knais a écrit:
Bon, on n'est pas géniaux, mentalement, on s'écroule dès qu'on encaisse un but mais faut aussi reconnaitre que nos 2 derniers adversaires (Marseille et Rennes) ont une réussite non négligeable. Marseille, ca doit être 4 tirs cadré, 3 buts et Rennes 3 ou 4 tirs cadrés, 2 buts.
Alors oui la réussite fait partie du jeu et faut savoir la provoquer, blablabla mais tout ça ne nous aide pas.
Maintenant, je reste persuadé qu'il nous faut un attaquant, enfin je veux dire un buteur.
Les joueurs de Rennes parlaient avec les joueurs caennais après le match en disant que ca allait revenir, qu'ils valaient bien mieux que ca. Antonetti a dit pareil en interview d'ailleurs... si ca pouvait booster un peu les joueurs...
Marseille a eu bien de de tirs cadrés que cela avec 2 parades du gardien caennais en fin de match + le poteau, ca doit déjà faire plus que 4 cadrés à mon avis. Marre aussi sur nos adversaires se foutent de notre gueule en nous disant "vous valez plus que cela, vous avez du potentiel, vous allez vous en sortir facilement" comme l'avait dit lemaitre et fernandez lors de la réception de Nancy. mais on est à 9 matchs sans victoire avec un jeu indigent.
Pour être honnête, on a posé cette question à Antonetti "y a t'il une différence entre Caen et Ajaccio?". Il a répondu "y a plus de potentiel chez les caennais mais y a plus de combativité chez les corses".