Karibou a écrit:
jarvis2 a écrit:
J'ai un blog très bien pour trouver tous les classiques anglais (entre autres) ,c'est
ABC Afterglow.
Les liens sont surs et réactualisés.Voilà la page consacré à
Bowie.
Malheureusement la page Bowie n'a pas été mise à jour depuis longtemps on dirait car les fichiers ne sont plus disponibles.
Ah ouais,désolé.Faut dire que Bowie ,c'est pas moi qui vais lui faire perdre des sous en téléchargeant ses disques.Pas vérifié les liens avant donc.Généralement (de mon expérience),il y a des liens vers plusieurs sites de download si bien qu'il y en a toujours au moins qui marche.
Il reste que ce site mérite de figurer en favori,ne serait-ce que pour la ribambelle de groupe des années 90 aujourd'hui oubliés.
Je me permets donc de vous suggérer la compile des
Boo Radleys.C'est un groupe de Liverpool qui fut un peu la 4ème roue du carrosse de la Britpop au milieu des années 90 après Oasis,Blur et Pulp.Ils ont bien marché en Angleterre et ne sont pas passé loin d'un carton international (je les ai vus place de la Bastille à la fête de la musique 95).Leur mélange de pop 60 distingué (Beatles,Love) avec des sons plus contemporains noisy et électro en font un des groupes anglais les plus originaux des 20 dernières années.Comme on dit dans les commentaires sur youtube "probably one of the most underrated band of the nineties" .
I hang suspended,extrait de Giant steps,leur disque standard.