www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 02 Mai 2025 17:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 12:35 

Bon, on n'est pas géniaux, mentalement, on s'écroule dès qu'on encaisse un but mais faut aussi reconnaitre que nos 2 derniers adversaires (Marseille et Rennes) ont une réussite non négligeable. Marseille, ca doit être 4 tirs cadré, 3 buts et Rennes 3 ou 4 tirs cadrés, 2 buts.
Alors oui la réussite fait partie du jeu et faut savoir la provoquer, blablabla mais tout ça ne nous aide pas.

Maintenant, je reste persuadé qu'il nous faut un attaquant, enfin je veux dire un buteur.

Les joueurs de Rennes parlaient avec les joueurs caennais après le match en disant que ca allait revenir, qu'ils valaient bien mieux que ca. Antonetti a dit pareil en interview d'ailleurs... si ca pouvait booster un peu les joueurs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 12:44 

knais a écrit:
Bon, on n'est pas géniaux, mentalement, on s'écroule dès qu'on encaisse un but mais faut aussi reconnaitre que nos 2 derniers adversaires (Marseille et Rennes) ont une réussite non négligeable. Marseille, ca doit être 4 tirs cadré, 3 buts et Rennes 3 ou 4 tirs cadrés, 2 buts.
Alors oui la réussite fait partie du jeu et faut savoir la provoquer, blablabla mais tout ça ne nous aide pas.

Maintenant, je reste persuadé qu'il nous faut un attaquant, enfin je veux dire un buteur.

Les joueurs de Rennes parlaient avec les joueurs caennais après le match en disant que ca allait revenir, qu'ils valaient bien mieux que ca. Antonetti a dit pareil en interview d'ailleurs... si ca pouvait booster un peu les joueurs...

Marseille a eu bien de de tirs cadrés que cela avec 2 parades du gardien caennais en fin de match + le poteau, ca doit déjà faire plus que 4 cadrés à mon avis. Marre aussi sur nos adversaires se foutent de notre gueule en nous disant "vous valez plus que cela, vous avez du potentiel, vous allez vous en sortir facilement" comme l'avait dit lemaitre et fernandez lors de la réception de Nancy. mais on est à 9 matchs sans victoire avec un jeu indigent.
Pour être honnête, on a posé cette question à Antonetti "y a t'il une différence entre Caen et Ajaccio?". Il a répondu "y a plus de potentiel chez les caennais mais y a plus de combativité chez les corses".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 12:47 

Franchement yen a pas mal qui se fouttait de la gueule de Yatabaré et Ndiaye mais physiquement on en se faisait pas bouger comme ça au milieu ,on était dans les duels et on grattait les deuxièmes ballons ,là c'est le néant a la récupération...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 12:54 

dontonio a écrit:
Franchement yen a pas mal qui se fouttait de la gueule de Yatabaré et Ndiaye mais physiquement on en se faisait pas bouger comme ça au milieu ,on était dans les duels et on grattait les deuxièmes ballons ,là c'est le néant a la récupération...

EXACTE MIAOU

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 12:55 

jesperolsen a écrit:
Putain, après une semaine de "enculés de fournisseurs de téléphonie mobile !" (genre on le savait pas), on va avoir droit à "enculés de fainéants trop payés" (genre on le découvre après une défaite).

Bien ! Vive le forum ! Ça compense la disparition de France Soir.

Ouai je suis assez d accord. Y a un momemt ca suffit. Bande de charognards.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 13:09 

Je trouve ce genre de réflexions aussi beauf que les beauferies qu'elles dénoncent. Et que je sache, le forum n'a pas la prétention de faire du journalisme, contrairement à France Soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 13:14 

C est ton sentiment et je te donne le droitde dire ce que tu ressents, c est bien naturel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 13:20 

Je suis pas aller match et j'ai bien fait........

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 13:26 

vince1450 a écrit:
Je suis pas aller match et j'ai bien fait........

Je ne l'ai pas même regardé... et je crois aussi avoir bien fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 13:28 

Va falloir créer un tuto pour ceux (enfin celui) qui ne savent pas écrire correctement à partir d'un smartphone.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 13:30 

Magenta a écrit:
Va falloir créer un tuto pour ceux (enfin celui) qui ne savent pas écrire correctement à partir d'un smartphone.

J'ai mis du temps avant de choper les accents sur iPhone.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 13:46 

C'est surtout la correction automatique qui est souvent casse-couille. Et comme j'écris 90% du temps de mon téléphone, parfois y a des conneries liées à ça...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 14:21 

Je l'ai viré de l'iPhone car ça me gonflait les conneries qu'il proposait et incrustait même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 14:43 

"
Marseille a eu bien de de tirs cadrés que cela avec 2 parades du gardien caennais en fin de match + le poteau, ca doit déjà faire plus que 4 cadrés à mon avis. Marre aussi sur nos adversaires se foutent de notre gueule en nous disant "vous valez plus que cela, vous avez du potentiel, vous allez vous en sortir facilement" comme l'avait dit lemaitre et fernandez lors de la réception de Nancy. mais on est à 9 matchs sans victoire avec un jeu indigent. Pour être honnête, on a posé cette question à Antonetti "y a t'il une différence entre Caen et Ajaccio?". Il a répondu "y a plus de potentiel chez les caennais mais y a plus de combativité chez les corses".

"

Tu veux surement parler de tirs de qualité... Chez nous a part Hamouma et Fajr les autres ont des frappes de minimes ou tirent systematiquement au dessus. (d'ailleurs je ne sais plus quel joueur a fait une frappe en touche hier)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 14:44 

M'Boné

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]