www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juin 2025 00:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 23:04 

yans14 a écrit:
"Match houleux à Créteil pour Caen : défaits (4-3), les Caennais devraient rédiger un rapport suite à l'arbitrage contesté de Monsieur Coué.

En colère les Caennais après le revers à Créteil. Pour les Normands, Monsieur Coué a sifflé un penalty inexistant, a expulsé le Caennais Deroin et aurait même insulté le joueur. Les Caennais pourraient écrire un rapport et l'adresser à la LFP pour expliquer ce qu'il s'est passé à Créteil vendredi soir. "

source foot 365

:roll:

Dumas et Parizon , ils connaissent la musique d'entrée des tribunaux :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 23:06 

Jon Machin a écrit:
yans14 a écrit:
"Match houleux à Créteil pour Caen : défaits (4-3), les Caennais devraient rédiger un rapport suite à l'arbitrage contesté de Monsieur Coué.

En colère les Caennais après le revers à Créteil. Pour les Normands, Monsieur Coué a sifflé un penalty inexistant, a expulsé le Caennais Deroin et aurait même insulté le joueur. Les Caennais pourraient écrire un rapport et l'adresser à la LFP pour expliquer ce qu'il s'est passé à Créteil vendredi soir. "

source foot 365

Ils se prennent pour des ricains la !!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 23:10 

Ca ne servira à rien, encore une fois, et j'ai l'impression que l'on parle toujours du club sur des trucs comme ça ou sur des transfert de nos joueurs.
Et je n'ai pas de double-compte :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 23:14 

yans14 a écrit:
Jon Machin a écrit:
yans14 a écrit:

source foot 365

Ils se prennent pour des ricains la !!

> C'est la fameuse Méthode Coué.
Je suis volé ! Je suis volé ! Je suis volé !
A la fin on y croit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 23:31 

[quote="Simply the Best"][quote="yans14"][quote="Jon Machin"][quote="yans14"]"Match houleux à Créteil pour Caen : défaits (4-3), les Caennais devraient rédiger un rapport suite à l'arbitrage contesté de Monsieur Coué.

source foot 365

:roll:[/quote]
Dumas et Parizon , ils connaissent la musique d'entrée des tribunaux :lol:[/quote]

Ils se prennent pour des ricains la !![/quote]

> C'est la fameuse Méthode Coué.
Je suis volé ! Je suis volé ! Je suis volé !
A la fin on y croit.[/quote]

Tu feras moins le malin Dimanche soir !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 23:36 

Apparemment c'est pas la première fois, contre Caen, vu sur Passion-Caen:

"C'est le Marseillais Bruno Coué qui arbitrera Caen ce soir à Créteil. C'est la première fois de la saison qu'il officiera à l'occasion d'un match du Stade Malherbe, lui qui est plus habitué à arbitrer la Ligue 1. Il avait par contre arbitré un certain Caen - Bastia (4-1) la saison dernière qui s'était déroulé, on s'en souvient, dans des conditions très houleuses. Cédric Hengbart et Vincent Planté avaient été expulsés. "

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 23:44 

Dumas vient de s'expliquer sur RTL sur ce qu'il s'est passé avec l'arbitre sur ce match et à priori c'était effectivement pas du joli joli

Apparement l'arbitre a passé sa soirée à chambrer les joueurs ("vous êtes bien en Ligue 2" - "vous me regarderez l'année prochaine quand moi je serais en Ligue1" - ou encore un magnifique "va te faire enculer" - tout ca dixit Dumas bien sûr, je n'avais pas d'oreilles sur le terrain), à priori Deroin a du lui répondre d'aller se faire enculer lui-même vu le carton rouge direct

Ce qui est sûr, c que lors de l'embrouille avec Deroin, de nombreux joueurs dont Hengbart en tête il me semble en avaient après le ...........délégué. Dumas repoussait lui-même les joueurs qui commencaient à devenir insistant auprès du délégué. En 2ème mi-temps il y a aussi eu une embrouille entre le 4ème arbitre et qqu'un du banc mais non identifié car la personne restait sagement assise

Globalement de nombreux joueurs étaient trop énervés sur ce match pour faire un résultat (Seube le premier dés le début du match et le premier but) - après avec la physionomie du match et le 2-0 rapide, un peu normal que les nerfs lachent si il y a un pourri pour vous arbitrer en plus

Et sinon je rejoins merlin, j'ai jamais été un grand fan de Lemaitre, mais en ce moment c'est quand même un des seuls à réellement se dépouiller sur le terrain :-(.

Soirée de merde en tout cas :!:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 23:52 

les Dumas and co pourront faire tout ce qu'ils veulent ou peuvent , on n'a jamais vu la ligue désavouer un arbitre publiquement . (cf Fraise à Nantes, à peu pres les mêmes raisons)
le match est perdu ,point.

Dumas avait certainement mis beaucoup de pression sur les gars, les nerfs ont pas tenu.
je ne serais pas etonné d'une mise au vert cette semaine , comme le disait David Watts, plus haut.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 23:54 

Et le pire c'est que Deroin risque de prendre plus qu'un match de suspension.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 01:03 

Simply the Best a écrit:
Et le pire c'est que Deroin risque de prendre plus qu'un match de suspension.

On s'en fou de ca simply, nous ce qu'on veut c'est que tu nous dises si on monte ou pas! Fais péter l'analyse serge

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 03:25 

ON VA MONTER,rien ne s'affolle;à part LE HAVRE qui revient à cinq points;mais il ne faut pas se tromper contre GUEUGNON car apres c'est trois match à l'extérieur....
Combien on rit quand j'ai dit que sans THIAM,on est ma;maintenant aites les comptes :idea:
J'y crois,il faut reprendre la marche en avant;il faut deux vivtoires et je pense que l'on sera pas loin du compte.

Comme nous,certains peines,AMIENS ,je pense que l'on aura pas de problême;mais nos voisins normands,attention;il est temps de lancer un ou deux jeunes en plus;car phyiquement ils ont la pêche :wink:

COURAGE ON A ENCORE 5 POINTS D'ECARTS :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 03:55 

graham a écrit:
Cela dit, un péno plus deux rouges sur la même action, c'est quasiment du jamais vu. Je suis curieux de savoir ce qui s'est produit pour en arriver là.

information erronée si je ne m'abuse (comme disait le docteur) : traoré n'a pas pris son carton rouge sur la même action de jeu, celle qui fait causer. ou alors j'étais déjà saoul, ce qui m'étonnerait de moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 05:09 

Monsieur la sardine a écrit:
Père Pivoine a écrit:
j'ai pas envie de passer pour un con cet été.

Et le reste de l'année ça te dérange pas ?

Non car le reste de l'année je suis sur des forums à répondre à des questions de gens encore plus cons que moi donc ça ne se voit pas vraiment.

Calinochio a écrit:
Je suis le Roi des Abrutis : je viens du m'apercevoir d'une grossière erreur de ma part. Compan était déjà forfait la saison dernière lors de cette confrontation.

Contrairement au Père Pivoine, pas besoin de s'en prendre aux autres pour être injurieux. On peut aussi s'en prendre à soi-même lorsqu'on dit des bêtises. Mais je pense que son cas est désespéré. En fin bon ce que j'en dis moi ... :arrow:

Toi aussi tu veux ton quart de gloire ? Attends je dois faire deux ou trois choses plus importantes comme compter le nombre de pavés que j'ai dans ma salle à manger et je m'occupe de toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 05:23 

Cool, tu ne seras pas là cet été, c'est une bonne nouvelle qui annonce une belle journée! 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 05:48 

matt_bellamy37 a écrit:
Cool, tu ne seras pas là cet été, c'est une bonne nouvelle qui annonce une belle journée! 8)

T'as tout compris.

Bon sinon, je ne vais pas vous dire : "Je vous l'avais dit". Oh et puis si je vous le dis : je vous l'avais dit qu'on allait perdre. Faut écouter le Père Pivoine un peu !

EDIT : http://www.lfp.fr/joueur/detail_carton.asp?no_joueur=12228&code_type_evt=EXP&code_evt=D2

3 matchs pour le petit gars qui ne sait pas se contrôler. C'est navrant et c'est pas la première fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]