Ecuele Manga) et parvient à prolonger le contrat de Mvuemba malgré la concurrence. C'est pas si mal, non ?!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2010 14:59 

Equipe titulaire :

Equipe remplacante :

Voilà ce que ca peut donner avec notre effectif actuel.
Bon, Nabab milieu offensif gauche, ce n'est sûrement pas ce qu'on a de mieux, El Arabi y sera bien plus à l'aise mais c'était pour placer l'effectif au complet... hormis Inez et Bosmel.
La polyvalence de certains des joueurs pourront nous être qd même bien utile...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2010 15:01 

Simply the Best a écrit:
Avec Mollo, nous avons un groupe de 23 joueurs ce qui est un record (à la baisse) depuis des décennies.

Pour mémoire, nous avions 27 joueurs l'année dernière.

Les statistiques démontrent que les meilleures équipes... sont celles qui utilisent le moins de joueurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2010 15:35 

Certes, mais avec notre prépa physique commando, on risque de commencer la saison avec à peine 20 joueurs...

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2010 16:51 

Ce qui me trouble sur les compos de Knais c'est que ça fait comme une flèche allant vers notre but.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2010 16:53 

Je vois plutôt une ancre de marine. C'est grave Docteur ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2010 16:53 

Knais c'est Pilou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2010 17:01 

BobMelon a écrit:
Ce qui me trouble sur les compos de Knais c'est que ça fait comme une flèche allant vers notre but.

Arthur a écrit:
Je vois plutôt une ancre de marine. C'est grave Docteur ?

C'est notre côté défensif-perdant version L1.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 261  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]