babo a écrit:
La France va déployer 300 hommes et 15 Leclerc en Pologne, les scandinaves réfléchissent à unir leur force face à la menace Russe dans le grand nord.
Cékiléméchants, cékilégentils ?
Sans doute encore un coup de ces sales Yankees.
C'est quoi la menace Russe, tu m'expliques???
Mettre des troupes à la frontière Russe, faire des manœuvres militaire en mer Noire à la limite des eaux territoriales russes, c'est quoi pour toi?? De la "défense préventive" ou de la provocation de la part de l'OTAN. Je souhaite juste que l'on évite une guerre contre la Russie, ce que ne souhaite pas non plus je pense la Russie.
La question c'est Cékikiprovoque?? Cékikicherchelamerde?? Et bien ce n'est pas la Russie, c'est l'OTAN qui déploie ses forces à la frontières russes (bâtiment de guerre, avion de chasse, troupes au sol et SURTOUT, missiles balistiques en Pologne). Dans 6 mois, tu vas nous défendre le concept de frappes préventives contre la Russie???
Quand tu ne peux pas blairer ton voisin, je suppose que tu vas lui exploser la gueule en prévention, des fois qu'il vienne te faire chier, c'est ça, tu sais pas ce qu'il va faire, mais dans le doute, tu lui pète la gueule et tu vas expliquer que c'est de la légitime défense???
Tu peux aussi, savoir que ton voisin est un gros con et le laisser tranquille, vivre en cohabitation en se respectant mutuellement, ça s'appelle vivre de manière civilisée.
Mais bon, Jon Machin, croit que les Russes préparent une invasion de la Finlande, et vu ta réponse, je suppose que tu le crois aussi. Pas moi, et je préfère vivre en paix avec eux, en bonne intelligence.