www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juin 2025 22:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 1873  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 17:48 

Simply the Best a écrit:
Clémentine Célarié

Ha ouais super... parce que ca c'est ptet' pas une pute bien pensante ??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 18:01 

j'ai jamais vu de photos de SEGO à poil
de CARLA si !
dispo par mp

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 18:14 

Tu sais Simplet, j'ai beau ne pas être franchement de gauche (ni de droite soit dit en passant), je suis un grand admirateur de Michel Onfray ! Son traité d'athéologie devrait être au programme du lycée !!!

Peux-tu expliciter précisément ce qui te pose problème dans la pensée de Michel Onfray ? Parce que j'ai comme l'impression qu'une fois de plus tu parles de ce que tu ne connais pas. As tu lu au moins un de ses ouvrages ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 18:19 

Sebmalherbe a écrit:
Tu sais Simplet, j'ai beau ne pas être franchement de gauche (ni de droite soit dit en passant), je suis un grand admirateur de Michel Onfray ! Son traité d'athéologie devrait être au programme du lycée !!!

Peux-tu expliciter précisément ce qui te pose problème dans la pensée de Michel Onfray ? Parce que j'ai comme l'impression qu'une fois de plus tu parles de ce que tu ne connais pas. As tu lu au moins un de ses ouvrages ?

> Et enrichir cet homme qui n'a pas voulu voter Chirac contre Le Pen au nom de ses "brillants" principes?

Et bien non et l'université de Caen n'en sort pas grandi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 18:36 

Donc tu avoues que tu critiques quelque chose que tu ignores totalement...

Sois courageux et lis mon Simply, apprends à penser par toi même ! Ne te contente pas de détester Onfray parce qu'il détruit les illusions de tes amis culs-bénis...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 18:51 

Sebmalherbe a écrit:
Donc tu avoues que tu critiques quelque chose que tu ignores totalement...

Sois courageux et lis mon Simply, apprends à penser par toi même ! Ne te contente pas de détester Onfray parce qu'il détruit les illusions de tes amis culs-bénis...

> Tu connais la télévision Sebmalherbe?
Tu sais Michel Onfray n'écrit pas que des bouquins... Il s'exprime aussi par le biais du petit écran.
Et c'est suffisant pour cerner le personnage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 19:07 

Une émission de variété c'est un peu court à mon avis pour cerner une pensée philosophique.

Mais bon, admettons, dis moi alors clairement ce qui t'a déplu lors de cette interview sur le fond (c'est à dire en dehors du fait qu'il t'excite moins que la grande intellectuelle Clémentine Célarié).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 19:12 

Sebmalherbe a écrit:
Une émission de variété c'est un peu court à mon avis pour cerner une pensée philosophique.

Mais bon, admettons, dis moi alors clairement ce qui t'a déplu lors de cette interview sur le fond (c'est à dire en dehors du fait qu'il t'excite moins que la grande intellectuelle Clémentine Célarié).

> Je pense que l'émission de Guillaume Durant n'est pas une émission de variété.
Sinon, il a dit que la "soupe aux choux" était un film honteux.
A partir de là, je suis parti.

Bisous.

Simply The Best.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 19:30 

Simply the Best a écrit:
Tu connais la télévision Sebmalherbe?
Tu sais Michel Onfray n'écrit pas que des bouquins... Il s'exprime aussi par le biais du petit écran.
Et c'est suffisant pour cerner le personnage.

Toi, tu n'as manifestement pas lu ses bouquins .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2008 17:52 

Simply the Best a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Et pourquoi pas ?

> Parce que lorsqu'un individu qualifie une femme de "dinde", c'est souvent pour dire qu'elle est grosse.
Ce n'est déjà pas très élégant mais dans le cas précis de Carla Bruni ce n'est pas même valable.

Bref, je soupçonne pour ce qualificatif soit uniquement utilisé parce c'est la femme de Sarkozy et que le même terme n'aurait pas été utilisé si elle avait épousée Hollande.

Quel bien-pensant ce STB :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2008 13:19 

Je change un peu de sujet, mais je suis tombé sur une sympathique compilation d'articles de la presse étrangère sur Sarko (dossier de france2.fr).
C'est fou ce que les grands journaux redeviennent critiques - et lucides- dès lors qu'ils ne sont plus dirigés par les amis intimes de Nicolas.

Edit : dans le même ordre d'idées, l'appel républicain lancé par Marianne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2008 14:36 

tite-live a écrit:
Edit : dans le même ordre d'idées, l'appel républicain lancé par Marianne.

Et les réactions surréalistes de Fillon, Jego et cie... http://www.lemonde.fr/politique/article ... r=RSS-3208

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2008 16:22 

News sur les municipales :

"Sophie Favier a décidé de se lancer en politique et pas n'importe où ! A Neuilly, fief de Nicolas Sarkozy et depuis quelques jours théâtre d'un véritable western politique à l'occasion des élections municipales Sophie Favier rejoint Richard Cross, Frédéric Beigbeder ou encore Francis Lalanne au rang des peoples qui font de la politique. L'ancienne Coco Girl se présente aux élections municipales sur la liste de Bernard Lepidi secrétaire général adjoint du CNI (droite), et candidat à la mairie de Neuilly. Selon lui, "Sophie Favier, animatrice de télévision, à décidé de nous rejoindre. Cette mère de famille attentive à l’éducation de son enfant et à sa sécurité s’inquiète de l’ambiance qui règne dans l’environnement des collèges et des lycées de Neuilly. Elle est heureuse d’aider, par son renom, une liste qui, sur ce point développe un projet ambitieux avec l’implantation de caméras reliées à un PC de sécurité."En se présentant dans un quartier visiblement sensible (Neuilly est la commune la plus riche de France), Sophie Favier prouve que c'est une femme courageuse !"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2008 19:13 

Il n'y a pas eu de débat ici autour de la proposition de Sarko à propos de son intention de confier à chaque élève de CM2 la mémoire d'un enfant juif assassiné par les nazis.
Comme souvent (toujours ?), le président donne l'impression d'agir, mais il est perpétuellement dans le show émotionnel que sa fonction ne saurait tolérer. Cette fausse bonne idée était peut-être destinée à couvrir ses récents dérapages verbaux sur la laïcité et la religion, et de nombreuses voix se sont élevées pour la critiquer. Je laisse le lien de la pensée de Claude Lanzmann à ce sujet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2008 19:55 

C'est débile, malvenu et choquant pour les gens concernés. Tout ça juste pour qu'on arrête de parler de Neuilly...

Et maintenant la médiatisation au sujet de Villiers-le-Bel... :roll: On sent que les municipales approchent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]