Jay a écrit:
Bon le suspense a assez duré. Je viens de recevoir un mail de Simply qui m'a donné les 4 noms. A priori, selon ses dires, Karl et Toox l'ont aussi reçu.
Envoyez moi un MP et je dénoncerai les 4 fauteurs de troubles.
> J'espère que les agents secrets français sont plus inconnus que nos 4 blogueurs blagueurs...
En effet, ces derniers ont avoué avoir eu l'idée de ce blog lors du retour du match Amiens-Caen.
Combien y a avait-il de supporters de Malherbe à Amiens?Une centaine environ.
Ces 4 plaisantains ont déclaré également qu'ils avaient commencé à frémir devant les performances de Malherbe lors de la montée de 88.
Même face cachée, on peut deviner que ceux-ci ont environ 35 ans.
Cette information connue, cela réduit le champ des possiblilités à une grosse dizaine de personnes...
Si on ajoute enfin le talent et l'exercice exacerbé du second degré de ces auteurs, on obtient facilement le nom des "coupables".
Bref, cet anonymat n'est que virtuel et les personnes bien informées de ce forum qui sont (par exemple...) basées proche ou dans une ville commençant par P et finissant par S connaissent intimement les fauteurs de trouble.
PS : J'ai en ma possession une enveloppe que je remettrai bientôt à Maitre Collard frère caché de Parizon