www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Mai 2025 00:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 51  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 12:04 

En même temps fortin prend un risque, les matchs comme Caen-Marseille etc seront certainement à guichet fermé mais les Caen-Metz et compagnie peut être pas. Ca me semble quand même bien peu 8000 abonnés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 12:15 

Au moins les occasionnels qui voulaient aller en Borrelli seront contents eux, y'aura toujours des billets pour toutes les tribunes.
La gueule de la politique....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 12:18 

paolo14 a écrit:
En même temps fortin prend un risque, les matchs comme Caen-Marseille etc seront certainement à guichet fermé mais les Caen-Metz et compagnie peut être pas. Ca me semble quand même bien peu 8000 abonnés.

Je pense qu'il s'en branle, son but c'est d'ammasser au maximum lors des grosses affiches en mettant les places à prix très élevé, alors les Caen - Metz...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 12:22 

Ca montre bien une chose, on a un stade à la capacité trop limitée si on reste en L1 durablement. et c'est vrai que des problèmes comme ça, on a pas fini d'en connaitre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 12:26 

en passant certains se sont vu revenir tout les papiers et l'argent pour les abonnements avec un mot du stade malherbe comme quoi il etait impossible de satisfaire les demandes.

Pour moi il doit rester 5000places les jours de matchs donc cela fait 14000 abonnés a l'heure actuelle plus les 1000 de lundi. soit 20 000.

Ou alors fortin il compte tres mal. C'est scandaleu quand meme de promettre des abonnements et finalement laisser les gens dans la merde.

On s'en branle des supporters occasionnels si ils voulait vraiment suivre le club et pas l'adversaires ils prendrait un abonnement. Je sais il y a des exceptions des gens qui vivent loin mais bon quand on sait d'hors et deja que contre lyon marseille paris bordeaux lens et j'en passe les gens viendront surtout pour l'adversaire et meme parfois directement pour les encourager autant avoir 21000 abonnés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 12:26 

Le stade est agrandissable ... 30 000 places, ce serait parfait !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 12:28 

Rom' a écrit:
Le stade est agrandissable ... 30 000 places, ce serait parfait !

Il est parfait notre stade...

Cette manière de tout vouloir changer :twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 12:29 

samleviking a écrit:
en passant certains se sont vu revenir tout les papiers et l'argent pour les abonnements avec un mot du stade malherbe comme quoi il etait impossible de satisfaire les demandes.
Pour moi il doit rester 5000places les jours de matchs donc cela fait 14000 abonnés a l'heure actuelle plus les 1000 de lundi. soit 20 000.

Sam, j'ai pas tout compris le début de ton message, mais le site officiel annonce 6.300 abonnements vendus (individuels + CE) lors de la phase de renouvellement et pas 14.000

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 12:29 

Tout changer pour améliorer ...

Pour les gros matchs (Marseille, Paris, Lyon ...), si le stade faisait 30 000 places, il serait plein ! C'est dommage de pas en profiter !

Et puis, on va devenir un grand club tout de même ... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 12:33 

Rom' a écrit:
Tout changer pour améliorer ...

Pour les gros matchs (Marseille, Paris, Lyon ...), si le stade faisait 30 000 places, il serait plein ! C'est dommage de pas en profiter !

Et puis, on va devenir un grand club tout de même ... :lol:

Caen angers en 2004, ca te dis quelque chose?? On était combien ce jour là? A peine 6400.

Certes, cela bouchonne de temps en temps pour les gros matchs, et cela va empirer avec cette décision scandaleuse, mais notre "petit" stade est nickel je trouve.

Sinon, quel interet de se retrouver à 40000 pour un Caen Marseille? Vu le nombre de suceurs qui se découvrent ce jour la une passion Olympienne...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 12:35 

Monsieur la sardine a écrit:
samleviking a écrit:

Sam, j'ai pas tout compris le début de ton message, mais le site officiel annonce 6.300 abonnements vendus (individuels + CE) lors de la phase de renouvellement et pas 14.000

En même temps il a dit " pour moi " ...
Il n'y aura que 7300 abonnés cet saison.
Ce qui fera plus de 14 000 places pour les supporters de Paris, Lyon, Marseille, ils vont être content...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 12:36 

Monsieur la sardine a écrit:
samleviking a écrit:

En etant logique comment peuvent ils vendre 1000 abonnements seulement pour laisser 5000 places libres en ayant vendu que 6300 abonnements?
calcul : 21500 places - 5000 places libres
16500

16500-1000abonnements en vente lundi cela fait 15500

15500-6300abonnements deja vendus cela fait 9200

donc ou sont donc ces 9200 places?
partenaires a qui on offre des places?
magouilles pour avoir bien plus de places a vendre que prevus?
Je me pose la question.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 12:46 

Faut arrêter les conneries avec "il faut aggrandir le stade". C'est exaspérant ce marronier qui déboule à chaque promotion en L1. Le stade ne peut être aggrandi pour plusieur raisons:

- architecturalement, c'est impossible.
- financièrement, c'est impossible.
- économiquement c'est pas souhaitable.
- Caen n'a pas le potentiel pour supporter un stade plus grand qu'il ne l'est déjà.

J'ai pas le temps ni l'envie de développer ces points. Les partisans du "faut un plus grand stade" devraient s'informer avant de balancer une énormité pareil. On tombe dans un niveau de réflexion "Y a qu'à..." assez pauvre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 12:48 

dio je sais pas si tu dis ca pour moi mais je n'ai pas parlé d'agrandir le stade simplement de favoriser l'abonnement a l'utilisateur occasionnel

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 12:50 

Diogene a écrit:
Faut arrêter les conneries avec "il faut aggrandir le stade". C'est exaspérant ce marronier qui déboule à chaque promotion en L1. Le stade ne peut être aggrandi pour plusieur raisons:

- architecturalement, c'est impossible.
- financièrement, c'est impossible.
- économiquement c'est pas souhaitable.
- Caen n'a pas le potentiel pour supporter un stade plus grand qu'il ne l'est déjà.

J'ai pas le temps ni l'envie de développer ces points. Les partisans du "faut un plus grand stade" devraient s'informer avant de balancer une énormité pareil. On tombe dans un niveau de réflexion "Y a qu'à..." assez pauvre.

Je ne balance jamais rien avant de mettre informer et je t'affirme que le stade est agrandissable, il a été conçu pour alors ne sois pas catégorique comme cela alors que tu n'en sais rien. Et, je peux te dire que Caen a le potentiel pour supporter un stade plus grand que celui-ci ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]