www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 20:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 36  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2008 00:14 

3 points avec la manière , une bonne chose de faite

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2008 00:30 

vince1450 a écrit:
da61 a écrit:
vince1450 a écrit:
Il parait que les boulogne boys ont fait une manif autour du stade enfin j'ai pas trop compris ce qui la dis le mec de France Bleu

c'est vrai,un bon cortège de 50 Boys qui gueulait bien

Avant le match ou pdt car apparemment il y a eu des incidents avant la fin du match

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 03Dev.html[/quote
c'était avant,sinon pour les incidents à part un mec qu'a été donner quelques conseils à Landreau pour pas se prendre le 4eme,j'en sais pas plus.D'ailleurs la remontée du mec en parcage,aidé pas ses collègues,fut d'une rapidité impressionante

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2008 01:16 

François de Malherbe a écrit:
BobMelon a écrit:
Mathématiquement c'est pas fait, mais mon petit doigt me dit que le PSG et Strasbourg ne gagnerons pas leur 4 derniers matchs et que nous ne perderons pas nos 4 derniers, seul cas de figure pouvant encore nous faire peur.

Le maintient devrait être assuré mathématiquement dés la prochaine journée

Faut quand même que 7 équipes nous passent devant en 4 matchs !
1 chance sur 1 million, environ.

Bien sûr le risque est minim mais une chance sur 1 million, faut pas déconner quand même! 1 chance sur 100 est plus proche de la réalité, en d'autre terme le maintient est assuré à 99% et il sera de 100% aprés notre victoire à Gerland.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2008 01:17 

Yvonnick a écrit:
Avez-vous lu ça ?

Les notes parisiennes et les commentaires sur les joueurs sont "magiques" .

Ils sont surtout très justes, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2008 01:36 

J'ai ouie dire, qu'il y a eu des incidents à la mairie de Caen entre supporters parisiens et force de l'ordre. Quelqu'un a des infos ?
en tout cas en rentrant chez moi (vers 0h15), il y avait toujours des cars de CRS qui stationnaient en centre ville (près du quai Vendeuvre).

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2008 02:29 

J'aime beaucoup Paris, mais j'ai vraiment pas compris le coaching de Le Guen (si y a un moment pour le virer je crois que c'est bien ce soir ...).

Mettre 70 minutes pour se rendre compte que Bourillon faisait de la merde. Ne pas mettre Diané d'entrée, alors que c'est peut être un des seuls parisien à pouvoir faire la différence. Sortir Chantome (même s'il venait de prendre un jaune et donc pour la fin de la saison un rouge ca aurait été mauvais...) pour mettre Ceara ... Plus l'équipe titulaire loin d'être magique ... Un Clément très en dessous de ce qu'il produit d'habitude ... Une équipe qui faisait peine à voir, sans réaction alors qu'en plus Lens venait de prendre 3 points ...

On va prier pour que Bordeaux gagne et que Paris commence à réaliser dans quelle merde ils sont ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2008 02:36 

"tu vas prier" parceque perso, je m'éclate.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2008 03:06 

paolo14 a écrit:
Comment j'ai halluciné quand j'ai vu le parisien réussir à remonter dans le parcage ! :shock:
.

hors terrain, c'est l'image de la soirée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2008 09:35 

Sinon, je dois quand même dire que le petit Lemaître me plait de plus en plus! Il est là défensivement ce soir et surtout 2ème but de la saison, il est là sur coup de pied arrêté avec son engagement et ça c'est très intéressant! Je pense qu'il peut apporter beaucoup plus que Seube sur son côté, surtout au niveau offensif. Il va finir la saison et je pense qu'il est capable de commencer la prochaine si on lui laisse prendre toutes ses marques. Enfin, bref, un mec qui a de l'engagement, qui défend de mieux en mieux et qui apporte devant, c'est du tout bon! Hier, il est LE joueur sur les 2 premiers buts, merci à lui!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2008 10:00 

Sinon, personne n'a relevé la tenue de Dumas, vêtu d'un pimpant sweat mauve mettant en exergue sa brioche : de toute beauté !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2008 11:16 

PSG alignait au milieu un latéral gauche, un défenseur central et deux milieux défensifs... et après on s'étonne du peu d'inspiration de l'équipe.

Sur ce match, Paris justifie pleinement son classement, avec un jeu offensif inexistant et une défense qui prend l'eau.

Pourtant, sur le terrain, il y avait au coup d'envoi 4 internationaux français (Landreau, Mendy, Camara et Luyundula), un portugais (Pauleta) et un colombien (Yepes), sans compter les espoirs.

Côté SMC, gros match de l'ensemble, avec une mention spéciale à Lemaître qui devrait profiter de la fin de saison pour s'imposer définitivement à gauche : il est généreux et rapide, gagne les duels aériens, apporte beaucoup sur le plan offensif... et me semble déjà au dessus de Seube !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2008 11:57 

petite surprise ce matin au camp des loges, des supporters parisiens ont réussi à pénétrer dans le centre d'entrainement du psg, la voiture d'armand a été dégrader, des menaçes ont été écrites, comme " si on descends, on vous descends"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2008 12:29 

da61 a écrit:
vince1450 a écrit:
Il parait que les boulogne boys ont fait une manif autour du stade enfin j'ai pas trop compris ce qui la dis le mec de France Bleu

c'est vrai,un bon cortège de 50 Boys qui gueulait bien

croisés rue de bras en fin d'aprem aussi, des bonnes têtes et les gens qui rasent les murs :lol:

sinon super match, on a bien fêté ça hier soir!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2008 12:56 

Arthur a écrit:
Côté SMC, gros match de l'ensemble, avec une mention spéciale à Lemaître qui devrait profiter de la fin de saison pour s'imposer définitivement à gauche : il est généreux et rapide, gagne les duels aériens, apporte beaucoup sur le plan offensif... et me semble déjà au dessus de Seube !

C'est exactement ce que je mets 2 posts au dessus. j'suis content de pas être le seul à penser celà!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2008 12:58 

Victoire contre le PSG + Maintien en L1 + PSG au fond du trou + Proximité un bon gros stock de bière = Putain vous auriez pas vu ma boite d'Efferalgan?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]