www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 04:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 39  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2012 23:57 

Je ne sais pas si qqun a signalé le magnifique échauffement de Niang en doudoune, il nous a vendu du rêve avec Fayçal qui s'embrouillait avec les spectateurs. Mais bon à part ça on a un bon groupe qui vit bien avec des bon gars et tout le tintouin...

Aussi Dumas vient de faire sa pleureuse sur les Dumas démission, pas pour lui parce que bon "c'est le jeu", mais pour le président avec qui on est méchant. Dans ce cas là, le président faut pas qui nous fasse des interviews à base de "on vise la 14e place," comme il nous sort dans le livret distribué en début de match... cassez-vous les charlots!
Sinon Montaroup est cata, mais là faut plus en vouloir au recruteur qu'à lui et puis Frau j'ai toujours eu tendance à le défendre mais je commence à avoir vraiment du mal, ce qui bouffe putain.
Sinon les autres joueurs se sont quand même battus à défaut d'être bon, mais qu'est-ce qu'on est faible putain, si on se maintien, c'est vraiment que le niveau de la ligue 1 est pathétique.

Dernière édition par Igor Matic le 13 Mai 2012 23:58, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2012 23:58 

Je ne me prononcerai pas sur ce match avant d'avoir pris connaissance de la nalyse à Landrouze.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 00:01 

On a un maillot porte bonheur aussi, on a ou lié de le dire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 00:06 

Hamouma nous fait quand même une belle saison de merde sérieux... Je ne vais pas tout lui mettre sur le dos mais bon, ce match de ce soir est tout à fait à l'image de la saison. On attend beaucoup de lui, il doit être celui qui fait la différence et au final, rien ou presque.
Alors à sa décharge, il boitillait en 1ère mi-temps mais bordel, on ne l'a pas vu du match ou bien trop peu si on creuse un peu.

Tout en apportant pas grand chose, Bulot a bien mouillé le maillot ce soir, il ménage pas ses efforts même si offensivement, il n'a rien apporté ce soir. Les rentrées de Nivet et surtout Traoré nous ont fait du bien mais voilà, Traoré fait tout bouger devant mais ca reste... Traoré.

Encore déçu ce soir mais pour moi, ce match, c'est vraiment le reflet parfait de la saison. Nos joueurs "cadres", ceux sur qui on doit pouvoir s'appuyer, ceux qui doivent tirer l'equipe vers le haut passent trop souvent à travers, ne sont que trop rarement là quand on a besoin d'eux. Je pense à Seube ce soir, transparent et pire, j'ai revu le Seube arrière gauche des dernières années, avec des crochets foireux, je pense aussi à Thébaux qui a du discuter avec Planté (qui était au stade ce soir) sur les "je sors, non je sors pas, puis si, arf puis non...", je pense aussi à Hamouma qui n'a pas eu les épaules de "remplacer" El Arabi. Là je précise que bon, El Arabi a été relativement régulier l'an passé en claquant la plupart de nos buts, suivi de près par Hamouma qui devait confirmer et prendre la place du joueur qui fait la différence après le départ de Youssef.
Puis une pensée aussi à... Frau, qui mange la feuille de match par 2 fois. J'excuse souvent Nabab quand il loupe l'immanquable mais avec Frau, j'ai plus de mal, vu sa..., son... experience(?).

Enfin bref, ce match, comme cette saison a vu les limites de nos cadres, trop vieux d'un côté et trop tendre de l'autre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 00:07 

ouais et toi t'as oublié un b.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 00:09 

Igor Matic a écrit:
Je ne sais pas si qqun a signalé le magnifique échauffement de Niang en doudoune, il nous a vendu du rêve avec Fayçal qui s'embrouillait avec les spectateurs. Mais bon à part ça on a un bon groupe qui vit bien avec des bon gars et tout le tintouin...

Aussi Dumas vient de faire sa pleureuse sur les Dumas démission, pas pour lui parce que bon "c'est le jeu", mais pour le président avec qui on est méchant. Dans ce cas là, le président faut pas qui nous fasse des interviews à base de "on vise la 14e place," comme il nous sort dans le livret distribué en début de match... cassez-vous les charlots!
Sinon Montaroup est cata, mais là faut plus en vouloir au recruteur qu'à lui et puis Frau j'ai toujours eu tendance à le défendre mais je commence à avoir vraiment du mal, ce qui bouffe putain.
Sinon les autres joueurs se sont quand même battus à défaut d'être bon, mais qu'est-ce qu'on est faible putain, si on se maintien, c'est vraiment que le niveau de la ligue 1 est pathétique.

Juste pour Montaroup... ok, il fait la faute qui donne le coup franc qui coute le 1er but. Mais bon, le coup franc est à 45m du but, completement excentré... si Thébaux sort, y a pas but. Ou si il reste sur sa ligne, pas but non plus mais evidemment, comme il est entre les 2...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 00:11 

knais a écrit:

Enfin bref, ce match, comme cette saison a vu les limites de nos cadres, trop vieux d'un côté et trop tendre de l'autre...

Et sinon rien sur Dumas et ses limites? Toujours pas? Moi je dis chapeau.

C'est quand même lui qui a fait l'équipe, qui fait les entrainements, qui fait les compos, qui est censé insuffler un esprit de winner.

Comme pour beaucoup ici, Dumas a tué la passion pour un club que je supporte depuis près de 30 ans. pour l'amour de malherbe il doit partir, je crois qu'il doit souffler un peu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 00:14 

Landry a écrit:
le retour de le Natza a écrit:
Je ne me prononcerai pas sur ce match avant d'avoir pris connaissance de la nalyse à Landrouze.

Je réserve mon jugement.

Et n'oublie pas de le délayer avant de le réchauffer

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 00:18 

knais a écrit:
Igor Matic a écrit:

Juste pour Montaroup... ok, il fait la faute qui donne le coup franc qui coute le 1er but. Mais bon, le coup franc est à 45m du but, completement excentré... si Thébaux sort, y a pas but. Ou si il reste sur sa ligne, pas but non plus mais evidemment, comme il est entre les 2...

Non mais hormis les deux coup franc qu'aménent les buts (oui c'est trop facile de mettre sur son dos les deux buts) son marquage est constamment foireux (Bulot est très souvent venu revenir défendre sur Boudebouz), dès que le type en face de lui tente un dribble il se fait passer... C'est con parce que le mec a l'air bien, mais il est niveau CFA c'est tout, avant de jouer en Biélorussie il jouait en CFA, c'était son niveau... Raineau titu c'est moins pire, c'est dire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 00:20 

Qu'est ce qu'on est moche a voir jouer :? ça en devient pathétique,on vois des successions de tètes et t'as pas un mec capable de poser le jeu,quand on essaye de construire c'est brouillon et on préfère lâcher l'affaire et balancer des longs ballons a l'arrache devant en espérant une déviation miraculeuse qui arriverait dans les pieds d'un des joueurs Caennais..
Sochaux en première mi-temps nous a donner une leçon de football,avec des joueurs techniques qui développent du jeu en jouant au sol.

En défense on peut parler de Montaroup et de son jeu défensif Cyrilroolesque mais il n'est pas aider non plus par les autres défenseurs qui jouent arrêter et qui ont ce soir manquer d'impact physique,les deux buts qu'on se prends sur coups de pieds arrêtés c'est une honte a ce niveau une telle nonchalance..

Quand au public,il dort,il est blasé il ne se passe rien,par le passé on a des entraineurs et des dirigeants qui ont sauter pour moins que ça!!!
Pour moi Dumas ou Fortin ou les deux doivent partir,ce club part en vrille maintien ou pas maintien a la fin de la saison.

Dernière édition par kainrijames le 14 Mai 2012 00:22, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 00:22 

Pas d'accord avec Matic sur Montaroup. Il fait pas un grand match certes mais j'ai surtout l'impression qu'il a perdu la confiance. Dumas a mis 4 mois à le transformer en Raineau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 00:30 

Entre un Montaroup qui joue au Slam Football et Raineau le fantôme je ne sais pas qui est le pire des deux...

Montaroup est quand même un gros bourrin qui fait des fautes inutiles et des boulettes,le mec a chaques matchs il te fait soit un CSC,soit il se prends un but parce qu'il n'est pas au marquage ou il t'arrache un mec sans raison

Peu etre qu'en Biélorussie on autorise les défenseurs a ceinturer des deux mains les attaquants adverses :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 00:46 

Leur reaction sur le public est a gerber, qu'il commence par se vider les tripes pendant 90mn(et pas juste une mi temps alors que l'on est mené 2-0) et apres on en reparlera. A croire que si Malherbe descend cette année a sera a cause de son public, j'allucine.
En attendant elle est passé ou la finale que l'on nous promettait ce soir ??? Comme d'hab que des paroles mais pas d'act. Sochaux l'a joué pas nous.
Comme enormement de personnes ce soir je ne suis meme pas decu, toute la saison est resumé sur ce match et si on descend la semaine prochaine je trouverais ca logique, on a que ce que l'on merite.
Par contre est ce que certain on vu comme moi a la fin de l'echauffement Niang faire plusieurs bras d'honneur a Fajr qui lui demandait de rammasser les ballons. En fait Niang ete en train de ramasser les ballons et Fajr a continué frappé dans un ballon qui est aller dans le but puis tranquillou il se barre en faisant signe a Niang de ramasser d'ou les bras d'honneur repeté, une vrai bonne ambiance dans ce groupe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 00:58 

Ras le cul d'être aux premières loges pour voir ça, même si on est à notre place et que j'avais dit dès août 2011 qu'on avait une équipe qui finirait au mieux 17ème. Bonne chance à Batteur pour le ménage et la reconstruction en cas de descente.

Me concernant, si Natza ne va plus au stade l'an prochain alors je n'y vais plus non plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 01:00 

Quel gâchis... pfff..........

Complètement dépité ce soir. Que le maintien soit assuré ou non dimanche prochain.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]