www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Aoû 2025 16:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 419 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 19:21 

Simply the Best a écrit:
jesperolsen a écrit:
Je n'aurais pas été choqué qu'on sorte Niang à la trentième pour Marcq, et dans ce cas on remettait Youssef en 9 avec Nivet en soutien.

Pendant tout le match, je me suis dit que Dumas avait commis une très grosse faute.
La compo. que tu décris aurait dû être celle de départ.
Je suis effaré de voir que certains croient qu'il faut aligner 6 attaquants pour marquer des buts.

Lens avait l'obligation de gagner. Il fallait donc les attendre et les contrer.
Au lieu de ça, on a épuisé les Nivet, El Arabi, hamouma etc ... à défendre et du coup, il n'avait plus de jus pour attaquer.

STB admet que Dumas n'est qu'un charlot !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 19:28 

Simply the Best a écrit:
jesperolsen a écrit:
Je n'aurais pas été choqué qu'on sorte Niang à la trentième pour Marcq, et dans ce cas on remettait Youssef en 9 avec Nivet en soutien.

Pendant tout le match, je me suis dit que Dumas avait commis une très grosse faute.
La compo. que tu décris aurait dû être celle de départ.
Je suis effaré de voir que certains croient qu'il faut aligner 6 attaquants pour marquer des buts.

Lens avait l'obligation de gagner. Il fallait donc les attendre et les contrer.
Au lieu de ça, on a épuisé les Nivet, El Arabi, hamouma etc ... à défendre et du coup, il n'avait plus de jus pour attaquer.

Et puis si Dumas avait aligné une autre équipe que celle qui avait gagné 4-0 à Nice, "on" aurait crié au scandale, que c'est vraiment du grd n'importe quoi... enfin bref... comme d'hab quoi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 20:07 

Matt_ a écrit:
C'est ce que beaucoup se disent après le match, disons que c'est plus simple après...

Sauf que STB le disait dès la 1ère mi-temps quand Lens balladait les pauvres caennais...

Et d'ailleurs c'était prévisible ... Souvenez-vous du match de Nice ...
Des caennais baladés pendant le 1er quart d'haure de la 2ème mi-temps alors que Nice était à 10 !!

Qu'a alors fait dumas?

Sortie de Mollo entrée de Marcq et comme par magie, Nice ne fut plus jamais dangereux ...

Dumas a des qualités mais parfois il craque completement et tombe dans l'utopisme de gauche alors qu'il faudrait avoir une rigueur de droite ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 20:10 

pascal francois a écrit:
Je ne cherche pas d'autres vidéos, mais regarder, souvent les deux poteaux sont couverts; donc ...

But de la tête de Piqué sur corner pour le Barça contre l' Espanyol. Aucun défenseur ni au premier ni au second poteau....

Au passage, Si vous voulez voir la fin du match, 2-0 pour le Barca, restent 40 minutes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 20:23 

Grosse bagarre des lensois dans le vestiaire apres le match

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 20:29 

Telecaster a écrit:
Grosse bagarre des lensois dans le vestiaire apres le match

Tu transforme "début d'altercation"(entendu dans le CFC) en grosse bagarre , bravo Nostradamus...

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 20:31 

Non non

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 20:37 

Si si.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 20:44 

jarvis2 a écrit:
pascal francois a écrit:
Je ne cherche pas d'autres vidéos, mais regarder, souvent les deux poteaux sont couverts; donc ...

But de la tête de Piqué sur corner pour le Barça contre l' Espanyol. Aucun défenseur ni au premier ni au second poteau....

Au passage, Si vous voulez voir la fin du match, 2-0 pour le Barca, restent 40 minutes.

Donc tu es d'accord avec moi, un à chaque poteau!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 21:04 

Xavi Jacob a écrit:
Si si.

:lol:

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 21:15 

Xavi Jacob a écrit:
Si si.

haha :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 21:20 

babo a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Si si.

haha :lol:

OH OH HO HO, HO HO HO HO HO, HO HO ho ho
Quand tu souris...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2011 09:29 

On fait match nul parce qu'on arrête de jouer après notre but, ce qui est complètement con avec une équipe de Lens si fébrile en défense, et si joueuse devant... Après, tactique de jeu ou réelle main mise des lensois sur le match, je ne sais pas, mais que c'était crispant cette première mi-temps, avec le but tout annoncé tellement les lensois étaient dangereux sur corner...

Hamouma et El Arabi ont été parfaitement inoffensif, j'ai bien aimé Mollo, Seube, Thébaux. J'ai un avis mitigé sur Niang, qui a l'air d'avoir pas mal de maturité dans son jeu, déjà, mais semble déjà faire preuve de suffisance parfois une fois le ballon dans les pieds... il galope pas mal, mais marche beaucoup aussi... Pas fan, mais un espoir, sans doute. Sorbon a été bon je trouve, gagnant pas mal de duels. RAS sur Leca et Raineau, pas mal. Heurtaux c'est étrange: de bonnes boulettes suivis d'éclairs superbes...

Et Nivet, le seul capable de coups de génie, quel coup d'œil il a celui-là. Et d'un autre côté il est vraiment lent désormais dans ses courses, et avec El Arabi ce week-end l'entente était moyenne, avec quelques ballons perdus de façon bien débile.

J'ai beaucoup aimé la rentrée de Morel, et même Deroin. Je ne comprends pas les commentaires à son encontre, il a touché 3 ballons, a pris les espaces, acceleré... vraiment foutu la pagaille chez les lensois pour ses 3 minutes de jeu, et même son corner était pas mal tiré du tout.

3 points devraient suffire, mais tâchons d'en trouver 4 cette semaine, histoire de pas être encore une fois les dindons de la farce (expression des années 90 power)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2011 09:53 

Deroin....je le vois tirer un corner comme à son habitude, et rater une passe qui aurait amené un face à face pour El Arabi... Donc bon

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2011 10:10 

Pas d'accord, Deroin a fait une entrée très correcte. Tout comme Morel.
Globalement, c'est le manque de maîtrise qui est criant : vu le début de match, on aurait dû les laminer et... ben non, comme d'hab.

Les meilleurs sur le terrain : Mollo, Seube, Raineau et Thébaux, tous 4 à un très bon niveau. Niang, pas mal mais parfois un peu trop individualiste sur ce match (à l'instar de ses comparses offensifs).
Tous les autres plutôt fébriles ou mauvais (notamment El Arabi, à la ramasse).
La logique voudrait qu'on ne prenne plus beaucoup de points, mais bon, la logique avec Malherbe...

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 419 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]