basile a écrit:
Françaises, Français, mes chers compatriotes, je m'adresse à vous dans ces moments où le forumsmc est dénié de sa thématique principale, le Stade Malherbe Caen, club de football, se trouve attaquée de toute part.Son ton hétéroclite subit malheureusement une dérive par l'entrisme de certains, ne parlons pas politique à table comme dit Maman, mais si la politique est inévitable, cela ne veut pas dire qu'elle est omniprésente.
L'heure est devenue grave: un supporter havrais a pu contourner la sécurité ,s'inscrire et même venir narguer nos valeurs.
Face a cela, le sujet politique, plus fielleusement qu'une histoire de cul dans un vestiaire, animé par un agitateur provocateur de la minorité percheronne,pas loin du Havre, là-bas la porte au fond, divise nos forces.
Il faut que l'unité du forum prenne racine dans la diversité afin de raffermir la motivation perdue et niquer les pollués chez eux.
Je déclare la mobilisation afin d'accomplir la destinée du forum: retrouver la ligue 1, et cela passera, mes chers compatriotes, par une première victoire au Stade Océane, qui ne manquera pas de galvaniser nos vaillants joueurs vers la promotion.
Nous aurons ainsi la possibilité d'avoir accompli notre destin, d'attirer de nouveaux inscrits que nous introniserons dans la dignité qui leur sera due.
Mes chers forumistes, cela est possible si nous le voulons.
Vive basile, vive le forum, vive Stade Malherbe Caen.
Citation:
Des fois rien qu'à écrire j'ai la migraine.
Citation:
Masochisme ou suicide littéraire?
Non, et c'est lä l'ironie, tu sors.