Arthur a écrit:
Il aura fallu attendre moins d'une semaine pour subir le prosélytisme version "la France aux français bien d'chez nous" et les attaques personnelles, chapeau les artistes.
Ce forum devient de plus en plus triste.
Triste ?
TRISTE ?
TRISTE ???TRISTE ???Mais cette tristesse, c'est vous qui l'incarnez mes agneaux. *anorexie* Vous partagez le même prosélytisme dans votre discours biaisé que certains fondamentalistes. ARRETEZ de me (NOUS, la France) prendre pour un (une, des (NOUS)) cons. Y'a pas le niveau pour ça, funestes sires qui pantalonnadent en jacassant comme des fouines, la guerre vous ne la connaissez, vous n'en avez pas les moyens. J'ai le code vies infinies, alors que vous les méchants du décors vous n'avez aucune espérance de vie. L'effet me ride plus qu'il me lisse.
L'ensemble des arguments que j'ai pu lire ici, hormis quelques uns de graham, que je ne rejoins pas en totalité mais sur toutes ses démonstrations, sont complètement à
coté. Je ne porte pas de jugements de valeur comme le font certains [pas d'insulte], mais le fond de votre pensée d'individu qui refuse la liberté ne fait que la démonstration exponentielle d'une nullité confondante et complètement conne.
Respectez MOI. Vous ne direz pas que je ne vous aurais pas prévenu. SOIGNEZ votre forme, tendez moi un langage apaisé et compatible à la construction d'un échange qui aille dans mon sens BANDE DE CONS. On verra après.
Les moments à venir seront pénibles pour certains, c'est certain.
Suis la lumièreLa tristesse, mais j'en rie de votre tristesse. Je m'en délecte. Petites putes. Votre tristesse vous l'égarez chez le clodo devant votre boulanger ou dans la poudre de votre lave vaisselle de gauchiste écolo épanoui devant sa cheminée qui fume toute votre dimension émotionnelle soudainement révélée CQFD
Pas de théorie, que de la pratique. Malheureusement j'en tire les conséquences tous les jours, c'est là le prix de l'abnégation dans l'éthique des valeurs du principe fondamental. VIVE LA REPUBLIQUE
Quant à vos attaques d'ici, dans cette vie ou dans une autre, j'en ai la certitude. Quelque part ou ailleurs, ce n'est sans doute pas un hasard d'être confronté à mesurer le prix d'être acculé pour vivre et PORTER un moment historique. Le schéma est toujours ainsi, la vérité unique et qui s'impose est mise à mal par des constituantes de pensée malhonnêtes et profanes à son encontre, laissez moi crier COCORICO et continuez à pondre.
Consécration
Panthéon