www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juin 2025 20:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 582  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2007 23:33 

Ridan a écrit:
Rhaaa mais on s'en fout de Dexter!!!

L'important c'est le retour de la famille en or et de l'ombre de Patrick Roy qui flotte au dessus de nous.

Ridan, le sens de l'essentiel.

Je suis d'accord, mais une Famille en Or, sans Patrick Roy, c'est de la merde : je ne regarderai donc pas...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2007 12:08 

titi a écrit:
lost episode 21
Episode sympa, avec la préparation de l'affrontement entre les natifs et les rescapés.

Desmond a encore une vision mais cette fois il semblerait que Charlie soit pret a mourir..

2 natifs sont maintenant dans le camp des rescapés .. est-ce que ben savait que Karl allait les prévenir ???

Et les 2 meufs dans le bunker sous-marin ? sont-elles dedans depuis la début ? remontes t-elle a la surface ? comment ?

Est-ce que la blonde dans le bunker ne s'est pas déjà fait tué par Sun dans un bateau ?!!!! je crois l'avoir déjà vu celle la !!

Vivement la semaine prochaine..

oui vivement la semaine prochaine :D

lost episode 21
pour la blonde dans le bunker sous-marin, je pense aps que ce soit une des filles qu'on ai déjà vu

ça prouve aussi que Ben ment vraiment à tout le monde

jme lance à un pti pronostique pour les mort lors de l'attaque finale: Bernard et Desmond

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2007 22:47 

ajacques a écrit:
Bon Desperate Housewives ça s'essouffle bien donc on en parle même pas.

je n'en suis toujours pas revenu de cette affirmation! Bon, j'ai un petit décalage, je viens juste de terminer le 5ème épisode de la saison 3 mais nom de dieu que cette série est passionnante à tous les niveaux, des personnages d'une complexité rare, un fil conducteur à chaque épisode si bien ficelé qu'on retrouve magnifiquement le sujet de l'intro à la conclusion sans se rendre compte de l'ingéniosité de la progression, bref, pour moi, loin devant toutes les autres séries que g pu voir dans ma vie de téléphage (bon, en même temps, j'ai suivi que la 1ère saison de 24 et je n'ai jamais regardé un épisode de lost ou heroes)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2007 22:55 

DH et 24, ce sont les seules séries que je regarde.

Elles sont parfaites, du scénario aux acteurs, elles doivent représenter un boulot monstre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2007 22:59 

La saison 6 de 24, c'est la pire de toutes je crois bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2007 23:01 

Vi, y paraît qu'il faut s'arrêter à la 5.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2007 23:02 

La 5 est magnifique, je serai limite content de la regarder de nouveau en francais sur TF1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 10:48 

La Fox annonce un changement radical pour la saison 7 (au moins ils ont compris les impressons de retour, enfin il faut croire...)

Allociné (pas de spoilers) :

Alors que la 6ème saison s'achèvera sur la Fox ce lundi 21 mai par un final explosif de deux heures, l'équipe créative pense déjà à la nouvelle saison qui débutera en janvier 2008. Eric Balfour, l'interprète de l'agent de la CAT Milo Pressman dans 24, a laissé entendre qu'une "transition capitale" allait être opérée, "quelque chose de totalement nouveau".

Peter Liguori, Président de la chaîne, a ajouté : "Ce sera un changement significatif pour la série. Evidemment, je ne peux pas vous donner de détails, mais je suis très excité. Joel (Surnow), Bob (Cochran) et Howard (Gordon) sont des scénaristes incroyables. Si le show est déjà le plus audacieux de la télévision, ils vont le rendre encore plus excitant la saison prochaine avec un énorme rebondissement. Ils ont tout mon soutien et je suis sûr, celui de Kiefer (Sutherland) et du public."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 11:19 

Spoiler de gueudin
Ca va s'appeler 60, ca va etre totalement novateur, en fait chaque saison se deroulera sur une minute, mais etalee en 250 episodes. Ca va etre monstrueux, y aura au moins 326 personnages originaux, genre un flic, des terroristes, des hackers.

On va halluciner.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2007 09:52 

formerlyknownasneolait a écrit:
je n'en suis toujours pas revenu de cette affirmation! Bon, j'ai un petit décalage, je viens juste de terminer le 5ème épisode de la saison 3 mais nom de dieu que cette série est passionnante à tous les niveaux, des personnages d'une complexité rare, un fil conducteur à chaque épisode si bien ficelé qu'on retrouve magnifiquement le sujet de l'intro à la conclusion sans se rendre compte de l'ingéniosité de la progression, bref, pour moi, loin devant toutes les autres séries que g pu voir dans ma vie de téléphage (bon, en même temps, j'ai suivi que la 1ère saison de 24 et je n'ai jamais regardé un épisode de lost ou heroes)

Si tu en es au 5eme épisode de la saison 3 ça explique pas mal de choses :) . Sincèrement, on en reparlera quand tu auras fini la saison.

Et n'hésite pas à regarder Lost ou Heroes ! Jericho c'est un peu différent, l'éternel couplet patriotique est gavant mais la série est quand même bien prenante. Sinon pour une série où la réalisation est irréprochable, où on ne se lasse pas de regarder le générique, courrez voir Deadwood (en VO bien sûr).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2007 12:33 

Heroes, un dernier épisode magnifique.

Clique pas Ajacques
On sait maintenant qu'il y aura une saison 2 et on en voit d'ailleurs le début. Sylar est bel et bien mort, Hiro se retrouve dans le passé, l'idée d'une saison 2 appelée "Generations" et de nous montrer cette eclipse, c'est pas mal. La saison 2 pourrait être aussi bien que la 1, ca se trouve.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2007 12:46 

Heroes, je commence juste, j'en suis au 5ème épisodes et fiou, ça promet ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2007 13:28 

ajacques a écrit:
Si tu en es au 5eme épisode de la saison 3 ça explique pas mal de choses :)

Tttt. DH tue sa race et c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2007 13:31 

Dans 20 minutes sur TMC, suite de la saison 5 de Sherlock Holmes!

Jeremy Brett, c'est aut' chose que vos trucs eud'matnant!

Benoit Cauet, Reine Victoria.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2007 13:58 

Je dois avoir tout les Sherlock avec Jeremy Brett. C'est l'acteur qui incarne le mieux Sherlock.

Elémentaire mon Cher Watson.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 582  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]