www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Oct 2025 13:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2012 01:16 

ajacques a écrit:
Yann a écrit:
Gros Francky a écrit:
les quatariens

Je me marre.

Wikipedia a écrit:
Gentilé Qatarien, Qatariote

Je me marre.

:oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2012 01:59 

Sebmalherbe a écrit:
Willemot a écrit:
Avec ce qu'ils ont montré ce soir, on va dérouler gentiment jusqu'à la fin.

J'aimerais me dire ça. Mais j'ai bien peur qu'une fois de plus on se dépouille face à l'équipe star et qu'après on se remette à jouer comme des merdes...

Exactement. Match référence à Lyon et puis après on retombe dans nos travers, comme les sorties face à Nice ou Brest.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2012 02:10 

pascal francois a écrit:
allezcaen14 a écrit:
Fajr putain…

IL EST BON , JE LE DIS DEPUIS LONGTEMPS§§§§§§§§§§§§§§§

S il courrait un peu plus vite, il sprintait pour gener Jallet et l'empecher de marquer. Mais, c'est vrai qu'il etait entré 15 minutes plus tot, il devait etre fatigué...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2012 02:19 

jarvis2 a écrit:
pascal francois a écrit:
allezcaen14 a écrit:
Fajr putain…

S il courrait un peu plus vite, il sprintait pour gener Jallet et l'empecher de marquer. Mais, c'est vrai qu'il etait entré 15 minutes plus tot, il devait etre fatigué...

Jarvis mauvaise langue, tu vas quand même pas faire de Fahr le Ginola de France-Bulgarie ? :lol: Fahr aurait pu être un héros ce soir s'il avait pu transformer un de ses deux coup-francs très bien tirés, la faute sur le but de Jallet revient plutôt à Montaroup qui avait plutôt fait un bon match jusqu'alors...

J'ai rien à reprocher à nos caennais ce soir qui se sont bien défoncés et nous ont fait plaisir ce soir, le PSG a eu de la chatte et pis c'est tout.

Il nous a juste manqué du talent en attaque pour concrétiser toutes nos actions, avec un El Arabi à la place d'un Nabab on n'aurait pas tremblé jusqu'à la dernière minute mais on ne va pas refaire l'histoire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2012 02:34 

Montaroup, c'est le chat noir quand même, il coûte des points, il est un peu trop foufou je préfère le sang froid de Raineau 8)

Les résultats de ce soir sont :shock:

Il font quoi à l'OM ils attendent de nous jouer pour se relancer!

Au fait ça fait maintenant 4 matchs de suite à domicile sans défaite, c'est bon ça!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2012 02:35 

Non, s'il y a faute individuelle c'est Fajr qui revient en trottinant derriere Jallet qui sprinte. Se dépouiller 15 minutes, putain, c'est pas dur ! Il y a plusieurs erreurs sur l'action (Proment qui tackle un peu dans le vide et Montaroup), mais ce manque de gniak me met en rage. S il y y en a qui se demande pourquoi il ne joue pas plus...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2012 02:42 

Faut que je revois l'action du 2ème but parisien, mais j'ai pas eu l'impression que Fahr y soit impliquée sur le coup...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2012 02:48 

Putain je viens de voir que l'on joue maintenant 3 fois de suite le dimanche à 17H dont les deux matchs consécutifs à d'Ornano, je sais pas pourquoi, mais j'aime pas ça.

Après il y a une trêve de 10 jours, a cause de cette putain de finale de coupe de la ligue, notre match étant décalé du dimanche au mercredi et pour l'instant le match suivant est toujours programmé dès le samedi suivant face à l'ASSE, on peut quand même espérer qu'il sera décalé aussi le dimanche alors que la journée suivante est programmé aussi un dimanche et la suivante un mercredi. On peut donc penser rejoué un samedi au plus tôt lors de la 36ème journée (déplacement à Lille), sauf si le match de l'ASSE n'est pas décalé, ce qui serait une honte. Enfin la 38ème journée sera jouée un dimanche!

Ça y est c'est fini les matchs le samedi, on est déjà en première Ligue!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2012 02:51 

udinese a écrit:
Faut que je revois l'action du 2ème but parisien, mais j'ai pas eu l'impression que Fahr y soit impliquée sur le coup...

C est justement le probleme, s il était impliqué, il n'y avait pas de 2eme but parisien...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2012 03:12 

Tom24 a écrit:
Matt_ a écrit:
Le jaune de Matuidi devrait être un rouge si on se rapelle la 1ère mi temps.
Je flippe.

Comme André à Ajaccio non ???

Mouais, tout pareil... :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2012 03:26 

tite-live a écrit:
A part ça, le panneau de résultat de Serhat nous apprend donc qu'on vient de prendre notre 1er point face à un des 6 premiers du classement actuel.

Entre-temps Lyon a gagné, est passé 4ème et a rééquilibré la balance.

Sinon match pathétique des Parisiens, y'avait clairement la place de passer, on a pas de pot car ça jouait quand même pas mal.
Je doute que les joueurs soient aussi motivés lors des prochains matchs contre des concurrents directs. Et quand on sait combien ces matchs nous ont réussi par le passé, ça fait un chouille peur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2012 04:38 

ShinGreg a écrit:
Je doute que les joueurs soient aussi motivés lors des prochains matchs contre des concurrents directs. Et quand on sait combien ces matchs nous ont réussi par le passé, ça fait un chouille peur.

c'est ça le problème de Caen,on sort un match de fou parce que c'est Paris en face,les joueurs doivent avoir la même motive contre des équipes comme Dijon etc.Si on fait preuve de solidarité sur le terrain comme ce soir,on est capable de faire quelques choses,les mecs doivent etre encore plus pro...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2012 08:24 

udinese a écrit:
jarvis2 a écrit:
pascal francois a écrit:
allezcaen14 a écrit:
Fajr putain…

Jarvis mauvaise langue, tu vas quand même pas faire de Fahr le Ginola de France-Bulgarie ? :lol: Fahr aurait pu être un héros ce soir s'il avait pu transformer un de ses deux coup-francs très bien tirés, la faute sur le but de Jallet revient plutôt à Montaroup qui avait plutôt fait un bon match jusqu'alors...

J'ai rien à reprocher à nos caennais ce soir qui se sont bien défoncés et nous ont fait plaisir ce soir, le PSG a eu de la chatte et pis c'est tout.

Il nous a juste manqué du talent en attaque pour concrétiser toutes nos actions, avec un El Arabi à la place d'un Nabab on n'aurait pas tremblé jusqu'à la dernière minute mais on ne va pas refaire l'histoire...

CA FAIT COMBIEN DE TEMPS QU'ON A PAS UN TIREUR DE COUP FRANC COMME LUI???????????????????????????????????????????????????????????
Cette année, il prends ces marques, la saison prochaine, il aura le volume de jeu et aura prit du coffre!
Bonne pioche!
Et si LIVIO DU VILLAGE avait été adroit, on menait tranquillou à la mi-temps, faut pas déconner, on a pas été bon à l'avant!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2012 09:19 

Image

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2012 09:23 

Merci Martin !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]