European Road Trip J-13 !!
Bon mon projet avance, mais plus il avance et plus je choisis de partir à l'arrache
Alors, j'ai changé d'option, je prend toujours le pass interrail, mais je prend la formule 22 jours de train sur une période de 22 jours, au lieu de 10 sur 22, pour seulement 70 euros de plus. Mon choix a été fait pour deux raisons: la première, c'est que je m'y suis pris trop tard pour le couchsurfing, et soit les gens sont en voyage, soit ils accueillent déjà du monde, du coup pas de logement facile. La deuxième, c'est que j'vais être vachement plus libre pour bouger.
A la base, je ne voulais faire que des capitales, mais j'ai un peu peur de faire une overdose des grandes villes, et ca me fera ptet du bien d'aller me pommer au bord d'un lac en campagne par exemple.
Du coup, je m'oriente toujours sur le même périple avec Bruxelles Amsterdam Berlin Prague Vienne Budapest Brasov et ensuite, j'pense aller en Croatie, jusqu'à Dubrovnic et remonter la côte ouest et les îles plus ou moins en stop, sans trop savoir comment rentrer en France ensuite.
Du coup, j'vais quand même voir des capitales, mais j'pense que j'irai dormir dans des petites villes pour éviter de trop payer d'auberge de jeunesse. Du coup, si yen a qui connaissent des coins sympas pour passer la nuit sous la tente pas trop trop loin des capitales, ca m'interesse.
J'suis ouvert à toutes propositions dans les pays cités sur les choses à voir absolument.