www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 23:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 52  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2006 12:25 

Non, avec les thunes que tu te fais ici en tant que modo tu payes un mec qui te ressemble un peu pour se faire passer pour ton frère.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2006 12:57 

:D

Natza = le premier à avoir lu dans mon jeu, merde que vais je faire.
Ici est mon dernier message. Adieu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2006 14:39 

Déplacement au Camp Nou !

Le Dynamo Zoran Spirit Hool' Crew sera bien évidemment présent pour ce déplacement en Espagne. Toutes les infos pour se déplacer :

Le DZSHC06 organise un déplacement en "car" à Barcelone pour ce match de la 7ème journée de La ligue de le forum.

Les tarifs sont de 420€ pour les membres et 425€ pour les non adhérents

Le RDV est fixé à 15h30 quatre jours avant le match devant notre tribune de l'Olimpiyskiy Stadion

Inscriptions:
tous les jours de 16h à 18h ainsi que les soirs de Dynamo-Juventus et Dynamo-Chelsea à la Kaza

Pour plus de renseignements:
07364 74905/384993
deplacements@dzshc06.com

PS : Le Barça ne nous a débloqué que 4000 places. Dépêchez vous pour vous inscrire. Nul doute que les cars vont se remplir très rapidement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2006 15:04 

Citation:
à la Kaza

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2006 15:32 

Mais la beauté

Bonjour
Je vais marquer des buts
Je vous aime

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2006 15:50 

Petite info trouvée sur le site off du Dynamo :

Le responsable de la comm du club Mhoultiy Fonkhshyonmanov s'est entretenu directement avec les dirigeants catalans pour négocier le prix des places en tribune visiteur, lequel a été revu à la baisse, à savoir 5 euros au lieu de 7. De rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2006 19:18 

Bon, y a des problèmes de connexion avec Titou. On a fait un premier match qu'il a gagné 3-0. Comme ça laggait comme pas permis (notamment le 1er but, j'ai rien compris, le ballon était stoppé en défense, et 3 secondes après, il était dans mes buts), il m'a gentiment proposé de remettre ça, on a fait une 1ère mi-temps serrée, ça faisait 0-0 dans les arrêts de jeu, puis connexion perdue. On a remis ça une 3ème fois, ça laggait encore par moments mais moins qu'à la 1ère partie. J'étais mené 2-0 et puis, paf, de nouveau, connexion perdue. Donc bon, je suis ok, pour lui donner match gagné, il est plus fort que moi de toute façon, mais par contre, j'ai aucune info sur les buteurs, tout ça. Sinon, Chez Patoch, c'est vraiment trop bon, il est terrible, ce resto!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2006 19:24 

Je refuse catégoriquement de gagner dans ses conditions. EdVed, si tu veux, on peut réeessayer soit ce soir, soit on se dit demain midi par exemple pour tester un dernier coup. Et si ça ne marche toujours pas, les autres attendront bien jusqu'à dimanche, non ?

T'inquiètes Ajacques pour les statistiques, j'avais tout pris en note, et je comptais même faire un résumé digne des plus belles lignes de Natza...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2006 19:30 

Ben comme tu veux, hein, moi tant qu'on me file une bouteille, je suis pas contrariant, et encore, même quand je suis à 15 minutes de la fermeture d'un bar et que le serveur refuse de me servir un dernier verre alors qu'il vient de servir deux nymphes aux décolletés à ressusciter Russ Meyer, je fais pas de scandale, même si c'est pas juste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2006 19:34 

C'est bon hein, recommencez autant de fois que vous voulez ! On a le temps !

Sinon titou t'avais bien fait attention à ne pas sélectionner Sylvestre ?

Je vous rappel qu'on peut voir les joueurs non qualifiés pour le prochain match en cliquant sur le nom de l'equipe dans le calendrier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2006 22:02 

ajacques a écrit:
Sinon titou t'avais bien fait attention à ne pas sélectionner Sylvestre ?

Parfaitement. D'toute façon, il était tellement naze que je n'aurais jamais osé le mettre titulaire face à Drogba...

A part ça, EdVed, je viens juste de voir ton message sur le serveur, quand tu reviens, jettes quand même un coup d'oeil sur le serveur si je ne'y suis pas. Finale de Mauresmo oblige, je pense pas être couché avant 5 ou 6 heures du mat'.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2006 22:12 

le match AS Roma - FC barcelone c'est terminé sur le score fleuve de 3-0 (2-0)
Le match a eu lieu sous la neige, à cause des masse d'airs froides venant de Sibérie et d'Ukraine.
Encore un déplacement manqué par les barcelonais après leur singlant 5-0 à Barnabeu, le 3-0 au stadio olimpico met de plus en plus en difficulté le coach Frank. Joan Laporta pense faire appel à Van Basten pour aider Rijkaard.

Le prochain match pour le FC Barcelone aura lieu dans deux semaine à Gerland, ou le Barça n'aura pas le droit à l'erreur.

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2006 22:46 

AS Rome 3 - 0 FC Barcelone

Un artificier nommé D'agostino

Image

Dans des conditions exécrables, où on fit appel à un hussier pour constater l'état de la pelouse gelée, l'AS Rome a facilement disposé d'un Barcelone malheureux. D'agostino, appelé de la dernière minute à la place d'un Montella en méforme, rappela à son entraineur qu'il pouvait être plus qu'un remplaçant de luxe.

Totti mis tout d'abord Cassano sur orbite sur une balle en profondeur, après une relance suicidaire de la défense Catalane. L'international Italien crucifia Ruben, et réchauffa du même coup un Stadio Olympico anesthésié par le froid.

Barcelone poussait, et maitrisait parfaitement le ballon, mais une autre percée du capitaine Romain allait briser les espoirs espagnols. Totti s'enfonçait côté droit, obligeait Puyol à dégager sur Mancini, qui prit tout son temps pour centrer sur la tête de D'Agostino, qui faisait le break. A quelques minutes de la mi-temps, l'AS Rome prenait la tête de la Ligue de le Forum™.

Au retour des vestiaires, les joueurs Barcelonais, à l'image de Ronaldinho ou Deco, s'attachaient à garder le ballon pour contourner cette défense Romaine intouchable ce soir. Mais finalement, c'est D'Agostino qui reprit un corner de l'inévitable Totti joué judicieusement à raz de terre et signa son premier doublé de la saison.

La fin de match vit encore le capitaine Romain frapper le poteau, et les Barcelonais, dépités, n'eurent pas la chance de sauver l'honneur.

De notre envoyé special à Rome

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2006 23:13 

Bravo ajacques ! J'ai l'impression que l'AS Roma domine de la tête et des épaules la ligue de le forum. A quand les surprises :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2006 23:15 

nicobi a écrit:
Bravo ajacques ! J'ai l'impression que l'AS Roma domine de la tête et des épaules la ligue de le forum. A quand les surprises :lol:

Oula oula, n'oublie pas que Milan n'a joué que 2 matchs, et que Manchester doit encore en jouer 2 !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]