www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 23:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 14:16 

Dumas après le match :

"Dans les vestiaires j’ai dit aux joueurs que j’avais envie de les embrasser sur la bouche, mais aussi de les insulter. "

il a vraiment tous les vices ce Francky.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 14:30 

quand je l'entend dire j'aurait encore fait mieux en defense je pense qu'il n'a pas tord mais en tant qu'entraineur je pense qu'il ferait mieux d'analyser ses conneries aussi.
Les departs de brahim et lilian sont des fautes graves de la part d'un homme qui dit vouloir des mecs qui en veulent.

Toudic samedi et meme au havre est inutile et je pense qu'il doit avoir du mal a passer les portes chez lui tant le melon est enorme. Qu'il arrete ses retournés et ses reprises inutiles et qu'il travail les un contre un.
Qu'il arrete la musculation et qu'il se mette aussi a travailler sa vitesse et son endurance parce qu'il rentre en jeu on a deja l'impression qu'il est cuit.

Quand a la defense seube qui nous fait enormément de bien au milieu doit y rester. Sorbon quand il n'est pas la manque enormément. Le pauvre gomis a dut aussi rattraper les conneries de Leca qui a vraiment la charette. Reynald arriere gauche est la seule bonne idée de Dumas depuis qu'il est au club. Mais les depart de Svensson et surtout Brahim sont des erreurs monumentales.

Je ne pm'etendrai pas sur Savidan et ses appels de balles atroce ses hors jeu a repetition et ses centre pour personne. Il est le seul attaquant et il est toujours sur les ailes, ne sait pas donner un ballon ni cadrer une frappe! Quand a ses coup francs pourris je me demande encore pourquoi on essai pas plutot de travailler des phases a l'entrainement plutot que le laisser tirer des balles sans aucun danger.

Le maintiens je le redit se joue sur des phases arrétés coup franc, corner, alors pourquoi il n'existe a l'entrainement aucun atelier?

C'est pas en faisant des oppositions a 22 sur un demi terrain et des concours de tirs sur la transversale qu'on reussira quoi que ce soit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 14:51 

samleviking a écrit:
C'est pas en faisant des oppositions a 22 sur un demi terrain et des concours de tirs sur la transversale qu'on reussira quoi que ce soit.

oh tout de suite le pessimisme l'autre là...

Pour les changements de postes, il n'ont, pris à part, rien de débile...c'est juste que quand t'es dernier t'as besoin de certitudes, d'assise de jeu...ça fait 6 mois que au moins 4 mecs par matchs (souvent les plus jeunes, donc hyper expérimentés) jouent pas à leur vrai poste. Une fois un joueur dépanne c'est normal, mais systématiquement ils sont 4 à dépanner en même temps...normal que ça se ressente. Et la confiance peut masquer ce déséquilibre, mais l'absence de confiance rend le truc encore plus insupportable...la faute à une gestion humaine et sportive minable.
T'as un joueur blessé, tu fais rentrer un jeune poste pour poste...on a attendu 4 mois sans victoire pour se rendre compte que Yatabaré était bon, c'est ahurissant....

Je sais pas, imaginez, vous jouez dans un groupe de musique, vous avez une grosse tournée et ça se passe pas bien, vous arrivez en retard pour des histoires de pannes de bus, les salles ont un son pourri, le public préfère le groupe d'après....bref c'est l'horreur. Et tous les jours le producteur te dit

-bon aujourd'hui tu prends la basse
-mais hé je suis guitariste
-c'est pas grave, t'es un bon musicien
-mais je connais pas tout le répertoire
-pas grave on joue que les morceaux que tu connais

Bah oui, je veux bien, mais compte tenu des conditions de la tournée, déjà c'est pas jojo, mais si t'as même plus ton plaisir de jouer de la guitare qui est la base de ton engagement dans ce groupe....

Je pense sincèrement que Dumas a dégoûté la moitié de l'effectif du plaisir du foot pour cette saison...reste alors le travail, le leur, qu'ils font du mieux qu'ils peuvent et consciencieusement, mais sans plaisir ça a moins de saveur, ça ne devient qu'un métier.

Jesper parlait de l'analyse des autres équipes, je suis entièrement d'accord...pour moi le problème n'est pas les erreurs que les joueurs commettent mais celles que l'adversaire n'est pas forcé de commettre contre nous, c'est bien ça qui forge ma conviction que n'importe quel crétin ayant passé 2 heures sur football manager ferait mieux que Dumas et la conviction qu'on est vraiment mal barré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 15:55 

knais a écrit:
jesperolsen a écrit:
Citation:
c'est bel et bien Compan qui a voulu partir voyant Savidan arriver et avouant que Savidan etait bien meilleur que lui.

Je ne suis pas convaincu.
Au printemps 2008, Compan resigne à Malherbe, expliquant qu'on lui avait garanti une place d'attaquant numéro 2. On savait tous que Gouffran allait partir au mercato, cela signifiait donc qu'on allait recruter un nouvel avant-centre qui partirait a priori titulaire.
Seulement, entre la signature de ce nouveau contrat et la fin de saison, Toudic a mis quelques jolis buts dans des matchs sans enjeu. Suffisant pour que Dumas décide de ne pas prêter Toudic en L2 (ce qui lui aurait pourtant fait énormément de bien et ce qui était prévu alors ...).
Compan débutait donc la saison n°3, avec en plus Adnane qui arrivait et qui devait normalement avoir sa chance, pour une place unique d'attaquant à accrocher.

Pour les défenseurs, encore une fois on ne parle pas de la même chose. Tu dis que les choix de Dumas sont les bons. Mais tu raisonnes avec un groupe qu'il a lui-même constitué. Or, on t'explique que la constitution même de ce groupe est incohérente ! Et que compter sur Leca et Gomis en défense centrale pour une saison de L1, c'est peut-être un peu juste ...

Pour Compan, je répète ce que lui, Compan dit dans son interview, ce sont ses propos à lui là donc bon... Compan avait resigné pensant peut etre qu'on rejouerait en 4-4-2 !
Pour ce qui est des défenseurs, je me suis ptet mal expliqué, je ne dis pas que Dumas a fait LES bons choix, j'ai juste dit qu'ils s'expliquaient. En enlevant les noms sur les têtes, au final, on se retrouve avec 4 defenseurs centraux aujourd'hui alors qu'on en avait 7 au tout départ.

Alors après, sur les choix proprement dit en tant que joueurs, Leca en defense centrale, c'est pas si ridicule si? Il est lent c'est vrai mais bon, la paire Sorbon - Leca a qd même plutot très bien fonctionné avant que Leca ne se blesse. Ensuite, Gomis, Dumas avait déjà tenté de le placer derriere l'an passé, sans plus de reussite que ca, aujourd'hui, du moins, sur les (seulement) 3 matches qu'il vient de faire, c'est qd même pas dégueu non plus si?
Bon, dire qu'il y a meilleur defenseur central que Gomis et Leca en France (oui déjà regardons qu'en France), oui surement mais à Caen, même en début de saison, je pense qu'on est proche de la vérité.
Thiam, j'aime bcp, il a une hargne qui peut faire du bien mais je pense que Gomis et Leca sont un poil au dessus, et pour Svensson, on en saura jamais rien car il n'a jamais rien prouvé finalement et pourtant, il en a qd meme eu des chances de prouver. Zubar, j'en parlerai meme pas mais je pense que voyant le mal qu'il a eu pour etre prêté, pas certain qu'il est le niveau au moins equivalent à ceux d'aujourd'hui.

Pour Compan nous sommes sur la même longueur d'ondes mais pour la défense pas du tout, Leca que j'aime bien pourtant de part sa technique ne peut pas faire plus que dépanner, au départ cela passait a peu prés bien mais tous les entraineurs lui collent un mec rapide sur le dos et c'est fini , a part le notre d'entraineur tout le monde l'a vu .
Pour Gomis dont j'ai vraiment été agréablement surpris par ces derniers matchs (tant je l'avais trouvé mauvais la première fois a ce poste ),mais il ne veut pas jouer en défense donc ça me parait difficile de motiver un gars dans ces conditions .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 16:09 

Pour ceux qui connaissent Heurtaux, il est comment en vitesse ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 16:19 

En tout cas Oumar N'Diaye n'est pas trop lent.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 16:23 

L'Richos a écrit:

il est à Vannes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 16:27 

Bajkusa a écrit:
L'Richos a écrit:

il est à Vannes.

Justement il n'aurait peut-être pas été inutile par les temps qui courent...

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 16:30 

il est surtout blessé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 16:31 

Be Conscious a écrit:
il est surtout blessé.

Y'a trois mois il était pas blessé et notre défense était déjà à la rue. :wink:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 17:35 

Be Conscious a écrit:

En voiture, çà doit aller... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 20:25 

Sebmalherbe a écrit:
Be Conscious a écrit:
ensuite tu m'excuseras mais, imaginer les deux lascars qui ont prémédité leur coup au point de se déguiser, c'est quand même hallucinant. si tu te déguises, c'est bien que tu sais que ce que tu vas faire pourrais te porter préjudice.

Ils étaient déguisés en quoi ?

Dumas était déguisé en entraîneur de football. Il était certain qu'avec ça, personne ne le reconnaîtrait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 21:13 

Be Conscious a écrit:

IL EST AUSSI souvent blessé et joue plutot milieu recuperateur
a fait quelques matchs en def centrale pour pallier l'absbsence conjuguée des 3 "titulaires"
est assez rapide

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 21:25 

boulle a écrit:
est assez rapide

Sa qualité première, c'est quand même d'être souvent blessé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 21:43 

Il est de la famille de Mazure?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]