Une chose a retenir du match de ce soir c'est qu'avec un défenseur de plus sur le terrain on a deux fois plus de chance de se prendre un péno
Après quand j'attends que Gravelaine and co ont passés une gueulante dans le vestiaire ça me fait un peu marrer déjà quand tu vois la gueule de la compo et qu'on joue clairement pour pas prendre de but,ils s'attendaient a quoi face a l'une des meilleurs équipes du championnat? Les joueurs n'y sont clairement plus,le coach bidouille ça sert a rien d'enfoncer encore plus les mecs,c'est pas face a Lyon qu'on peut s'attendre a un miracle.
Clairement y a des gros soucis dans cette équipe déjà on a du mal a tenir le ballon au milieu,Kanté ne peut pas tout faire tout seul et il en peut clairement plus le gamin (je suis sur qu'il joue limite a 70% a cause de sa blessure qu'il a eu y a une ou deux semaines) mais si en plus tu lui colles dans les pattes un handicapé avec Feret qui a la condition physique de ma grand mère,qui ne peut plus courir,qui ne sait pas mettre le pied sur le ballon,faut pas s’étonner qu'on y soit plus a la récup et que l'équipe recule,les défenseurs sont clairement a la ramasse mais si en plus ils sont obligés de défendre bas tu multiplie le risque de commettre une faute dans ta surface..
Que Garande trouve une soluce pour le milieu de terrain déjà pour aider Kanté,un autre mec type Adéoti,Saez capable de mettre le pied sur le ballon ça sera déjà soulager le gamin,ensuite qu'on essaye de jouer plus haut en mettant en place un pressing histoire que nos défenseurs soient 10-15m plus haut ça sera déjà un grand pas de fait..