Guigui a écrit:
allezcaen14 a écrit:
Guigui a écrit:
- Spoiler du dernier Raw et du PPV
Je sais pas ce que t'as pensé du PPV, perso j'ai bien aimé. La surprenante victoire du Miz va lui faire du bien d'autant plus que son mic-skill est vraiment AWESOME. Victoire de Smackdown avec une trahison du Big Show prévisible, ce qui lui permettra d'avoir un Title Shot contre l'Undertaker. Jericho n'est pas trop décrédibilisé, mais faites-le gagner plus régulièrement par pitié ! Ses WOJ ne servent plus à rien.
Le match pour le WHC était sympa, sans temps mort, j'aurai tout de même bien aimé que Punk regagne le titre. Après, le heel-turn (prévisible) de Batista va lui permettre de renouveler sa gimmick, c'est pas plus mal.
Pour finir, je suis définitivement fan de Cena. Son Last Man Standing à Backlash m'avait estomaqué, mais là, il fait vraiment le boulot de manière impressionante. En face, Orton n'est pas en reste, et les deux s'entendent à merveille. Une rivalité Orton-Kofi semble se profiler, ça va changer un peu !
Pour le WWE Championship, Triple Threat Cena-HHH-HBK à Survivor Series, pas de renouvellement à l'horizon (alors que des Swagger, Mark Henry, Miz…pourraient prétendre à mieux).
PPV solide à mon avis, que je placerais en troisième position cette année (après Backlash et NWO)
Oui je sais, bien ma grotte mais bon...
Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux être fan de Cena. Toi qui connait bien le catch, qui regarde la ROH....
Ce type, je lui trouve deux qualités : d'abord sa force et sa résistance (c'est un des plus taillés mais on voit que ça lui est utile, il arrive tout de même à porter son finish sur le Big Show), et puis bon, au micro, il est pas dégueu...
Mais bon... ça reste un catcheur rigide à la Batista qui ne fait que 2 ou 3 prises, et qui est quand-même très chiant sur un ring.
Son Iron Match contre Orton, j'trouve que justement, il est en position du faible de bout en bout, J'ai trouvé que c'était Orton qui portait tout le match sur ses épaules. John Cena ne marquait ses points qu'avec ses "seconds souffles" à la Hulk Hogan genre je saigne de partout, j'viens de me prendre 3 RKO mais d'un coup jme rélève et hop, Attitude adjustment...
Bon, c'est dit, pour moi John Cena = Hulk Hogan = Icone pour les gamins et les médias et "boring" pour les smarts.
Quand tu regardes un Raw, deux Raw, trois Raw et Cena qui place des AA à tout bout de champ, je comprends que ça énerve. Mais ce que j'aime chez Cena c'est sa capacité à sortir des excellents matchs (rarement, je te l'accorde), et comme tu l'as dit, il a une résistance impressionnante (voir I Quit Match à BP même si la fin est encore plus capillotractée + LMS contre Edge à Backlash pour moi, c'est le match de l'année à la WWE avec Michaels-Taker). De plus, il a deux-trois moves qui font qu'il est plus mobile qu'un Batista,ou même que Triple H, par exemple. Il arrive à faire vivre le public en plus. Je regarde pas le catch depuis bien longtemps, mais si il y a un face qui ne laisse pas les foules indifférentes, c'est lui (plus qu'un Mysterio ou Batista).
Après, tu regardes pas la WWE pour voir des supers matchs avec 15-20 minutes de Headlocks qui affaiblissent vraisemblablement, et des "finishers" balancés les uns à la suite des autres, des comptes de 2,9999 à chaque fois. Je sais pas toi, mais personnellement j'aime le spectacle proposé parce que c'est vivant, y'a du divertissement, et de temps en temps y'a un ou deux excellents matchs.