Citation:
Tu veux quoi?
Que Malherbe soit en CFA2 pour être totalement satisfait?
Ce genre de "souhait" lu ici et là commence à m'agacer...
Cette auto-flagellation morbide ne sert à rien!
Bon alors t'es mignon mais je t'ai pas attendu pour avoir un avis sur ce que je dois penser; si je décide que cette troupe de flans donneurs de leçons imbus d'eux mêmes et sans le moindre recul sur leur niveau de compétence m'a suffisamment gonflé au point que, oui, je préfère voir couler le truc (sachant que sans ça ils ne lâcheront jamais "leur" club), plutôt que de les voir dégouter tout le monde à petit feu pendant qu'ils se font des couilles en or dans l'histoire, j'ai le droit. (Par couilles en or, j'entends que ces escrocs s'adjugent un salaire pour faire ça. C'est déja trop.)
Mon auto-flagellation morbide ne sert à rien, mais sache que face à une telle brochette de pignoufs, RIEN ne sert à rien. J'en connais qui sont aller placarder des "Dumas démission" au match de la B, faut croire que ça à fait vachement bouger les lignes. Ils se foutent de nous, je me fous d'eux, point, arretons de nous cacher derrière les "valeurs" ou je ne sais quoi, il n'y a plus rien d'épanouissant à attendre de cette mascarade.