Dumas vient de s'expliquer sur RTL sur ce qu'il s'est passé avec l'arbitre sur ce match et à priori c'était effectivement pas du joli joli
Apparement l'arbitre a passé sa soirée à chambrer les joueurs ("vous êtes bien en Ligue 2" - "vous me regarderez l'année prochaine quand moi je serais en Ligue1" - ou encore un magnifique "va te faire enculer" - tout ca dixit Dumas bien sûr, je n'avais pas d'oreilles sur le terrain), à priori Deroin a du lui répondre d'aller se faire enculer lui-même vu le carton rouge direct
Ce qui est sûr, c que lors de l'embrouille avec Deroin, de nombreux joueurs dont Hengbart en tête il me semble en avaient après le ...........délégué. Dumas repoussait lui-même les joueurs qui commencaient à devenir insistant auprès du délégué. En 2ème mi-temps il y a aussi eu une embrouille entre le 4ème arbitre et qqu'un du banc mais non identifié car la personne restait sagement assise
Globalement de nombreux joueurs étaient trop énervés sur ce match pour faire un résultat (Seube le premier dés le début du match et le premier but) - après avec la physionomie du match et le 2-0 rapide, un peu normal que les nerfs lachent si il y a un pourri pour vous arbitrer en plus
Et sinon je rejoins merlin, j'ai jamais été un grand fan de Lemaitre, mais en ce moment c'est quand même un des seuls à réellement se dépouiller sur le terrain

.
Soirée de merde en tout cas