www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 01:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 700 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 47  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2009 14:09 

Image

Hulk Hogan, 56 ans, vient de signer à la TNA et retourne donc sur les rings (mais combattra rarement).
Eric Bischoff signe également à la TNA et Ric Flair est à deux doigts de faire de-même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2009 23:17 

Guigui a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Spoiler Bragging Rights
Heel-Turn de Batista ! :shock:

Je le dit pour une fois, Vince a des couilles !

Spoiler du dernier Raw et du PPV
Je sais pas ce que t'as pensé du PPV, perso j'ai bien aimé. La surprenante victoire du Miz va lui faire du bien d'autant plus que son mic-skill est vraiment AWESOME. Victoire de Smackdown avec une trahison du Big Show prévisible, ce qui lui permettra d'avoir un Title Shot contre l'Undertaker. Jericho n'est pas trop décrédibilisé, mais faites-le gagner plus régulièrement par pitié ! Ses WOJ ne servent plus à rien.
Le match pour le WHC était sympa, sans temps mort, j'aurai tout de même bien aimé que Punk regagne le titre. Après, le heel-turn (prévisible) de Batista va lui permettre de renouveler sa gimmick, c'est pas plus mal.
Pour finir, je suis définitivement fan de Cena. Son Last Man Standing à Backlash m'avait estomaqué, mais là, il fait vraiment le boulot de manière impressionante. En face, Orton n'est pas en reste, et les deux s'entendent à merveille. Une rivalité Orton-Kofi semble se profiler, ça va changer un peu !
Pour le WWE Championship, Triple Threat Cena-HHH-HBK à Survivor Series, pas de renouvellement à l'horizon (alors que des Swagger, Mark Henry, Miz…pourraient prétendre à mieux).
PPV solide à mon avis, que je placerais en troisième position cette année (après Backlash et NWO)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2009 23:54 

Y a quelqu'un ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2009 23:56 

Chut.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2009 23:56 

Quoi ? Tout le monde dort ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2009 10:49 

Entretien vidéo d'Edge à l'occasion de son déplacement en France

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2009 01:26 

allezcaen14 a écrit:
Guigui a écrit:

Spoiler Bragging Rights

Je sais pas ce que t'as pensé du PPV, perso j'ai bien aimé. La surprenante victoire du Miz va lui faire du bien d'autant plus que son mic-skill est vraiment AWESOME. Victoire de Smackdown avec une trahison du Big Show prévisible, ce qui lui permettra d'avoir un Title Shot contre l'Undertaker. Jericho n'est pas trop décrédibilisé, mais faites-le gagner plus régulièrement par pitié ! Ses WOJ ne servent plus à rien.
Le match pour le WHC était sympa, sans temps mort, j'aurai tout de même bien aimé que Punk regagne le titre. Après, le heel-turn (prévisible) de Batista va lui permettre de renouveler sa gimmick, c'est pas plus mal.
Pour finir, je suis définitivement fan de Cena. Son Last Man Standing à Backlash m'avait estomaqué, mais là, il fait vraiment le boulot de manière impressionante. En face, Orton n'est pas en reste, et les deux s'entendent à merveille. Une rivalité Orton-Kofi semble se profiler, ça va changer un peu !
Pour le WWE Championship, Triple Threat Cena-HHH-HBK à Survivor Series, pas de renouvellement à l'horizon (alors que des Swagger, Mark Henry, Miz…pourraient prétendre à mieux).
PPV solide à mon avis, que je placerais en troisième position cette année (après Backlash et NWO)
Oui je sais, bien ma grotte mais bon...

Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux être fan de Cena. Toi qui connait bien le catch, qui regarde la ROH....
Ce type, je lui trouve deux qualités : d'abord sa force et sa résistance (c'est un des plus taillés mais on voit que ça lui est utile, il arrive tout de même à porter son finish sur le Big Show), et puis bon, au micro, il est pas dégueu...

Mais bon... ça reste un catcheur rigide à la Batista qui ne fait que 2 ou 3 prises, et qui est quand-même très chiant sur un ring.
Son Iron Match contre Orton, j'trouve que justement, il est en position du faible de bout en bout, J'ai trouvé que c'était Orton qui portait tout le match sur ses épaules. John Cena ne marquait ses points qu'avec ses "seconds souffles" à la Hulk Hogan genre je saigne de partout, j'viens de me prendre 3 RKO mais d'un coup jme rélève et hop, Attitude adjustment...

Bon, c'est dit, pour moi John Cena = Hulk Hogan = Icone pour les gamins et les médias et "boring" pour les smarts.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2009 08:02 

Guigui a écrit:
allezcaen14 a écrit:
Guigui a écrit:

Spoiler Bragging Rights

Oui je sais, bien ma grotte mais bon...

Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux être fan de Cena. Toi qui connait bien le catch, qui regarde la ROH....
Ce type, je lui trouve deux qualités : d'abord sa force et sa résistance (c'est un des plus taillés mais on voit que ça lui est utile, il arrive tout de même à porter son finish sur le Big Show), et puis bon, au micro, il est pas dégueu...

Mais bon... ça reste un catcheur rigide à la Batista qui ne fait que 2 ou 3 prises, et qui est quand-même très chiant sur un ring.
Son Iron Match contre Orton, j'trouve que justement, il est en position du faible de bout en bout, J'ai trouvé que c'était Orton qui portait tout le match sur ses épaules. John Cena ne marquait ses points qu'avec ses "seconds souffles" à la Hulk Hogan genre je saigne de partout, j'viens de me prendre 3 RKO mais d'un coup jme rélève et hop, Attitude adjustment...

Bon, c'est dit, pour moi John Cena = Hulk Hogan = Icone pour les gamins et les médias et "boring" pour les smarts.

Quand tu regardes un Raw, deux Raw, trois Raw et Cena qui place des AA à tout bout de champ, je comprends que ça énerve. Mais ce que j'aime chez Cena c'est sa capacité à sortir des excellents matchs (rarement, je te l'accorde), et comme tu l'as dit, il a une résistance impressionnante (voir I Quit Match à BP même si la fin est encore plus capillotractée + LMS contre Edge à Backlash pour moi, c'est le match de l'année à la WWE avec Michaels-Taker). De plus, il a deux-trois moves qui font qu'il est plus mobile qu'un Batista,ou même que Triple H, par exemple. Il arrive à faire vivre le public en plus. Je regarde pas le catch depuis bien longtemps, mais si il y a un face qui ne laisse pas les foules indifférentes, c'est lui (plus qu'un Mysterio ou Batista).
Après, tu regardes pas la WWE pour voir des supers matchs avec 15-20 minutes de Headlocks qui affaiblissent vraisemblablement, et des "finishers" balancés les uns à la suite des autres, des comptes de 2,9999 à chaque fois. Je sais pas toi, mais personnellement j'aime le spectacle proposé parce que c'est vivant, y'a du divertissement, et de temps en temps y'a un ou deux excellents matchs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2009 14:51 

Sérieusement c'est une blague?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2009 14:53 

Le catch, c'est caca.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2009 14:58 

banal a écrit:
Le catch, c'est caca.

Non les gamins handicapés mentaux dont je m'occupe trouvent ça très bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2009 15:13 

Personne ne te reproche d'assumer ton côté vaguement fashion Metrosexuel de province alors laisse nous nous complaire dans notre côté Geek attardé.

Sinon, les dates de retour de la WWE à Paris/Berçy : ça sera les 24 et 25 septembre 2010.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2009 15:30 

Image

Ça pourrait faire un bon catcheur n'empêche, reste à savoir si ce serait un méchant ou un gentil.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2009 17:16 

Diogene a écrit:
Personne ne te reproche d'assumer ton côté vaguement fashion Metrosexuel de province alors laisse nous nous complaire dans notre côté Geek attardé.

Sinon, les dates de retour de la WWE à Paris/Berçy : ça sera les 24 et 25 septembre 2010.
Et ce sera Raw ! Ouverture de la billetterie le 9 décembre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2009 22:11 

Verdict de Survivor Series ?
Spoil SS et RAW
Perso très bon PPV.
Premier combat, les jeunes heels s'imposent logiquement, et ont tous fait très bonne impression, à part Ziggler qui, après avoir raté 9 title shots à l'IC, risque de retomber dans la Midcard, et dans une moindre mesure Swagger, dont je faisais mon favori pour la place de N°1 Contender au titre de Cena, mais qui va apparemment se concentrer sur l'US Championship. Les trois derniers sont en plein push, Miz confirme son potentiel de jour en jour, McIntyre n'a toujours pas perdu et risque d'être le prochain contender à l'Intercontinental Championship, et Sheamus, après le Raw d'hier, va affronter Cena dans un Tables Match dans trois semaine. Autant il me fait très bonne impression, à démolir tout ce qui lui passe sous la main, autant je pense que ce Title Shot arrive trop tôt, il risque d'être écrasé par Cena, comme Miz l'avait été il y a quelques mois. Résultat ultra-prévisible donc.
Batista - Mysterio : pareil, résultat prévisible, Mysterio doit se faire opérer, et je n'accroche ni à l'un ni à l'autre. Batista le démolit, et va probablement avoir un match de championnat face à l'Undertaker à TLC.
Deuxième 5 vs 5 Match : Je pensais vraiment qu'Orton allait gagner, après avoir été humilié plusieurs lundis de suite à Raw, mais la Creative Team a décidé de donner un méga-push à Kofi, et ce n'est pas plus mal. Très bon match, pas beaucoup de temps mort, mention spéciale à Rhodes qui a pas mal brillé, à MVP qui a reçu pas mal de réactions du public, et à Christian qui confirme à qui en doutait encore qu'il a largement sa place dans une des deux brands majeures.
Pour le WH Championship, sachant que Big Show est blessé, la victoire de l'Undertaker est logique, et le match en lui-même était conforme aux attentes, ni plus ni moins, avec des échanges sympas entre les deux partenaires. Espérons que Jericho ait un title shot à nouveau.
Le match de divas est un foutage de gueule intégral, comme d'habitude, 8 éliminations en 10 minutes, et deux-trois ratés, as usual quoi.
Et le meilleur pour la fin : un début du tonnerre, avec HBK qui envoie Triple H par terre au bout de 10 secondes, et des supers enchainements tout le matchs (Spinebuster de Triple H sur HBK sur la table des commentateurs, le double SCM avec Triple H qui couvre Cena, excellent match.

(Et petite note personnelle, j'espère que Bryan Danielson, "The Best Wrestler in the World" qui vient de signer à la WWE va faire son apparition à la ECW ou à Smackdown ce soir)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 700 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]