Landry a écrit:
Bon, c'est vraiment triste de voir cette équipe de Chelsea comparée à la Grèce de 2004. Faut vraiment pas y connaître grand chose.
C'est une démonstration de maîtrise, d'intelligence, de compréhension du football et de gestion optimale de ses ressources humaines.
Ils ont fait très peu de fautes, n'ont pas refusé le jeu. Si Munich voulait faire le jeu, pourquoi chercher absolument à jouer le jeu de l'adversaire ?
Ils savent s'adapter à l'équipe en face, ont étudié en profondeur leur jeu, le travail se voit. Ils ont battu Barcelone et le Bayern en contrant leurs spécificités. Ils sont hyper disciplinés, solidaires, ont des couilles grosses comme des coucourdes et un plaisir réel à faire des efforts les uns pour les autres. Ça n'est pas un réel catenaccio, mais une version moderne et belle à voir.
J'ai été totalement séduit, alors que oui, comme beaucoup j'aime le "beau" jeu. Mais ça n'était pas, je le répète, du "laid" jeu. C'est beau tant d'intelligence dans le sport, et en gardant un fair-play exemplaire.
J'ai aimé, je n'oublierai pas cette finale.
From Stamford bridge to Wembley, we hold the blue flag flying high ! We're flying high to the sky, and to the sky, we're flying high. From Stamford bridge to Munich, we hold the blue flag flying high.
We love Chelsea, we do. We love you Chelsea, we do. We love you Chelsea, we do, ohhh Chelsea we love you !
PS- Et puis mettre ce c... de Ribéry minable, ça mérite tous les trophées du monde.
Sauf que si Robben avait réussi son pénalty on dirait tout le contraire.